Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
oh c calme par ici, j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va mieux, les filles commencent à trouver leur rythme, elles font mieux les siestes et les nuits sont deviennent plus calmes, ouf. Elles tiennent 6 h entre les tétées, du coup mes seins explosent et ça me permet de tirer mon lait, chose que je n'arrivais pas à faire, pour pouvoir bouger un peu. Du coup, ce we on va aller voir Babysitting2.
Ça va me faire du bien.
Noël arrive à grand pas et je n'ai toujours rien acheté pour mes petites louloutes, juste ma grande car vraiment je ne sais pas quoi prendre. Grrr
Et vous ça va mieux ou toujours pas ?
Miki37:
Coucou !
En effet c'est bien calme !
Personnellement de mon côté ça ne va pas mieux c'est même pire, je suis désemparée. Ils pleurent les 3/4 du temps. Dès que je les repose après la tété ils pleurent, ils ne veulent plus lâcher le sein, ils n'ont pas beaucoup de moments de calmes :(
Heureusement que la nuit la plupart du temps ils sont plus calmes mais ils font que 4h max entre les tétés la nuit et c'est pas souvent sinon c'est 2 ou 3h depuis 2 semaines. la journée et le soir ils ne veulent dormir qu'au sein, puis ils ont toujours leurs coliques et beaucoup de gaz.
Tatamimi, c'est super que ça aille mieux pour toi ! Profitez bien de votre sortie ciné :) perso je n'arrive même plus à trouver du temps pour tirer du lait comme ils sont tout le temps dessus !! Du coup quand tu sors tu apportes de ton lait ? tu le conserve comment?
Bonne soirée les filles
cocci:
coucou les filles,
Alors chez nous c'est la bronchiolite pour les 2, total une semaine de kiné pour Perle (tous les jours) et pour Anatol on attaque la 2ème semaine mais ça semble aller mieux. donc à voir. Côté diarrhée ce n'est plus qu'un mauvais souvenir puisque maintenant nous sommes au lait de riz suite à une intolérance au lait.
Anatol a aussi des coliques donc j'ai testé le truc de grand mère à savoir faire bouillir 1.5l d'eau avec 7 fleurs d'anis pendant 5 min et hop j'utilise ça dans l'eau du bib. Sinon, tu peux donner de l'homéo c'est ce que je fais sinon etça marche assez.
Côté nuit, ça va assez car généralement, ils me font 8 à 10h de sommeil malheureusement pas en même tps puisque d'Anatol débute sa nuit bcp plus tôt que sa sœur. Perle pleur bcp surtout le soir c'est infernale, elle ne se calme pas et ne fait quasi pas de sieste. Anatol est plus pépère.
Par contre je suis un peu inquiète par rapport à mon fils car il ne tient pas vraiment sa tête, ne la soulève quasi pas contrairement à la sœur qui est tonique, total je me fais des film. Comment sont les vôtres?
Dimanche j'ai fait les achats de noël (j'avais -30% dans le mag sur tous les jouets-jeux) pour la grande principalement. Pour les pucerons, j'ai trouvé des jouets d'éveil dans un vide grenier et au magasin d'usine Sm@by. Ils vont avoir des trucs pour aller jusqu' leur 1 an style un trotteur, coussin cot@ons, le piano en tissus (merci vide grenier), et je vais ressortir des jouets de ma grande ainsi que son coussin cot@ons (pour leur 6 mois). Voilà en gros.
@Miki, ma pauvre ça ne doit pas être évidant et surtout du dois être complétement naze
@Tatamimi, contente de voir que tout va bien et super pour la sortir au ciné.
Bisous les filles
Hannah la Survivor:
Bonjour!!
Bonnes nouvelles pour les nuits Cocci et Tatamimi :D Moins pour la bronchiolite :-\ J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :-*
Miki : que dire à part que je te comprends tellement. Mon pseudo n'est pas né de nulle part!!!
J'avais ouvert un fil à l'époque
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51883.0.html
Je ne sais pas si ça peut t'aider (sur le dernier post que j'y ai écrit, j'ai noté toutes les petites choses qu'on avait instaurées pour qu'ils se calment) mais en tout cas tu te sentiras moins seule, j'espère. Sache que ca aura une fin, qu'il faut juste tenir. Essaie d'espacer tes tétées d'au moins 2h-2h30 Parce qu'avec les coliques, ça devient un cercle vicieux. Et sache que les 6 premiers mois de leur vie, je n'ai rien fait d'autre que les occuper...
Je suis de tout cœur avec toi :-* :-* :-*
Némésis:
Coucou tous le monde!
Ici ça va plutôt bien les loulous me font leur nuit depuis presque 2 semaines et depuis 2/3 jours c'est encore mieux (Mathis 20h/9h et Lucas 23h/10h30) le bonheur
Pour Lucas qui avait des colliques j'utilise p€diakid qui refait la flore intestinal et c@lmosine en homéopathie et ça marche plutôt bien!
Mi aussi les cadeaux à la bourre normalement on y va cette semaine on laisse les loulous a mamie!! Et si tout va bien repas en amoureux samedi!
Aujourd'hui vaccins j'appréhende d'une qu'ils aient mal, qu'ils fassent de la fièvre et que du coup ça les déréglés pour leur nuit!! On verra rdv 16h...
Rdv gygy fait tout ok sauf encore des saignements (1 mois et 1/2...) du coup elle m'a prescrit des anti inflammatoires... A voir mais elle pense que c'est dû à l'implant car avant la grossesse j'ai été 4 ans avec stérilet sans hormones! Enfin c'est galère! J'ai repri le sport par conte et ça fait du bien!!
Sinon au niveau évolution ils tiennent leur tête et reste assis dans le canapé (c'est trop marrant le soir on est tout les 4 dans le canap' mdrr
Mathis commence à être bien intéresse par les jouets du tapis mais Lucas en a rien à faire!! Même les étoiles de ma veilleuses qui se projette au plafond il s'en fiche!! Je sais pas si c'est normal je vais en parler à la pédiatre aujourd'hui car même s'ils font leur nuit, Lucas pleur beaucoup en gros s'il ne dort pas il pleur sauf s'il est dans mes bras pour m'endorme il s'endort dans notre lit alors que Mathis petit câlin, dans le dodo, bisou, allumage de l'étoile et hop dodo! Alors je me dis que c'est peut être dû au séjour en neonat, la séparation avec nous et son frère il doit compenser aujourd'hui
Enfin voilà un peu les nouvelles
Ah si sinon pour les cadeaux ma mère nous achetés les chaises hautes, elles évoluent en rehausseur c'est la marque gr@co chez toys r uus pour celle que ça intéresse en plus promo 90€ au lieu de 175€ la chaise!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente