Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
DANDY18:
Oups désolée :-X :-X :-X :-X :-X
Le plus dur, c'est le premier pas.
Je peux comprendre aussi, qu'il y a des personnes à qui l'on ne demandera jamais rien :P :P :P
Les gens extérieurs à la famille sont souvent d'un bien plus grand soutien.
Si tu te sent vraiment au bout du bout, va voir ton médecin pour faire un arrêt de travail (ce n'est pas abusé dans ton cas), laisse tes enfants chez la nounou et repose toi, je dis bien REPOS. Le manque de sommeil est destructeur.
Je sais que ton travail est ta bulle d'air, mais si tu es si fatiguée à bout de nerf est tu assez réceptive pour tes petits élèves. Alors prend 1 semaine ou plus pour reprendre des forces et repartir d'un nouveau pied.
:-* :-* :-*
lisou1313:
Que de réponses durant mon absence,merci :) ;) :)
En ce qui concerne mon travail,je ne prépare pas énormément a la maison,je suis la méthode de lecture, le fichier de maths,je vais sur des sites d'instits qui font partager leur travail...ça va,les élèves sont tous en train d'apprendre a lire, ;D,parfois j'arrive a peaufiner un peu plus certaines séquences,mais j'ai la chance d'avoir des cp,on ne peut pas dire que ce soit très lourd niveau préparation.
M'arrêter une semaine,non,pas envie.
Vous l'avez compris,mon travail,les élèves,sont ma bulle d'oxygène !
En fait,en vous lisant,j'ai un peu l'impression que vous parlez de quelqu'un d'autre, c'est bizarre.
Je ne pense pas aller si mal que vous le dites.
J'ai encore de l'énergie.Encore envie de me battre sur tous les fronts.
C'est vrai que parfois je n'en peux plus,mais cela ne dure pas,je repars ensuite de plus belle.
Oui,je lis tout ce que vous me dites,oui je réfléchis et accepte les remarques mais non,je n'oublie pas tout des que j'éteins la tablette.
Regarde Katti,j'ai commencé mon arbre généalogique :),cela me fait du bien de retrouver mes racines.
Mon frère est très peu disponible, en ce moment il est au Japon,il est docteur en physique moléculaire(ça fait bien de le dire ;D).
Alors je finis sur une note positive,je ne vais pas si mal que ça !!!
DANDY18:
Tant mieux alors :) :) :) :) :)
La généalogie c'est chouette, on devient vite accro ;D Je m'y suis mise aussi après la naissance des jumeaux pour en rechercher d'autres dans la famille. (17 paires trouvées sur la même branche familiale :D)
¤ ISASA ¤:
Lisou, je suis un peu embrumée en ce moment alors j'espère que je vais être claire. Je ne vais pas forcement dans le sens des copinautes, je crois que tu es forte, forte dans le sens où tu ne vas pas t'écrouler, en te lisant je le ressens comme ça. Parfois tu en as marre, tu es fatiguée, mais tu sais qu'au fond de toi tu vas avancer. En fait je crois que rien que de le dire, de l'écrire t'aide et tu n'as pas besoin ajd d'une autre aide que de l'écoute je crois.
Je me trompe peut être, je m'en excuse si c'est le cas.
Alors moi je t'envoie di soutien :-* :-*
lisou1313:
C'est ça isasa,merci de me comprendre ;)
Ou alors tu es embrumée comme moi ;D
Oui dandy,on devient vite accro,17 paires de jumeaux dans ta famille!!!
Ma grand mère maternelle a eu des jumeaux mais l'un deux est décédé a 5 ans,sinon je n'en ai pas trouvé d'autres.
Bon,il faut dire que ayant fait une FIV,mes jumeaux ne sont pas arrivés par hasard. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente