Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (7/130) > >>

Katti:
 :) :) :) :-* :-* :-*

lisou1313:
Merci beaucoup,je viens de rentrer de l'école :)
Ce matin,on a visité un moulin a huile,c'était bien.
La nounou est pas contente car Charlie ne fait que pleurer,il veut tout le temps les bras.C'est vrai qu'avec sa maladie, on l'a beaucoup plus porté et bercé, il en a pris l'habitude et maintenant c'est dur de faire autrement mais on va essayer de moins le prendre car c'est ingerable.
La nuit aussi il faut le bercer,marcher... on est crevés.

Le papa continue ses crises de mauvaise humeur,ça aussi ça me fatigue.

Pouf mon inspectio ,non je n'en sais pas plus.
Il parait que normalement on est prévenu en début d'année si on est inspecté dans l'année,je ne l'ai pas été, alors peut être que je ne le serai pas,ou alors j'ai été oubliée, Je m'en passerais bien!
Je ne suis pas trop au point au niveau paperasse, dossiers...tout ce qui ne sert pas a grand chose en fait. ???

lisou1313:
En fait je ne sais plus où j'en suis,ni comment je me sens.
Je sais que je suis trop gentille,trop émotive(même si je ne le montre pas),trop sensible.
A force d'être réservée ,de ne plus trop aller vers les autres,je me suis repliée,coupée des autres.
Pourtant,les autres,c'est tout ce qui m'intéresse!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire,et finalement peu de personnes me l'ont souhaité, je n'existe pas pour grand monde.
 Mais je suis bien consciente de mes failles,je me suis forgée une carapace indestructible au fil des années.
Mais indestructible je ne le suis pas,personne ne l'est.
J'ai l'immense chance d'avoir 3 magnifiques enfants,
De faire un métier qui me plait,
D'ailleurs je ne me sens vraiment bien qu'auprès des enfants,
C'est grave docteur???? :)

gadelle:
Tu existes pour nous  !!  Et nous on est beaucoup  !  Tu es importante ici  !  Et aussi pour tous tes petits eleves j en suis sur !

Je te souhaite un bon anniversaire en esperant que les annees a venir te soit bien plus douce  !  Je te fais plein de  :-* :-*

Azerty:
Bon anniversaire. Finalement ca ne m'étonne pas que tu sois scorpion  :D  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente