01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:28:07
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 450953 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 29 Mars 2012 à 11:07:28 »

le soleil brille et ça fait du bien au moral
les filles sont agréables en ce moment
avec mon chéri ça roule
mon banquier est content de moi
et moi je trouve de l'énergie caché avec tout ce que j'abats comme travail dans le jardin (mais la maison est un peu en vrac du coup)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1711 le: 29 Mars 2012 à 13:07:34 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Cool Véro

ici aussi j'ai nettoyé plein de trucs 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 29 Mars 2012 à 13:30:05 »

Laetitia, ça vaut peut-être le coup de se poser la question de "pourquoi" il veut tout organiser ?
A-t-il réellement des contraintes de dates avec son boulot, par exemple ?
Risque-t-il de "choisir" une semaine et de changer d'avis ?

Je dis ça parce que si, finalement, c'est plus simple et que ça peut être bien pour les enfants, pourquoi pas ?  Huh?
Même s'il est de mauvaise foi....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

il ne bosse aucun férié, aucun dimanche, fais les ponts!! et pour ces vacances dsl mais il peut poser autrement mais me faire chier est son loisir je crois!
et oui l'été dernier et pour mars il avait choisi et finalement il a changé d'avis sans crier gare  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 29 Mars 2012 à 20:55:40 »

Mouais .... effectivement ......

En même temps, si je me fais un peu l'avocat du diable ( ), si il cherche à t'emmerder, ça marche ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc il continue ....  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 29 Mars 2012 à 21:34:00 »

ben oui çà marche car je me retrouve à avoir mes enfants le week end où je bosse  et avoir posé mes vacances depuis février et elles sont acceptées, je ne peux pas changer!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1715 le: 29 Mars 2012 à 21:39:24 »

Pfff ces mecs je vous jure. Ici ça va, le quotidien après 15j est pesant. Il me manque je fais avec. Par contre je voulais savoir si c'était normal d'avoir des vu sur un autre mec??? Peut être moi aussi qq part je voulais cette séparation? Je suis un perdue....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 30 Mars 2012 à 05:40:53 »

Melalepouget bon courage  Bisou Bisou Bisou j'imagine combien c'est difficile prendre tes marques sans lui.Pour ce qui est de ta question "est ce normal d'avoir des vus sur un autre mec" et bien je te répondrai...rien n'est anormal tout dépend de chacune ...tu as  certainement besoin de savoir si tu plains "encore" car quand on est avec une personne on se fout des autres Clin d'oeil ouvre tes yeux alors et observe cela fait du bien de tout de façon  Souriant Cool

Laetitia je pense que je m'imposerai aussi surtout si tu n'as pas la possibilité de changer  Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1717 le: 30 Mars 2012 à 09:25:39 »

J'ai eu rapidement envie de fréquenter quelqu'un d'autre après la séparation avec mon mari. et paf, 15 jours après notre séparation, j'ai été avec qqun. Cela n'a pas duré lgtmps , mais m'a permis de reprendre confiance en moi, de mieux savoir ce que je voulais. Ca m'a permis de rebondir.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 30 Mars 2012 à 13:55:58 »

Oui, je pense aussi qu'après une séparation, surtout quand on ne l'a pas voulue, on se rend compte qu'il y a d'autres mecs autour de nous que ne voyait plus ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 30 Mars 2012 à 13:57:00 »

Je dirais aussi (mais au conditionnel), qu'à mon sens un couple ne se casse pas la gueule tout seul ; on est 2 pour le créer, on est 2 au moment de la séparation .....

Alors, peut-être, sans doute, sans l'avoir voulu, sans l'avoir vu venir, sans s'en être rendu(e) compte, mais bon .....

Huh?
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 30 Mars 2012 à 15:34:59 »

Y a pas de mal à se faire du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 30 Mars 2012 à 15:36:51 »

de toute façon où sera le mal? il est parti....... et bien çà t'aidera à sortir la tête un peu de l'eau  Clin d'oeil

j'ai demandé à mon avocat de saisir le juge pour la garde en même temps que pour la pension on verra si cela est possible! normalement si il prend la loi c'est première partie à lui et basta!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 30 Mars 2012 à 23:29:57 »

J'ai vu mon avocate ce matin. et la conclusion c'est ...... qu'elle envoie une demande de dicorce à mon mari.... YOUUUUUHOUUUUU !!!!
Bon, je ne vais pas m'enrichir... traduction : je ne toucherai rien sur la maison......
charge à moi de mettre RAPIDEMENT de l'argent à l'abri du partage de communauté.....
(ps : ce message s'auto effacera demain..... )

Je suis allée dans plusieurs agences immobilières, j'ai déposé des fiches, j'aipris un rendez vous pour une visite d'appart, et j'ai visité une maison.....

Une bonne petite journée quoi !!!!

Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 30 Mars 2012 à 23:41:20 »

SaShymy, tes nouvelles ici se font rares...  Clin d'oeil
J'espère que les choses vont bouger rapidement pour toi maintenant.
Plein d'ondes ++++++ pour que tu trouves ce que tu cherches,
et que tu puisses vivre enfin plus paisiblement
Plein de pensées et de bises aussi
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 31 Mars 2012 à 07:16:14 »

Je lis, je lis..... mais en effet, je n'interviens pas beaucoup....

Moi aussi j'espère que ma situation va vite se décanter, car je ne peux pas vivre la peur au bide encore longtemps.....

Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: