Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien
lisou1313:
Voilà c'est sans doute vous qui aviez raison,je suis au bord du petage de plomb,au bord de la crise de nerf,je suis au fond du gouffre.
Tout m'énerve,a commencer par mon conjoint,je ne le supporte absolument plus.
Je lui parle le moins possible,de toute façon le dialogue est impossible.
Je pensais maitriser tant bien que mal la situation mais je n'en suis plus sûre, j'ai peur de lâcher prise,de vraiment craquer.
Le pire c'est que ce n'est pas tant la maladie de Charlie qui est en cause,c'est ce conflit perpétuel avec le papa qui me tape sur les nerfs.
Alors oui,je pourrais demander de l'aide,mais financièrement ce n'est pas possible et cela ne résoudrait pas ce conflit.
Se séparer,j'y ai tant de fois penser,mais en ce moment ce n'est pas envisageable,nous devons être deux pour Charlie,a tout moment on peut l'emmener d'urgence a l'hôpital,comment faire tout seul avec 3 enfants ?
lisou1313:
Demain c'est l'IRM,sa boule en haut du dos est toujours là, on verra bien ce qu'il en est.
Je ne me supporte plus non plus,je me trouve nulle comme maman,nulle comme maitresse,nulle en tout.
Pourtant les nuits sont un peu meilleures,mais je suis quand même a bout,au bout du bout nerveusement.
J'avais besoin de lâcher un peu tout ça sur ce fil,
Merci de m'avoir lue ;)
Gabribulle:
Lisou, je crois que c'est normal de peter un boulon. Qui ne le ferait pas dans ta situation?
Pour ton conjoint, je ne sais que dire, à part que la situation doit être difficile pour lui aussi.
J'espère que l'IRM de ton joli Charlie (j'ai vu tes photos, vous êtes magnifiques) révèlera un mieux.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus injuste que la souffrance d'un si petit être.... :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Oh Lisou :-[ c'est dommage qu'avec le papa vs n'arriviez pas à vs soutenir. Qu'est ce qui pourrait faire du bien à votre couple? Avez vs parlé ensemble?
Tu es dans le creux de la vague, mais au fond de toi tu sais que ça veut dire que tu vas bientôt remonter. Nous aussi on te lit, on te soutient, viens lâcher tt ce que tu peux. Et tu n'es pas nulle, loin de là, il n'y a qu'à voir ted beaux enfants et tt ce que tu as déjà surmonté :-* :-*
gadelle:
Quoi de plus normal de penser cela quand on se sent impuissante fasse au mal qui attaque nos enfants !
Mais quand je vois la bouille de tes enfants et les beaux sourires illuminés le doux visage de ton petit charly je ne peux pas croire que tu sois une si mauvaise maman !! ( ou alors je veux etre aussi mauvaise que toi ... )
Allez viens lachez toutes la pression de ce fichu examen ici ! La nuit risque d etre tres longue j espere que la suivante sera vraiment plus relaxante et que les nouvelles seront bonnes ! Je croise les doigts et je vais prier pourQueon petit bonhomme !
Plein plein de bisous a toutes ta petite famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente