Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (128/130) > >>

¤ ISASA ¤:
Merci Lisou d'avoir posté  :D ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  :D
On s'attache sur ce forum, et je me suis attachée à toi, à Charlie, à ta petite famille.
J'espère que tu trouveras des pistes pour soulager tes soucis personnels.
Bonne fin de vacances Lisou  :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Ma Lisou, je te souhaite un joyeux anniversaire!  J'espère que tu vas passer une douce journée entourée de tes amours.
Je pense fort à toi  :-* :-* :-* :-*

lisou1313:
Oh Isasa mille mercis,cela me touche beaucoup! ;) :-* :-*

Bapi:
Coucou,

Un petit passage éclair par ici pour venir lire des nouvelle de Charlie et des tiennes ! Moi non plus je ne suis plus très présente ici, la vie reprend beaucoup de ses droits. Mais j'ai très souvent une pensée toute particulière pour les personnes croisées ici. Nous avons ce joli lien de la gemellité qui nous unit, et même en s'éloignant un peu, ce lien compte toujours je trouve !

Je suis contente que les choses continuent à évoluer normalement pour Charlie ! Toujours du suivi bien sûr, mais qui semble tout de même moins lourd, c'est chouette ! Ils sont si petits ces enfants, et ont a vivre des choses tellement lourdes ! ça serre le coeur. Mais les choses avancent dans le bon sens pour Charlie, alors il faut lui faire confiance pour s'adapter à toutes ces étapes !

J'espère que tes ennuis persos ne sont pas trop importants...  :( Toujours le boulot ? Arrivez-vous à vous appaiser un peu avec ton mari avec la situation de Charlie qui avance bien ?

Je pense bien fort à toi et espère que tu vas pourvoir un peu soufler et trouver du réconfort dans les yeux émerveillé de tes enfant en cette période de Noël ! Ce n'est jamais reposant, mais si au moins les soucis peuvent s'éloigner un peu, ça serait déjà ça !
 :-* :-* :-*

lisou1313:
Merci beaucoup Bapi de demander des nouvelles,je me demande aussi souvent comment toi tu vas.Je sais que Tu es très occupée par le travail.
Tu fais partie de ces personnes sur ce forum qu'on croise et pour lesquelles on découvre une belle sensibilité,une vraie empathie...Merci! ;)
Oui je trouve beaucoup de réconfort et de courage dans le regard de mes enfants,dans leurs câlins.
Je te souhaite de très belles fêtes ainsiqu'à tes amours,et celles qui passent ici,de belles fêtes pour vous toutes. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente