nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1680 le: 24 Mars 2012 à 05:51:02 » |
|
Sashymy.....pffff on ne peut pas te dire bienvenue il faudrai trouver un terme proche...mais nous sommes là pour toi Plein de courage Banane comment vas tu??? et les filles où en etes vous le moral revient il avec ce soleil? Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1681 le: 24 Mars 2012 à 21:57:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #1682 le: 24 Mars 2012 à 22:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #1683 le: 24 Mars 2012 à 22:57:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #1684 le: 24 Mars 2012 à 23:23:21 » |
|
Banane, je trinquerai demain à ta nouvelle vie !!! je te souhaite de tout coeur d'y être heureuse !!! Quand à me souhaiter la bienvenue, pourquoi pas finalement? Pour ma part, c'est un état que je choisis, donc, je ne suis pas malheureuse. Peut être un peu sceptique quand à ma capacité à vivre en couple (2 mariages, 2 divorces), mais ça, ça fait partie du travail que j'ai entamé en parallèle. Au fait, en parlant de ça, j'ai une crainte par rapport à mon divorce : que mon futur-ex se serve justement de mon travail psy et de mon TTT anti dépresseurs contre moi.....qu'en pensez vous???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1685 le: 25 Mars 2012 à 08:06:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #1686 le: 25 Mars 2012 à 08:32:27 » |
|
TTT = traitement. je suis sous antidépresseurs légers depuis quelques mois; Cela m'a permis 1/ de garder une certaine lucidité dans cette situation, 2/ de ne pas craquer.... mais cela peut il me porter préjudice? car il en parle quand il est en colère, comme si j'étais folle.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #1687 le: 25 Mars 2012 à 09:53:45 » |
|
SaShymy, ce n'est pas toi qui as un soucis, c'est bien LUI ! Alors même s'il essaie, dis toi que c'est lui le coupable, et pas toi. Ton traitement et ton suivi prouve bien que tu essaies de garder la tête haute malgré tout ce que tu subis, c'est donc tout à ton honneur. Ne te laisse pas encore manipuler. Tu es en train de prendre les bonnes décisions. Continues ton chemin. Tu es une bonne maman, continues d'avancer pour te protéger et protéger tes enfants. Ton "futur-ex" a franchi des limites qui sont répréhensibles par la loi : c'est à lui d'assumer, pas à toi. Ne le laisse plus te déstabiliser, meme si je comprends bien que ce ne soit pas facile, et qu'il sait trouver les choses qui te touchent... Crois en toi, et viens vider ton sac ici quand tu en as besoin Moi aussi, 4 ans après ma séparation, j'ai toujours des doutes sur ma capacité à vivre en couple, mais j'assume... et je n'ai pas vécu toute la violence que tu viens de vivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1688 le: 25 Mars 2012 à 09:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #1689 le: 25 Mars 2012 à 10:01:27 » |
|
Coucou Nadège Oui, j'ai mes enfants... il faudrait d'ailleurs que j'aille les faire déjeuner au lieu de fofoter... Ici, il fait super beau, et à midi, on va manger chez une amie maman solo de jumeaux également. Nos enfants s'entendent bien, c'est sympa. Et nous, pendant qu'ils jouent, on refait le monde Et toi alors... que faudrait il pour que ton moral remonte un peu ? Que se passe t'il ? J'espère que tu retrouveras vite l'envie de sourire... Si on peut faire quelque chose pour toi... Plein de bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1690 le: 25 Mars 2012 à 10:06:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #1691 le: 25 Mars 2012 à 11:58:00 » |
|
Shashimy, bienvenue! J'ai suivi quelque peu tes mésaventures sur un autre fil, contente que ton cheminement se fasse peu à peu... Pour ton traitement, je suis d'accord avec les filles, il n'y a pas de raison que cela te porte préjudice, tu as eu le courage de voir quand ça n'allait vraiment plus et de te faire aider. Aucun juge ne te le reprochera... A quand le déménagement, tu as du nouveau? Nat, effectivement c'est un super programme!! Comme j'aimerais me joindre à vous.... Pour ma part, j'ai rendu les enfants à leur père vendredi soir mais ai récupéré mon grand pour la journée car il a demandé à pouvoir passer un peu plus de temps avec moi. Son père a eu du mal à accepter, surtout que le petit a parlé d'aller voir mon nouveau chéri à son match de foot (!!!)... Jalousie quand tu nous tient.... surtout que mon futur-ex vient de se faire larguer (encore...) et a déjà remplacé sa copine par une autre, dont il parle déjà aux petits... Grrr!!! 4 en 6 mois, j'hallucine!! Et il ose me dire que tout se passe bien car en gros, il ne recherche que du sexe! Mais il les présente quand même aux enfants!! ça me fait enrager!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1692 le: 25 Mars 2012 à 12:41:20 » |
|
Tex pas top que ton ex présente ses conquètes aux enfants, pour leur équilibre affectif c'est moyen
Sash mon 1er ex am'a fait croire que ma dépression pouvait me faire perdre la garde des enfants et j'ai plongé encore plus dans la dépression j'en ai parlé à mon avocate quelques années plus tard et elle m'a rassurée car c'était en raison de la situation que j'étais sous TTT
bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1693 le: 25 Mars 2012 à 21:05:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1694 le: 25 Mars 2012 à 21:08:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|