Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
lisou1313:
Un petit mot vite fait car les loulous s'énervent.
Pour le VSL,le papa ne veut pas,il veut conduire,partir a l'heure qu'il veut.la chimio est le jeudi et je travaille ,je ne peux pas y aller.
Katti,je ne prends pas mal ce que tu me dis,je sais que tu veux m'aider a y voir plus clair, je suis d'ailleurs étonnée de l'attention que tu me portes,tes mots sont justes et tu n'es pas rabat joie,tu essaies simplement de me donner des pistes.
Ce que tu dis est très vrai,je suis comme tu le dis,on dirait que tu commences a me connaitre!comment fais tu?
J'essaierai de t'envoyer un MP(il faut que je trouve le temps et le courage),tu verras a quel point tu as raison dans ce que tu dis,a quel point j'ai du mal a demander de l'aide.
Mais tu as raison aussi quand tu dis que je suis forte.
C'est a cause de cela aussi que j'arrive a continuer,que je remonte toujours la tête, du moins pour le moment.
Comme on dit,ce qui ne te tue pas rend plus fort.
Merci dandy...mon ange avait justement le spina bifida...
Elle était gravement atteinte,nous avons choisi de la laisser partir,mais nous pensons tous les jours a elle.
Charlie,il a des tumeurs fibreuses,une petite au foie qui avait régressé au dernier IRM,et une importante en haut du dos.On ne sait pas du tout où on va.
Le 3 décembre une IRM est prévue,on fera le point ensuite avec
l'oncologue.
En tout cas je vous remercie de votre soutien,de vos messages,cela m'aide et me fait sentir moins seule.
lisou1313:
Excuse saint cast,j'ai confondu,c'est toi qui me parlait de spina bifida. :o
Maman Nounours:
On pensera à vous le 3 décembre alors.
:-*
gadelle:
comment vas tu ?
oublie pas on est la !!!
:-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Citation de: gadelle le 13 Novembre 2015 à 11:22:21
comment vas tu ?
oublie pas on est la !!!
:-* :-* :-* :-*
+1
comment te sens tu? tes enfants?.avec ton mari?
au boulot, tu en sais plus pr.ton inspection?
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente