flo31
|
 |
« Répondre #75 le: 19 Novembre 2015 à 22:55:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #76 le: 20 Novembre 2015 à 06:50:49 » |
|
Lisou tu n'es paquets pathétique. Je suis d'ac tout ce que dis Flo! Des bisous aux loulous et à toi!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #77 le: 20 Novembre 2015 à 07:19:01 » |
|
Bonjour Lisou, J'ai découvert ton fil il y a qq jours...et déjà je voulais laisser un mot mais ..ne sachant pas trop..je ne l'avais pas fait. Mais ce matin en te lisant, j'aimerais t'envoyer tout mon soutien ! Et te dire que ce forum n'est pas que virtuel. J'ai vécu des événements pas faciles ces dernières années ..et j'ai vu que..certaines personnes -même celle que j'avais considérée ma meilleure amie..- m'évitaient ..sans doute par peur que les malheurs sont contagieux.. Ou peut être par peur que je leur "soule" avec mes histoires... MAIS en même temps, j'ai rencontré les autres personnes -bcp sur ce forum - qui m'ont écouté mes histoires sans fin, m'ont soutenue sans condition, m'ont entourés aux moments je me sentais très seule, et m'ont tendu leur main aux moments où je me sentais plus bas que la terre... Je ne les remercierais jamais assez.. Tu es de quelle region? Et l'hôpital de Charlie? Si tu as besoin un jour une écoute en live, je pourrai venir te tenir compagnie ...  pour l'hôpital...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #78 le: 20 Novembre 2015 à 19:09:47 » |
|
Merci mille fois pour vos gentilles réponses,je suis très touchée.
Merci flo,oui j'aimerais bien être dans ton ecole!
Merci gadelle, gabribulle, Merci soorire,oui,j'ai un peu lu comme tu n'avais pas ete épargnée, tu as raison,ce forum est un vrai soutien... Merci de ta proposition,je suis du nord des bouches du rhones,entre Arles et saint Rémy de Provence,Charlie va a marseille a la timone.
Vous me donnez un peu de baume au coeur,merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #79 le: 20 Novembre 2015 à 19:24:53 » |
|
lisou, ah je ne savais pas que tu étais d autour d'Arles. St Remy j'aime bcp! On a des amis sur Arles, Fourques, Tarascon... Dépose ce que tu as à déposer ici, on est la nous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #80 le: 24 Novembre 2015 à 07:40:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #81 le: 25 Novembre 2015 à 18:58:21 » |
|
>:(merci isasa et soorire, oui j'habite un joli coin,j'ai la chance d'avoir une belle maison(avec un beau crédit  ,de ne pas avoir a circuler en ville,pas d'embouteillage, pas de feu rouge,2 minutes pour aller chez la nounou, pareil pour l'école,c'est du stress en moins. Cela dit,ce n'est pas la forme,marre de ces prises de sang,ces chimios qui n'en finissent pas(depuis juin), des maladies passageres de charlie qui necessitents des visites supplementaires a l'hopital,des nuits sans dormir, des colères du papa,des collègues pas sympas qui ne pensent qu'a elles,des caprices de ma fille,marre de tout éponger,marre de cette vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #82 le: 25 Novembre 2015 à 19:13:47 » |
|
Lisou, je me doute que tu dois avoir envie de tout envoyer valser  toute cette fatigue physique et morale accumulée use les nerfs et tes élèves sont mignons? Je me sens impuissante mais sache que je pense bien à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #83 le: 25 Novembre 2015 à 21:27:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #84 le: 26 Novembre 2015 à 15:14:45 » |
|
Oui isasa,les élèves sont mignons,mais bavards,agités, donc fatigants. Merci de ton soutien,par ton passage ici,tu m'aides a ta manière,c'est déjà beaucoup. Flo,je suis très touchée de ta proposition mais c'est vrai que je ne peux pas partir de chez moi,il y a les enfants,je ne peux pas les laisser,et nous ne pouvons pas nous éloigner de Marseille car si Charlie a un problème, il faut vite aller a Marseille. Mais merci de tout coeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #85 le: 26 Novembre 2015 à 22:52:50 » |
|
Comment tu te sens ajd? Vs ppuvez bouger un peu le week end? En tt cas tu as de beaux enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
 |
« Répondre #86 le: 27 Novembre 2015 à 19:04:06 » |
|
Merci beaucoup isasa  BOF aujourd'hui bien fatiguée par ma journée de travail,et maintenant c'est la 2 ème journée comme on dit,le bain,les repas,les couchers... Je suis tellement crevée que j'aurais aimé que le papa donne les bains mais comme il dit ''il l'a déjà fait hier !'',alors que c'est moi qui m'en occupe 9 fois sur 10! Bon alors il est tranquille pour 10 jours. Ça m'énerve,je suis crevée,lui travaille pas en ce moment,il reprend le 6 décembre. C'est pas que c'est fatigant de donner les bains mais rester enfermée dans la salle de bain 1 heure,c'est long, et tous les jours c'est monotone. Heureusement j'ai la tablette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #87 le: 27 Novembre 2015 à 20:35:00 » |
|
Bouh ça m'enerverait ce genre de remarque "je l'ai déjà fait hier"  pas moyen de lui remettre les pendules à l'heure à ton mari? Car si parce qu'il l'a donné hier il je peut pas le faire aujourd'hui Ben demain tu ne pourras pas toi non plus. Autant établir un planning un jour chacun. Bref... C'est vrai que quand on rentre d'une semaine de boulot on a envie de se poser un peu mais c'est rarement faisable  alors il faut penser à quand nos petits devenus grands auront quitté le nid et qu'on se dira que c'était bien quand même de rentrer avec une maison très "animée"  Je te souhaite un week end agréable Lisou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #88 le: 27 Novembre 2015 à 21:53:40 » |
|
Ne fais pas les bains tous les jours!!! Un jour sur deux c'est suffisant. Ca ne résoud pas tout bien sûr . Et puis 1h , c'est long , meme s'ils sont deux.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #89 le: 27 Novembre 2015 à 22:42:45 » |
|
Ne fais pas les bains tous les jours!!! Un jour sur deux c'est suffisant. Ca ne résoud pas tout bien sûr . Et puis 1h , c'est long , meme s'ils sont deux.
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|