Club des mamans célibataires
wolfoc:
Salut tout le monde,
Moi ici avec mon compagnon ça va bien, ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble.
Bon par contre pour ce qui est du père des jumeaux, ben là c'est la cata... Alors il a une nouvelle copine, très bien tant mieux pour lui. Bon après du coup c'est à une heure de route de chez moi... Bon ok.. Mais du coup maintenant il me demande de faire la moitié des trajets... Comment dire que moi ça ne m'arrange absolument pas!
Et du coup comme il prend les enfant le vendredi soir. Ils font le trajet.. Puis le samedi matin comme il ont une activité sportive ici (le mercredi et le samedi) il refont l'aller retour.. Puis encore une fois pour rentrer le dimanche! Résultat, j'ai des enfants épuisés. Je lui ai dit que du coup je préférais qu'il ne les emmène plus (surtout qua la dernière fois ils n'avaient même pas eu le temps de déjeuner apparemment :o) mais il m'a répondu qu'il continuerai à les emmener!!
C'est chaque fois pareil, il ne vois jamais le bien de ses enfants.. Pour les trajets c'est la même chose, jusqu'à présent c'était sa mère qui les récupérais à l'école, les gardaient pour le goûter puis les emmenaient . Du coup elle étais contente car elle voyait ses petits enfants (qu'à un moment elle ne voyait presque plus puisque c'était lui qui allait les chercher le vendredi soir à l'école). Là elle avait seulement dit qu'elle ne pouvait plus faire les trajets en entier car elle peine à conduire de nuit.. Résultat, c'est moi qui vais devoir faire les trajets!!
Bref, là quand je l'ai eu au téléphone j'en ai encore pleuré.. c'est dingue que malgré le fait qu'on ne soit plus ensemble il me fait encore pleurer! Et j'ai peur aussi qu'il prépare un coup en douce.. Il m'a redemandé les papiers de la séparation. Il n'a pas voulu me dire pourquoi. Et quand je lui demandé si je devais m'attendre à quelque chose il m'a répondu "pas encore"...
Bref ce soir je suis à nouveau au bord du gouffre.. Alors que je devrais avoir toute les raisons d'être heureuse.. J'ai des enfants qui sont adorables (bon pas tout à fait mais je les aime comme ça), un compagnon merveilleux...
lisou1313:
Je comprends Wolfoc,en quelque sorte on n en n a jamais fini des galères avec nos ex...le fait d avoir des enfants nous lie à vie, au moins jusqu à ce qu' ils soient adultes,et j ai bien l impression que nos ex vont nous pourrir encore la vie un moment...le mien est horrible,je suis souvent à 2 doigts d aller déposer une main courante pour harcèlement,il me pourrit encore plus la vie depuis que j ai mon compagnon,je lui ai présenté mes enfants,mon ex est devenu fou de rage,mais je suis sûre de mes sentiments et des siens,je vois pas pourquoi les enfants ne verraient pas mon chéri.
Mon ex est un boulet pour moi,il est vraiment infect et lamentable,il me dit des horreurs devant les enfants,ça fait un an et demi qu on est séparés mais il est toujours dans l agressivité et les remarques assassines,cela me mine.
lisou1313:
Ce qui est merveilleux comme tu le dis wolfoc, c est que ça aille vraiment bien avec ton compagnon,et de mon côté je partage un amour immense avec mon cheri,je savais pas qu on pouvait être si bien avec quelqu un,et le reste,les misères de mon ex,ne sont pas grand chose face à cette force que nous donne le bonheur d être vraiment aimée et d aimer totalement aussi❤
loulou et louloute:
lisou1313, wolfoc c'est super de vous voir heureuse.
D'expérience, même après la majorité ça peut être compliqué la gestion des enfants ::) ::) :o
De mon côté, j'en suis toujours au même point, malheureuse, terriblement seule malgré la présence de mon mari mais incapable de prendre une décision par un manque de confiance en moi et en l'avenir :P :P :P :-[
J'ai amené B. chez le psy pour soigner son TOC. On a fait le bilan de ce qui aurait pu le toucher et j'ai abordé la question de la cohabitation. Elle m'a demande pourquoi on était encore ensemble :-X :-X :-X
Je m'en veux d'être aussi lâche envers moi
loulou et louloute:
J'ai dis à mon mari hier que je voulais divorcer.
Hier aprem, j'étais en réunion et je devais aller récupérer ma fille à 16h30 à l'école.
16h réunion loin d'être finie.
J'appelle mon mari, du bureau de ma collègue, pour lui demander s'il pouvait la récupérer pour l'amener chez l'ortho et là il me répond en criant qu'il ne peut pas aller la chercher car il doit récupérer notre fils au bus.
Il a tellement crié que même ma collègue a entendu :-[ :-\
Hier soir, je fais le grand rangement de la chambre de notre fils. Et ce matin, je lui ai dis. Il m'a demandé pourquoi :o :o et si ma décision était définitive.
Maintenant, faut que j'aille au bout de la procédure.
Mais j'ai le ventre serré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente