Club des mamans célibataires

<< < (1242/1245) > >>

lisou1313:
De rien,ne me remercie pas! On se sent bien seule en tant que maman célibataire,et encore plus en ce moment!J ai déjà pleuré pas mal de fois depuis ce matin...Mon chéri me manque beaucoup,et les enfants sont vraiment durs entre eux😦,je ne reconnais plus ma fille qui me dit des horreurs...le confinement y est pour beaucoup mais au départ elle a un caractère compliqué.
Du courage j en ai plus beaucoup en ce moment,mais on va y arriver...courage à toi aussi.

wolfoc:
Mon compagnon a pu venir deux jours. C'était vraiment génial. Se voir à nouveau.. Et puis j'ai pu aussi me reposer un peu du coup.
J'en ai aussi profiter pour aller voir le médecin.. Depuis que j'ai été malade j'ai une toux persistante, parfois accompagné de brûlures quand je respire ...

:-* à toi et tiens bon

loulou et louloute:
Cc les filles,

Je vous donne mon point de vue mais si, je reconnais, il est forcément biaisé.

Vous en avez de la chance. Vous êtes tranquille, sans mari, compagnon chiant...
Est ce que les relations avec vos enfants ne sont pas plus privilégiées, même si dès fois ont les feraient cuire à la cocotte  ;D ;D ;D ;D ?

Etant seule mais en couple, je sollicite les enfants. Ils mettent la table, m'aident à faire la cuisine, je commence à leur demander de ranger leur linge. On fait les devoirs et le reste du temps, j'ai lâché du lest notamment sur les écrans.

Et pour le ménage, ma maison n'est pas toujours propre mais là n'est pas l'essentiel.

J'ai eu une discussion avec ma mère qui ne comprenait pas que je veuille divorcer mais qui s'est assagie et qui reconnait que ma vie n'est pas facile.
J'ai fait des demandes de mutation pour travailler dans des établissements scolaires en étant logé, comme ça plus de problème de logement  à la suite du divorce ou de la séparation de corps que je vais prochainement entreprendre. (monsieur ne veut pas divorcer)
Ca m'aura pris de temps mais là c'est bon

wolfoc:
Salut à toutes,
Comment allez-vous?

Ici je profite de mes enfants pour un mois, ensuite ils iront pendant un mois chez leur père (c'est drôlement long je trouve). Je lui avait proposer comme on ne partait pas en vacance qu'il puisse les prendre pendant les week end mais il a refusé.
En ce moment il est très difficile. J'ai eu droit à une engueulade parce que j'avais coupé les cheveux des petits (comme d'habitude je le fais à la tondeuse), et ça ne lui convenait pas, c'était mal fait et il les a ramené chez le coiffeur!!
Ensuite autre réflexion concernant les vêtements (alors qu'il les change une fois arrivé chez lui ::))
Et dernière nouvelle, comme les petits n'allait pas à l'école, j'en profitais pour leur faire passer un après midi (environ une fois par semaine) chez leur mamie (sa mère à lui)Ce sont eux qui m'avaient demandé parce qu'ils ne la voit presque pas. Et ça ne lui convient pas, maintenant je suis sensé l'avertir quand je les emmène chez leur mamie! :o

Bref maintenant je garde des traces de ce qui peut se passer parce que vu comment ça se passe je me demande si je ne finirais pas par aller voir un avocat. Même si franchement je m'en passerais bien!

Et sinon avec mon compagnon tout se passe toujours très bien. C'est vraiment quelqu'un de très compréhensif, il n'est pas comme ceux que j'ai pu rencontrer.

Louloute, tu as eu des réponses pour tes demandes de mutations? Ce serait bien effectivement d'être logé ou tu travaille.

Boulinette:
Coucou les filles

une revenante lol

vous m avez manqué mais de savoir que le forum est public et que tout est lu ans être inscrit me dérange un peu ...
le confinement a été supe dur de mon côté (un travail chiant, internet qui m a laché un cdd fini et su moins de 10 jours avant ....) des exercices à la pelle concernant mes puces ; un papa toujours aussi con et une copine du papa qui fit sa loi partout alors qu elle n a rien à voir dans ma vie ....  :-X

je fais une insomnie alors je lis les messages et reviens de suite après :) :D

cette histoire de pandémie et de masques me soule beaucoup .... je préfère presque être chez moi avec mes puces et ne plus sortir lol (là on nous demande que meme dehors on devra mettre les masques .... je ne sais pas vous mais moi l école est super loin et avec des problemes de quotient je vais devoir prendre les filles à midi soit beaucoup d heures effectives dehors  :-\ :-X ::))

allé je vous lis et vous dis à très vite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente