Club des mamans célibataires

<< < (12/1245) > >>

Jenny 2A:
Quelle histoire!  :o Tu as bien fait de partir. Maintenant commence une nouvelle vie plus sereine.  :-* :-* :-* :-*

Mary:
K  :-* :-* :-*!!
courage pour le nouveau départ!

laulesar:
Tichoux, ton récit m'as bouleversé.... je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle vie qui démarre, et comme on dit  "vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée" bon c'est vrai qu'aussi tourner la page va peut être prendre du temps, mais tu vivras certainement plus paisiblement toi et tes filles...  :-* :-* :-*

louloubinette:
Tu as bien fait de vider ton sac et déposer ta valise ici Tichoux, et tu sais que tu as pleins de personnes attentives ici.
je suis sûre que la vie va te sourire bientôt et que tu la récupéreras ta fille  ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

dichine:
Tichoux, viens parler autant que tu veux, tant que ça te fait du bien, c'est l'essentiel, j'ai connu la violence, et comprends tout ce que tu as écrit. Personne ne mérite ce que tu as vécu, et encore moins tes puces, tu prends un  nouveau départ, et je t'en félicite, profite de ta nouvelle vie avec tes nenettes. Après tout ce que vous avez traversé, vous en avez besoin.
Ma grand mère dit que la vie c'est une tartine de mer** et de confiture, il en faut une bouchée de chaque chaque jour, et bien on n'a qu'à dire que tu t'es enfilé toute la tartine de mer**, il ne te reste plus que la confiture!!
Je joins toute ma tendresse et ma sympathie à ce message. mille bisous à ton p'tit harem! ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente