Club des mamans célibataires
lisou1313:
C est très bien louloute!
Comme dit Wolfoc,il faut souvent un déclic...mais est ce possible de vivre avec quelqu un qu on n aime plus vraiment,dont on envisage tous les jours de se séparer?
lisou1313:
Comment ça va louloute?
Et Wolfoc?Boulinette?
wolfoc:
Salut à toutes,
Alors les mamans célibataires, ça se passe comment votre confinement?
Ici c'est la galère...
Je n'en peux plus. Je commence vraiment à avoir du mal à gérer mes trois monstres... Mes journées commencent vers 8h avec un gremlins dans mon lit... La journée entre les devoirs, le ménage, la cuisine, répondre aux questions incessantes, régler les disputes... Et le soir vers 22h je file au lit en espérant pouvoir me reposer... Mais j'ai encore droit à quatre ou cinq passages du plus grand qui n'arrive pas à dormir, ou un autre qui veut aller voir, ou autre qui a fait un cauchemar...
Bref des journées à rallonge et encore j'ai la chance de ne pas travailler......
Voilà. Je sais que mon message est pas hyper optimiste mais là j'ai passé une partie de la journée les larmes aux yeux, c'est dur... je suis extrêmement fatigué..
J'espère que pour vous ça va mieux les filles.
lisou1313:
Coucou Wolfoc,c est pas grave si ton message n est pas très optimiste,il vaut mieux dire les choses comme elles sont,ça soulage un peu.
Je te comprends tout à fait,je vis la même chose...Je pleure plusieurs fois par jour,je suis seule avec les 3 enfants,sans pouvoir faire de sorties à part devant la maison,je passe mon temps à faire le ménage,les repas,les lessives,gérer les crises des enfants (ma fille de 9 ans est très dure, me dit des horreurs,tape ses freres),on est en vacances donc pause dans les devoirs,mais sinon c est dur de faire travailler ses enfants et ses élèves en même temps...Je ne peux plus voir mon chéri qui habite à 50 km et ça c est très dur aussi...et toi tu peux voir ton compagnon?
Le matin quand je me lève ,les enfants se lèvent direct aussi,et ça ne s arrere pas jusqu au soir.Depuis quelques mois je fais pas mal de sport,course à pied,fitness à la maison,dès que je peux je fais des exercices, ça me calme un peu,mais je ne peux plus vraiment courir car j ai toujours les enfants,leur père travaille toujours et ne peut pas les prendre,à part 1 ou 2 par ci par la...
Voilà moi non plus c est pas la grande forme morale!
wolfoc:
Mon compagnon vit à 60 km d'ici... on ne s'est pas vu depuis le début du confinement non plus...
Par contre ici les enfants ne sont pas du tout allé chez leur père.
Nous ne sommes pas encore en vacance nous...
Ici j'ai la chance de vivre à la campagne et d'avoir un jardin. Donc les enfants passent beaucoup de temps dehors, heureusement.
Merci de ton message en tout cas. Je n'ai quasiment personne avec qui discuter et c'est pas évident non plus..
Courage a toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente