Coucou les fille,
J espère que vous tenez toute le coup et le rythme !
Je prend enfin le temps de venir papoter un peu...
Miki ca va mieux de ton côté avec tes petits bouts ? Ma pauvre, je me doute que tu dois être sur les rotules... Personne ne peut te soulager un peu quand ton Cheri bosse ? Pleins de courage
Cocci comment s est passé leur premier vaccin ? Des pleurs ? De la fièvre ? J ai RDV pour leur vaccin des 2 mois jeudi et j appréhende un peu le vaccin et l après...
Mini Audrey tu fais déjà un vaccin maintenant ? Pourtant elles viennent juste d avoir un mois, c est pas à leur 2 mois le vaccin ?
Tatamimi sympa cette réunion avec les filles de ton cours d accouchement ! Ca t as fais du bien ? Vous vous êtes fais un Resto ?
De mon côté, Ça va les petits sont relativement sage, je n ai pas de souci particulier au niveau des bibs ou de la digestion pour le moment ca se passe bien. Ils boivent des bibs de 120 à 150 ml maintenant. Ils sont de plus en plus éveillés et nous avons droit de temps en temps à des petits sourires c est trop mignon ! On en mangerait surtout moi leurs bonnes petites joues miam miam
. Jeudi nous avons RDV des 2 mois + vaccins j apprehende un peu...
Mes beaux parents nous ont gardé les petits une aprem et une petite soiree pour pouvoir souffler un peu et se faire un Resto avec Cheri au soir, ca nous a fait du bien surtout moi car je suis h24 avec eux. Ca m a fait tout drôle d être sans eux ! Et nous avons été à la mer aussi avec Cheri, les petits et le parrain d Esteban sa femme et leurs enfants fin octobre, il faisait du beau soleil avec un petit vent légèrement frais, c était super agréable !!!
Je vais prochainement appeler la sage femme pour faire ma rééducation du périnée certaines ont déjà commencé ? Ca se passe comment ? Elle vient chez vous ?
Sinon question bidou, apres l accouchement je n avais quasi plus de ventre... Aussi bien qu Esteban est sorti ca a dégonflé, apres Mathys ça a encore dégonflé et apres le plaçenta mon ventre était tout plat... Si bien que ma peau n a pas eu le temps de s habituer et j ai eu des petits vergetures sur le ventre suite à ca...
. Apres 10 jours en unité kangourou je me suis pesée en rentrant et j avais perdu tout ce que j avais pris, j ai donc vite retrouvé mon ventre d avant grossesse bon c est sur c est flasque hein... Faudra travailler tout ca par la suite avec du sport... Et niveau poitrine ? Je complexe limite... Ils ont tellement été distendu avec la montée de lait j'avais des pastèques et par la suite, ils ont repris une forme plus réel pour finir par revenir un peu à la taille initial tout ca en très peu de temps, du coup ma poitrine en a pris un coup...
. La grossesse vous change un corps... Je ne m attendais pas à ca...
Hier je me suis remise au régime car j avais pris du poids avant la grossesse et la je voudrais perdre tout ca et me remuscler donc hop hop hop ! Motivation