Club des mamans célibataires
wolfoc:
Boulinette ça fait plaisir de te lire!!
Oui je suis toujours avec mon homme, ça se passe aussi bien même mieux qu'au début.. Il est adorable.. Et puis il s'entend bien avec les enfants (bon sauf parfois avec le grand mais ça c'est un autre problème)
Ben pour ton ex... Qu'est -ce que ce serais bien si on ne les avaient pas ::)
Ici alors que j'avais spécifié au père des grand que je ne pouvais pas les garder ce week end donc il fallait qu'il se démerde.. ben il ne peut pas...
Quand au père des petit, chaque fois que je l'ai au téléphone, j'ai envie de pleurer ensuite tellement c'est éprouvant.. Beaucoup de reproches souvent, de l'agressivité...Et puis comme d'habitude le fait que c'est lui qui passe avant les enfants (les enfants doivent faire ce qu'il a envie même si c'est pas génial pour eux)
Bon courage en tout cas :-*
Boulinette:
laety : j ai un coup de vieux ;D j'ai aussi un cap dans mon âge bientôt ;-)
J'oscille beaucoup en humeur ;D :P mais je suis plus ouverte et moins timide qu'avant :)
Merci de prendre des nouvelles Laety :)
Wolfoc : Cool pour toi :)
Ah ca avec les conjoints c'est pas toujours facile ;-) :) et l adolescence est une recherche constante de défi :) ;-)
Oui c'est cela ; malgré les nombres d'années de séparation il reste acerbe et méchant .... ca allait mieux car je laisse couler beaucoup mais certaines choses ne passent plus ..... et même en face cette semaine a été dure :( :/ alors qu on avait réussi à parler normalement
Je dois crier pour me faire entendre et ca m a bouffé un peu cette semaine .... >:(
Cela doit être dur de composer constamment avec qqn de non fiable ....
Nous c est tellement strict que je ne peux même pas tomber malade :P ;-) quand je demande un changement c est non et meme quand le jugement est pourri et pas équitable sur certaines choses ; Par contre dans l'autre sens je le dépanne forcément car sinon les puces en patissent .....
Pareil mon ex est d'abord sur lui / sa copine et jamais pour les filles ....
Même quand c est flagrant de mauvaise foi il continue dans ce sens :-\ :-X
Comment tu as fait alors pour le weekend ?
wolfoc:
bon moi j'ai le père des grands qui n'a même pas appelé pour l'anniversaire de son fils ::).. Ca ne me surprend pas mais ça rend triste mon fils...
lisou1313:
Bonjour les filles...j espère que vous allez bien,le temps passe mais je pense souvent à vous,c est tellement pas facile nos vies de maman solo avec nos loulous,pour ma part,mon ex me pourrit toujours la vie,mais j ai rencontré un homme merveilleux et nous sommes très amoureux,et cela m aide beaucoup à avancer dans le bon sens.
Je vous embrasse et espère lire de vos nouvelles très vite!
lisou1313:
Loulou et louloute,comment ça va?
Boulinette,wolfoc😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente