Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (21/57) > >>

Miki37:
Coucou les filles !

Merci pour les conseils !

Un peu moins de pleurs en ce moment ouf...J'espère que ça va aller de mieux en mieux. J'ai commencé à leur donner de l'eau de chaux, 2ml chacun avant la tétée 4 à 5 fois par jours mais ils détestent et recrachent... J'essaie la calm0sine en même temps mais le flacon est déjà vide en 2 jours alors ça je laisse tomber. Je les met un peu sur le ventre la journée.

Tatamimi, ça va mieux ta lymphagie??

Frim, de mon côté je ne vais pas reprendre le boulot suite à ma fin de contrat, je préfère m'occuper de mes petits pour l'instants que de les confier à quelqu'un, surtout que mon boulot c'était de garder des enfants :)

Hanah, merci pour le lien de ton post, ça m'a redonné un peu espoir et je test l'eau de chaux :)

Mes loulous commencent à faire pas mal de sourire et j'adore et puis ils commencent à jouer sur le tapis d'éveil ! Ils sont tous les deux à presque 3,800kg .

tatamimi4:
Frim contente de te lire, alors pour ma part ça sera congé parental, déjà parce que j'ai souffert de ne pas profiter de ma première faute d'argent, j'ai du reprendre à 4 mois et ct trop dur et vu mon salaire ça vaut pas le coup, du coup, non seulement je vais profiter de mes 3 filles mais je vais pouvoir aider chéri dans ses papiers de société. Si tu dois trouver nounou ou crèche, tardes pas car les places sont déjà chères à la base mais quand y en faut 2 au même endroit c encore pire.

Miki, bonne nouvelle à part le mal de bidou, ça va vite passer.

Ici, 4kg570 pour mes crevettes, ça pousse. Ma lymphangite ça va mieux, l'homéopathie et tout les à côté m'ont trop bien aidé. Je poursuis donc mon allaitement tranquillou.
Aujourd'hui en revanche fût une mauvaise journée, enterrement d'un ami de mes parents auprès de qui j'ai grandi. Il ne supportais plus la vie suite au décès de son unique fille et il s'est donc pendu. Quelle souffrance pour sa femme qui se retrouve seule sans fille ni mari. Espérons qu'elle trouve la force d'avancer.

Némésis:
Coucou ici ça va mieux aussi
Les vaccins sont fait ... Gros pleure mais pas de fièvre donc nickel Lucas fait 4,6kgv54cm et mathis 5,2kg 55 cm!! Toujours un bon mangeur lol
Sinon plein de areuh et de sourire c'est génial en plus on peu définitivement dire qu'ils font leur nuit et le coucher ça va de mieux en mieux pour Lucas
Samedi on a fait Resto en amoureux avec zhom ça fait du bien mais maman a du mal à laisser ses petits loups lol

Congé parental de mini 6 mois après on verra si je prolonge ou pas en fonction des finances

Par contre pour moi pas fini les examens gygy avant ma grossesse j'avais un frottis pas super à contrôler après résultat toujours cellule de bas grade (lié au papillomavirus) du coup j'attend le 2eme résultat sinon on repart pour une colposcopie et canonisation au laser si pas bon!! Fait ch*** je stresse rien que d'y penser

Némésis:
Dite les filles vous êtes pour ou contre la méthode du 5 10 15 ?!
Car j'ai parlé trop vite pour Lucas c'est toujours une horreur pour l'endormir dans son lit! Tout en sachant que mathis dort tout de suite sans problème

tatamimi4:
Bon courage Némésis pour ton intervention. pour la méthode 5/10/15, pourquoi pas si ils sont assez grand pour comprendre. Avant 3 mois je trouve ça trop tôt, un bébé ne fait pas de caprices à cet age, moi je ne laisse toujours pas pleurer. Soit je berce, soit je pose dans leur lit en restant à côté à faire des papouilles sur leurs visages et quand elles seront rassurées plus tard, je commencerais à laisser pleurer un peu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente