20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:00:06
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 17309 fois)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #150 le: 09 Janvier 2016 à 19:17:29 »

Coucou les filles
Némesis tu peux être fiere de tes loulous et c'est bien d'avoir de telles nouvelles
Bravo Lesbiscottes pour ton périnée
Tatamini peux tu me donner cette méthode ?
Alors ce test Zibou ? Tu te sens mieux ?
Merci pour l'info de la fossette Tatamini car Elise l'a aussi je vais en parler au pédiatre
Avez vous des solutions pour les tetes plates ? Est ce que vous avez aussi ce problème ? Maxence qui a bcq de régurgitations ne veut être que bien assis dans son transat donc tete bien plate Triste Ca m'inquiete car c'est bien marqué
Mon pédiatre m'a dit que on commencait la diversification que vers les 5 mois
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #151 le: 09 Janvier 2016 à 23:40:56 »

Coucou les filles

Il y a un an, hier exactement,  le miracle de la vie venait de commencer pour moi et aujourd'hui ils sont dans mes bras . Depuis que j'ai accouché je m'en rends bien compte. Avant je n'arrivais pas à croire que je portais 2bébés.  La peur nous étouffe à vrai dire.. merci hannah et à vous toutes aussi. C'était une merveilleuse aventure le fil de notre grossesse et aujourd'hui nous papotons tjs c'est super.
j'ai qq regrets de n'avoir pas réussi à m'investir autant que j'aurai souhaité ds ma grossesse, d'avoir été tétanisé à l'idée d'avoir des jumeaux, de n'avoir pas compris qu'il y avait 2vies en moi😊
lorsqu'on donne la vie on le comprend tellement mieux ensuite
merci à cocci aussi mon formidable binome😁😁😀

Il est clair que si j'ai une autre grossesse j'en profiterai à fond de cchaque seconde.
et aujourd'hui je profite de mes loulous même si c'est pas drôle ts les jours 😃

Voilà j'avais juste envie de pzrtqger ça avec vous
Depuis hier mes bébés ont 1an de vie du moins dans mon coeur😁
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #152 le: 12 Janvier 2016 à 16:23:36 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

J'ai une question, il est comment votre ventre aujourd'hui? Le mien je le déteste, on dirait encore que je suis enceinte et quand je suis allongée il est fripé Triste ça vous le fait aussi ? J'espère que ça va s'arranger ;(

Frim,, pour les tête plate moi j'ai opté pour les cales têtes, ils dorment dans le C0sysl€€p de B@bymoov et y a du mieux, et puis dedans ils sont comme dans un petit cocon, depuis qu'on les a ils dorment beaucoup mieux et je pense que ça aide pour les coliques comme les jambes sont surélevées sous les fesses.

Vaccins pour mes doudous vendredi, on verra ce que la pédiatre dit pour les prises de poids mais ils ont pris plus de 100 gr en fin de semaines dernière pour une semaine alors ça me rassure.
Dimanche ça a fait 4 mois qu'ils sont nés et évidemment tous les souvenirs de leurs naissance sont remontés Sourire même les mauvais qui j'avoue m'ont mit le cafard Triste je n'ai pas arrêté de penser qu'à une autre époque nous ne serions plus de ce monde Triste , quelle chance nous avons de vivre à notre époque !!

Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #153 le: 12 Janvier 2016 à 20:30:23 »

Bonjour!

Joli témoignage Lilou  Souriant Bisou Profite profite!

Miki : mon ventre est resté important et tout flasque pendant un bon moment. Ne te prends pas trop la tête, il diminuera petit à petit. Aujourd'hui mon ventre est quasiment comme celui d'avant grossesse  Clin d'oeil

La diversification, on avait commencé à 4 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #154 le: 13 Janvier 2016 à 11:24:00 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Frim ici aussi Esteban à la tête plate, Mathys aussi mais un peu moins prononcé. J ai été voir l ostéopathe qui l a débloqué de pas mal de chose, maintenant il tourne bien la tête des deux côtés mais il y a encore du boulot, je dois revoir l ostéopathe encore pour qu il débloque encore des choses pour que tout redevienne en place. J avais eu de la kiné par mon Pediatre mais en discutant avec mon ostéopathe elle me l a déconseillé (étant elle même ancienne kiné elle connaît les méthodes pratiquées) pour elle ca va à l encontre du respect et l accompagnement de l enfant vers le mouvement, les kiné ont tendance à faire le mouvement par eux même. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Bref, j ai fais le choix de l ostéopathe pour ma part  Clin d'oeil

Cocci je commence la diversification fin de semaine début de semaine prochaine avec les loulous, ils ont eu 4 mois le 11. Tu as commencé de ton côté ? Ca se passe comment ?

Miki ici pour mon ventre, il s est retendu et il est beaucoup moins flamby qu au début, je suis plutôt satisfaite. Bon faut que je fasse régime et que je crème encore car avec mes petites vergetures apparues a l accouchement c est pas top mais bon rien de dramatique.

Avez vous toutes fais vos rééducations ? J avoue ne pas avoir pris le temps ni avoir eu le temps de m occuper de moi à ce niveau la, trop accaparé par les bébés, leurs rdv... Faut que je m y mette car je veux faire du sport mais faut d abord que je passe par la case rééducation.

Rdv des 4 mois hier + rappel vaccins. Tout le monde va bien. Esteban pèse 7.060 kg pour 63 cm et Mathys pèse 6.980 kg pour 62.5 cm. On commence la diversification car les biberons c est du grand n importe quoi. J appréhende à chaque biberon. Vont ils le boire ? Combien de quantité ? En combien de temps ? Ils ne boivent pas à heure régulière, ni en quantité régulière, des fois les bibs durent plus d 1h30... Un vrai calvaire... Ça fais un peu plus de 2 mois que ça dure... J ai tenté de changer le débit de la tétine mais ce n est pas ca, j ai donné du polysil@ne mais rien n a changé, pour le médecin traitant et le Pediatre ils n ont rien qui les gêne. Ils ne régurgitent pas, ne pleurent pas apres le bib, ne se tortillent pas... Juste que c est super contraignant pour moi car j ai l impression de donner des bibs à longueur de journée... En plus, les deux font ca... Bref, pas d explication à ce souci... En attendant moi je le vis au quotidien et c est pas marrant quoi... J espère qu avec la diversification ça ira mieux... Je me demande s ils ne sont pas blasé du lait !?

Je n ai pas fais de test car je me sens beaucoup mieux, je pense que j avais vraiment mangé un truc pas top tout simplement. Ouf rassurée !

Je ne sais pas vous, mais j ai hâte que les brocantes recommencent car mon salon déborde de cartons d habits, j en ai marre de voir tout ce bordel dans mon salon !

Mathys et Esteban ont toujours des chaussures orthopédiques à mettre pour leur pieds qui rentrent vers l intérieur (seulement quand ils s étirent, s énervent sinon ils se corrigent sans souci). Je n en peux plus de ces godasses... Esteban les a depuis la naissance... D après l ostéopathe il met correctement son talon et son pied est bien droit donc pour lui il n aura pas de souci en marchant en étant plus grand. Pour Mathys je vois l ostéopathe le 22. J ai l impression que ca ne change rien ses chaussures. Quelqu un est dans le même cas que moi ? Apres j'me dis aussi qu ils ont été pas mal de moi dans cette mauvaise position dans mon ventre donc ils ne peuvent pas du jour au lendemain se remettre carrément c est logique. Je n ai même pas eu le plaisir encore de leur mettre des petites chaussures souple pour finir la tenue... Ça me désespère  . J ai bien envie de dire à la kiné de l hôpital que je veux arrêter... J en ai marre de ses RDV à l hôpital qui ne change rien...


Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #155 le: 13 Janvier 2016 à 21:39:01 »

Je vais tenter d'expliquer la méthode d'Elizabeth Pantley. En fait, je suis sûre qu'en lisant ce qui suit vous allez vous dire que vous le faites déjà... L'instint maternel  ! Ceci n'est en aucun cas une recette magique. Vous prenez ce qui vous convient selon vos besoins et surtout, votre bébé...
Pour moi, cela m'a donné une certaine structure dans ce que je faisais déjà... et m'a confirmé que "c'était correct de faire comme ça..."

(Pour les enfants de plus de 4 mois)
1. Avant de commencer, s'assurer que son enfant est en bonne santé, bien nourri le jour et que son lit est confortable et invitant. (C'est la base)
2. Se donner un rituel de coucher... (Bain, massage, histoire, chansons, musique douce, promenade, allaitement au biberon ou sein, etc.)
3. Trouver l'heure de dodo idéal pour son enfant. Pour la trouver, devancez l'heure de 15 à 30 minutes tous les deux ou trois soirs. Surveillez les signes de fatique. (moins vigoureux, calme, perte d'intérêt, regard fixe, grognon, chineux, frotte ses yeux, baîlle, se couche la tête, demande une caresse, le biberon, le sein, sa suce... etc)
4. Se donner une routine stable, mais tout de même flexible durant le jour.
5. S'assurer que son bébé fait des siestes régulièrement. À heures régulières selon ses signes de fatigue, se donner un rituel pour les siestes, apprenez à votre enfant à s'endormir de plusieurs façons lors de ses siestes (en poussette, en voiture, dans sa balaçoire, bercements, etc.) Comme cela, votre enfant apprend plein de manière de s'endormir...
6. Vous pouvez lui offrir un toutou ou une doudou au moment des dodos. Il associera alors l'objet avec le sommeil.
7. Faire une distinction entre les siestes et le dodo de la nuit.
8. Se donner des mots clefs, comme une formule magique, que vous répétez à votre enfant lorsque ce dernier est calme ou sur le point de s'endormir. À la longue, il associera les mots avec l'état dans lequel il se trouve.
9. Vous pouvez utiliser de la musique douces ou des bruits blancs (chutes d'eau, bruits répétitifs)
10. Changer les associations que votre bébé a fait au moment du coucher. (Si vous le désirez) Exemple: succion + dodo. Pour briser cet association donner lui le sein ou le biberon comme à l'habiude, attendre un peu puis, le débrancher doucement. S'il cherche, on lui redonne. On attend un peu et on recommence. On peut faire cela plusieurs fois de suite. Jusqu'à ce qu'il accepte, mettez-le au lit et il s'endort.........
11. Apprendre à votre bébé à se rendormir en 6 phases.
1ere phase: on fait comme d'habitude pour endormir son enfant, puis lorsqu'il est presque endormi, on le couche dans son lit. PEnsez à vos mots clef. S'il pleure, on recommence... On peut répéter plusieurs fois.
2ième phase: on fait comme d'habitude jusqu'à ce qu'il soit calme, mais non endormi. On le dépose dans son lit. Mots clef. musique, etc. S'il pleure, on recommence. (Moi quand il ne fait que pleurnicher, je le laisse dans son lit et lui répète ses mots clef ou je lui tiens la main. Il se calme et s'endort)
3ième phase: Votre bébé reste calme sans tout en restant dans son lit. S'il se réveille la nuit, allez tout de suite à lui, mots clefs, musique, caresses, entourez-le de votre bras.
4ième phase: Très semblable à la phase 3 sauf qu'on en fait un peu moins.
5ième phase: S'il se réveille la nuit, allez dans sa chambre et mots clefs, musique, rester sur le pas de la porte.
6ième phase: Même chose que phase 5 sauf que vous restez à l'extérieur de sa chambre.
12. Être patiente et constante. Il est possible de regresser d'une phase à l'autre. L'idée c'est que bébé n'est pas besoin de se désorganiser complètement en pleurant des heures. Quand ce n'est que du pleurnichage, pour ma part, je continue.

J'espère que tout vous semble clair. Je vous exposé la méthode en gros, mais sachez qu'il y a quelques autres petits détails. Il y a également des façons de faire si vous désirez que votre enfant quitte votre lit... Je voulais simplement aller au plus simple.

Petite réflexion: chaque enfant a son rythme... On ne force aucun enfant à ramper, manger, marcher... Alors pourquoi en serait-il autrement avec le sommeil!

Je repasse après
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #156 le: 13 Janvier 2016 à 22:36:38 »

coucou les filles,

Je prends enfin plus de tps pour passer vous voir.

Alors nous aussi visite des 4 mois donc Anatol fait 4.880kg pour 59.5cm et Perle fait 5.100kg pour 58cm.
Pour Perle, on continue le Gasvisc@n. Les angoisses du soir ne sont plus qu'un mauvais souvenir, maintenant elle s'endort bien tranquille, sans pleur. Elle s'endort seule dans son lit, bon parfois elle râle un peu.
Pour Anatol, on attaque le Gasvisc@n. Il fait une cassure dans sa courbe de poids donc ttt de fer, faut dire qu'il est malade depuis novembre. Il est rempli d'ezcéma le pauvre donc crème et je vais changer de lessive en passant aux noix de lavage. La semaine pro on voit un spé pour sa plagiocéphalie et le fait qu'il ne tienne pas sa tête. Lui dort très bien aussi. C'est mon bébé sourire.

Pour l'alimentation, nous le ferons que vers les 6 mois, le pédiatre et allergo ne souhaite pas avant car là ils n'ont pas encore 4 mois en âge corrigé.

Pour le bidon, ben comme toi Miki, ma gelée anglaise me gonfle. J'ai bien perdu mais ça se voit tjs. J'ai attaqué la rééduc abdominale (pas périné car il est au top) mais une fois par semaine. Je vais essayer de me trouver du tps et surtout du courage pour en faire à la maison et essayer d'aller à la piscine le dimanche matin.

@Zibou, en néonat et le pédiatre nous a dit que qd le bib dépassait 45 min il fallait stopper car la digestion avait commencé.
Mince pour leur petits pieds, j'espère que ça va aller en s'arrangeant.

Ici aussi bcp de rdv à l'hôpital entre les 3 et kiné tous les jours pour les bronchiolite depuis le 2/01 (sachant qu'on a eu ça en novembre et décembre). Ils sont fragiles des bronches.

Bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #157 le: 13 Janvier 2016 à 23:18:31 »

Déjà 4 mois pour mes choupettes et magie, Clara a fait sa nuit 21h/7h30 cool. Alice elle, est malade donc m'a réveillé 2 fois pour téter mais on va y arriver.

Pour le bidon, c flasque et je ne peux pas faire de sport par manque de temps et malgré la rééducation du périnée, il est encore fragile et si je cours après ma fille ... aie.

Pour la diversification, j'avais commencé à 5 mois pour ma première à cause de son Rgo, là j'ai rdv le 3 février, je verrais avec la pédiatre ce qu'elle me conseille.

Pour la tête plate, pas de souci ici, déjà pour ma première pas de problème, elles dorment dans les Cocoon@b@by, et la journée je les passe du transat, au parc, poussette, bras etc, jamais la même position, d'ailleurs elles se retournent du ventre sur le dos, et pivotent, genre je les met toutes les 2 l'une à côté de l'autre tête l'une à côté de l'autre et 2 min plus tard elles sont têtes bêches. Bref, des petites piles électriques, hyper souriantes et bavardes.
Elles commencent à se rythmer, c cool.
Bisous
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #158 le: 14 Janvier 2016 à 10:53:00 »

Bonjour
Cocci la plagiocéphalie c'est la tete plate non ?
Ca m'inquiete car Maxence a la tete bien plate mais ca n'inquiète pas du tout le pédiatre il me dit que ca va s'arranger en grandissant
Il a vu l'ostéo que ca n'a pas eu l'air de la perturbé plus que ca
Peux tu m'en dire plus ? Qui l'a diagnostiqué ? As tu d'autres symptomes que la tete plate ?
Hier pédiatre Maxence 6800 kgs pour 63 cm et Elise 6200 kgs pour 61 cm et vaccins
Maxence est super grognon auj et a un peu de fièvre 38.4 et Elise dort encore depuis minuit
On commence la diversification le mois prochain
Merci
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #159 le: 14 Janvier 2016 à 11:15:02 »

@Frim60, pour Anatol la plagiocéphalie se voit bcp avec la déformation de la tête, elle part d'un côté, une asymétrie des oreilles (par exemple , je ne peux pas lui mettre de lunettes de soleil) et il ne tient pas sa tête car elle penche du côté de la déformation. Le pédiatre n'est pas inquiet car le périmètre crânien augmente et c'est le principal mais  ils nous a dit que si pas d'amélioration pour les 5 mois on ferra des bilans. Mais nous avons pris les devants car les rdv sont longs. Donc mercredi prochain c'est le chirurgien maxillo-faciale pour voir si la mâchoire n'a pas bougé, lui préconise plus du kiné etc et le 5/02 chez un spé pour la plagio un neurologue qui va voir que les sutures ne soient fermés, qu'il n'y ait pas de retard psycho-moteur et lui le ttt est le port d'un casque non remboursé par la sécu. Donc comme ça on aura les 2 avis. Sinon, il a déjà eu 6 séances d'ostéo, ça l'a aidé au niveau de la mobilité

Biz
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #160 le: 14 Janvier 2016 à 12:05:25 »

Bonjour les filles,

Énormément de lecture à rattraper ... bravo à vous qui avez pris le temps d'entretenir la discussion jen'ai pas su le faire ...

Alors 4 mois 1/2 que les garçons font notre bonheur ! (Il y a 1 an un petit oeuf venait s'implanter !!!)
Des début à la maison un peu difficile ... un vilain reflux est venu chagriner les loulous et nous par la même occasion (reflud interne donc pas de rejets. On a "gavé" les garçons croyant qu' ils avaient faim ce qui a un peu compliqué la mise en place de l'allaitement parce que papa avait l'impression que l'on vivait pour ça  (mise au sein+ complément bib + tire lait ) G donc arrêté au bout de 2 mois pour le bien de mon couple ( ça reste un regret pour moi ...). Nous sommes aujourd'hui à un lait épaisse pour nos gloutons  de 6 et 7 3kg.
Alesiu et Francescu dorment peu donc ils nous occupent dans la journée et la nuit ... sachant que je suis seule pour que papa travaille l'organisation à été à mettre en place aussi.
Mais on se régale !!!! J'aurais encore pleins de chose à vous raconter mais je vais d'abord me remettre au courant de vos aventures et viendrait papoter plus tard avec vous !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #161 le: 14 Janvier 2016 à 14:15:56 »

Coucou les filles !

Anam, super d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu trouveras plus de temps pour venir papoter avec nous !
Dommage pour ton allaitement, mais si jamais tu voulais reprendre c'est encore possible mais difficile.
Leurs problèmes de reflux vont mieux?
Tes loulous ont de bons poids ! Les miens nés au même terme et à 10 jours de différence ne pèsent que 4,2kg et 4,250 kg, des crevettes !

Nous cherchons à déménager dans une autre location mais c'est un peu la galère, y a pas grand chose comme annonce, surtout dans notre secteur. On était bien chez nous mais la maison est aménagée à l'étage donc galère avec les petits et c'est un vieil escalier tournant, bref d'une vieille maison de campagne et avec un vieux parquet qui me déplaît, j'ai peur pour quand ils vont commencer à faire du 4 pattes parce que je me suis déjà prise des échardes et puis je ne trouve pas ça hygiénique, on peut même pas passer la serpillière dessus et y a des espaces entre les lames de parquet alors vaut mieux pas qu'ils vomissent....

Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #162 le: 14 Janvier 2016 à 22:03:29 »

Anam contente de te lire et pressée d'en savoir plus.

J'ai une question à celle dont l'endormissement se fait tout seul ou aux anciennes mamans de jujus déjà passés par là. J'allaite en exclusif mes filles de 4 mois et le soir elles s'endorment aux seins sauf que depuis qq jours, elles ne s'endorment plus aux seins ( ce qui une bonne chose d'un côté puisque je ne voudrais pas qu'elles ne sachent s'endormir que comme ça ) mais le problème c'est qu'elles pleurent et ne s'endorment pas. Pourtant la journée avec tétine doudou, elles y arrivent. Comme faites vous ou comment avez vous fait pour les détacher de ses habitudes ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #163 le: 14 Janvier 2016 à 22:07:24 »

Le temps, le temps, le temps... Les miens ont pleuré au coucher pendant bien longtemps...
Donc on les a bercé, soutenu... Et petit à petit ils ont pleuré moins.
Je ne sais que conseiller à part la patience
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #164 le: 14 Janvier 2016 à 22:11:33 »

Ce qui m'ennuie c que j'ai peur qu'elle me réveille la grande ou qu'elles se réveillent entre elles quand une a réussi à s'endormir. Les endormir aux seins c tellement plus simple, mais j'ai peur de le regretter dans le temps ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: