Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (127/130) > >>

☆Chouss☆:

Merci Lisou !  :-* :-*

Le sourire de Ch@rlie est tellement doux ... je le trouve à la fois serein et espiègle. Un magnifique petit bonhomme  :D

R@phaël et C@mille sont superbes. Un beau moment de complicité.

C'est une bien belle petite tribu que tu as là ! Et ils ont une Maman formidable.  :-*

¤ ISASA ¤:
Ils sont superbes tes loustics  :D :D

Katti:
Alors lisou  :) coucou  :) !
Comment vas tu ? Cette rentrée ? Tu te sens un peu mieux ?
Et charlie ? J'espere qj'il pete le feu comme son frere et que la cicatrisation est bonne.
De tendres pensees d'accompagnement et de reconfort dans ce mois difficile  ;)  :-* :-* :-*
Je pense à toi.
A bientot

¤ ISASA ¤:
Coucou Lisou,
ça fait un moment que je ne t'ai pas lue, comment vas tu? comment va Charlie? et toute la famille?
je pense à vous.
Bonnes vacances :-* :-*

lisou1313:
Merci beaucoup Katti et Isasa de passer ici me demander des nouvelles,cela me touche beaucoup.
J'ai voulu répondre plus tôt mais je ne savais pas quoi dire...ou trop à dire peut être.
Les enfants vont bien,Charlie aussi bien sûr;il a eu une petite opération pour lui enlever son porte à catheter,il n'a plus de pansement sur sa greffe mais doit porter un corset special pour bien aplatir la peau,il a aussi des séances de kiné pour masser sa zone de greffe,mais tout ça n'est pas grand chose.
Les enfants vont donc bien.Je suis très occupée avec ma classe à double niveau,elle me donne du fil à retordre.
il y a un moment que je me dis que je vais passer écrire un mot mais je ne trouve pas le temps,pas l'énergie,je me concentre sur l'essentiel et n'ai plus le temps pour rien.
J'ai pas mal de soucis personnels et je n'arrive plus à venir sur le forum pour discuter comme je pouvais le faire avant,même si je continue à venir lire .
En tout cas un immense merci à toi Katti,à toi Isasa,à Marie,à vous toutes .Je pense souvent à vous. :) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente