Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
FRIM60:
Coucou les filles
Super Némesis tu dois enfin pouvoir souffler
Miki un peu de patience j'espère en tout cas je croise les doigts pour toi que ca se calme un peu
Moi ils sont au biberon la nuit et Maxence la journée et Elise sein matin et soir sinon biberon
Ils tiennent environ 6/7 h la nuit mais après pour Maxence 2 à 3 h de pleurs le soir avant de s'endormir (coliques et regurgitations)
Rv gynéco hier. Tout va bien mais rééducation périnée obligatoire. Une petite boule au sein à biopser (mais je l'ai depuis longtemps et on pense à un kyste)
cocci moi idem Maxence est très hypertonique se redresse tout seul (on doit meme faire attention quand on le met sur l'épaule) et Elise bcq plus dur
Mais la kiné et l'ostéo me disent que ce sont ses 2 semaines de neoat en incubateur qui fait qu'elle a 2 semaines environ de retard
Mais on va aller voir un neuro pour voir si tout va bien avec tous ses antécédents (elle a deja eu 3 éléctroencéphalo et 2 IRM)
Bisous ca pleure
tatamimi4:
Miki elles me faisaient comme toi il ya encore une semaine, pic de croissance ou tout simplement besoin des bras de maman pour s'endormir et effectivement dés que je les posais, elles pleuraient. Et bien depuis que je les met sur le ventre pour dormir, elles dorment 2à 4h d'affillé, méconnaissables mes petites. Par contre comme c contre indiqué, je les laisse dormir dans le salon vers moi pour les surveiller mais au moins mes bras sont soulager et je peux avancer un peu.
Pour ce qui est de tirer mon lait, soit je le tire depuis la veille pour en avoir du frais au frigo pour les mamies quand je sors, soit je tire plusieurs jours avant car je galère parfois à avoir les 2 bibs et je congéle dans des sachets plastiques prévu pour, je les ai acheté sur amazon et je décongéle la veille ou on plonge les sachets dans l'eau chaud uniquement si besoin.
Cocci, bon courage pour soigner ta tribu. Cool pour les cadeaux, ça avance
Pour la tenue de la tête ici c ok mais après si ta pédiatre les a vu et n'a pas jugé utile de faire des examens, c qu'elle trouve qu'il n'y a pas de souci. Au pire tu peux aller faire un tour chez l'ostéo.
Némésis, c cool tout ça
Pour Lucas je dirais que c pas grave s'il a besoin d'être bercé, un bébé sait rarement s'endormir seul avant l'âge de 3 mois donc il est pas en retard alors oui c fatiguant pour nous mais c normal. C plutôt Mathis qui est en avance lol. Pas de panique, ils sont déjà au top c petit à faire leur nuit.
frim bon courage pour ton intervention.
Moi aussi elles sont un peu prés calmes en journées mais après la tétée du soir, c 15 min de sourire puis ça chouine voir pleure jusqu'à 21 voir 22h mais tout les bébés ont besoin de se décharger le soir et de pleurer, ce sont les pleurs du soir mais au bout d'un moment ça passe. On tient le bon bout.
tatamimi4:
Première nuit de 23h à 8h pour mes choupettes, trop cool. Du coup mes seins étant blindés, j'ai réussi à me faire un bib en une seule fois pour ma réserve. Chouette.
Par contre, j'ai du me lever pour ma grande qui a une bronchite grrrr
C galère par contre elles ne s'endorment pas avant 23H, les votres aussi ou pas ?
tatamimi4:
Bon ben je suis dégoutée, mes puces ont décidé de faire leurs nuits et ça ct plutôt cool sauf que je me tape une mastite à un sein à cause des engorgements et j'ai super mal. Alors que je pourrais dormir enfin, je dois me lever pour tirer mon lait pour ne pas que la mastite tourne en infection avec abcés, c ballot hein ?!!!!
Pour couronner le tout, ça passe avec de l'homéo et du repos, beaucoup de repos sauf que je suis toute ce we car Mr a décidé d'aller au 4x4 ( malgré mon mal ) sous prétexte que ct prévu depuis longtemps. Je m'en fous moi, j'ai trop mal, je suis fatiguée et j'ai du mal a passer 2h debout à bercer les petites qui au passage appuient sur mon sein douloureux quand je le ai à bras. Je haie ses we pourris. Et vous ça va ?
FRIM60:
Coucou les filles
Petite question Avez vous commencé à regarder pour les nounous ?
Allez vous retravailler à temps plein ? ou prendre un congé parental ?
Ca m'angoisse rien que d'y penser
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente