Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
DANDY18:
oui 17 paires sur la même branche du coté de mon arrière grand père. Personne n'en avait connaissance car cela remonte aux années 1700 - 1800. J'ai trouvé des couples qui ont eu jusqu'à 3 paires et même des triplés. A cette époque les enfants ne survivaient pas ou pas plus de quelques jours, parfois un seul des deux. Il était aussi fréquent que la mère ne survivent pas. :-X
Dans les autres branches, je n'en ai retrouvé qu'une paire.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette :P
A part ça, si tu as besoin d'un coup de boost, nous sommes là.
Katti:
Je suis sincèrement désolée si mes propos ne sont pas adaptés, c'est très difficile de faire passer des ressentis, des messages, des discussions par écrit tout peut être subjectif.
Je n'ai jamais dit, et absolument jamais pensé que Lisou n'était pas forte. Je sais que dans de telles circonstances il faut rassurer, être bienveillant, cajoler, encourager...
Mais dans tes mots Lisou, il me semblait qu'il y avait nettement plus qu'une fatigue passagère et qu'un ras le bol momentané. tu as tellement à faire, à faire face. Pour moi, je dis bien pour moi, tu es justement trop sur tous les fronts, ce qui me fais peur, c'est qu'un jour ou l'autre les fissures explosent, et là ça sera trop tard. ce ne sont que de petites pistes pour essayer de trouver plus de motivation, une meilleure étoile, de l'optimisme, de la forme, pour traverser ces dures épreuves.
encore vraiment désolée Lisou d'avoir mal interprété ton état ( bien qu'au fond de moi je reste persuadée qu'il y a beaucoup plus que ce que tu ne crois....)
Pleins pleins de bisous, prend bien soin de toi.
lisou1313:
Oh non katti ne sois pas désolée, surtout ne te excuse pas,tu as aussi raison,tout ce que tu dis m'aide beaucoup...
Je t'embrasse,j'espere que tes petits vont bien,est ce que la laryngite est passée ?
Maman Nounours:
Je t'envoie aussi beaucoup de courage Lisou. Et ça ce voit que tu en as.
Je me met à la place des autres parents, qui comme toi sont dans l'incertitude, et ce doit être très dur. Pour nous, on a eu un diagnostique, puis des le départ une date butoir. C'est ça qui m'a aidé. Apres, si ça n'avait pas bien fonctionné , ou la chirurgie échoué ça aurait été différent.... Mais toi tu est sur un marathon, nous on étaient seulement sur du demi fond, économise tes forces, et utilisés ton fil comme c'est le mieux pour toi.
:-*
¤ ISASA ¤:
Lisou, nous sommes donc embrumées toutes les deux ;)
En tt cas sur ton fil tu peux tout dire et vu le nombre de messages tu comptes pour beaucoup d'entre nous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente