Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
flo31:
Lisou... ton anniversaire n'appartient qu'à toi ! :-* :-* :-*
42... bah, t'inquiète... j'en ai 3 de plus !!! ;)
Plus on met de bougies plus on doit prendre augmenter la taille du gâteau et y a pas à dire... une montagne de douceur à manger, ça fait du bien quand même !!! ;)
¤ ISASA ¤:
Lisou, je t'envoie des :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
Merci beaucoup...
Pas trop le moral ce soir,fatiguée par ma journée de travail,pas le temps de souffler.Le papa veut pas donner le bain,c'est presque toujours moi qui le donne pourtant,et en plus il est en arrêt ces jours ci.
Oh oui il y en a des fissures dans la carapace!!!
Charlie est encore et toujours sous antibiotiques,les nuits sont toujours difficiles,je dois être sur tous les fronts.
Des fois j'ai envie de crier que je n'en peux plus,
Que je suis au bout du bout,
Au bout de ce que je peux endurer.
Mais les petits sont là et je dois être forte pour eux.
Encore merci de me lire :)
Katti:
Coucou Lisou, je passais vite fait te faire pleins de :-* :-* :-* :-* :-*, je n'ai pas trop le temps de poster.
Mais grrrrrrrr ;) sacré Lisou, que suis je en train de lire ?
"Mais les petits sont là et je dois être forte pour eux." ::) ::)
J'argumente ou tu as compris le fond de ma pensée ? ;)
à demain :-*
Katti:
Attend, non vite fait je pense à ça, car y'a une discordance que je n'arrive pas à comprendre dans tes propos.
Peut être, qu'est ce que pour toi être forte veut dire ?
Etre quelqu'un de fort, ça n'est pas être quelqu'un qui avance seul sans aide, quelqu'un qui a interdiction de demander de l'aide sous peine d'être jugée... enfin même ) la base, j'y pense aussi, y'a pas de définition de ce qu'est être fort. c'est complètement subjectif finelament, et tout aussi abstrait.
Enfin, pour toi, c'est quoi ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente