Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
cocci:
Oh super Zibou, tes loulous poussent super bien.
Oui, ici aussi dur dur de trouver des idées kdo pour Noël. J'ai mis sur la liste :
-tapis de gym d'Iké@
-jouets pour le bain mais sans trou bio, c'est Hév @ qui fait ça
-1 ou 2 trotteurs
-vêtements sans doute
Mais je suis preneuse d'idée car j'ai aussi des jouets de ma fille.
Lilou56:
Cc les filles
Pas bcp de temps pr venir vs voir
Ici dur dur. Les petits sont malades depuis 9jours gastro qui n'en finit pas et avec l oesophagite de Rose , les pleurs incessant et le fait que je n'ai pas récupéré de laccouchement ben je suis sur les rotules . Je n'en peux plus.
Parfois j'ai l'impression qu avec cette fatigue physique morale.. et le fait de me débrouiller bcp tte seule ben je vais péter un câble.
Les pleurs de Rose m'énerve particulierement sans vouloir heurter les mamans😊 . Je gère mieux les pleurs de Malo..
enfin c'est comme ça.
Bon je viens de finir avec Rose mainte
C'est au tour de Malo.
Demain matin écho des haˋnches des loulous et je rappelle le médecin pour faire un point sur cette fichu gastro
La semaine pro visite post natal avec une gyneco que je ne connais pas et ça me stress.... j'ai tellement été trifouiller avec cet accouchement , vous aussi
. Mais avc une péri qui ne fonctionne pas ben mntt j'ai peur qu'on me retouche à cet endroit
Bisous tt le monde 😊😊😊
FRIM60:
Coucou les filles
Je vois que ce n'est pas facile pour toutes Le manque de sommeil surement
Nous 1ere visite pédiatre hier Tout va bien Maxence 4900 kgs 54 cm Elle nous a dit qu'il buvait trop qu'il fallait le restreindre... heu??? oui mais on fait comment ??? Il boit 7 x 120 ml et elle voudrait qu'il soit à 5. On fait comme on peut et voila On va essayer le lait epaissi pour voir si il tient mieux
Elise fait 4400 kgs et 53 cm tout va bien mais voudrait qu'elle tète moins au sein mais boive plus en quantité
Je pense qu'elle fait une fixette sur le poids et l'alimentation
sinon tout va bien vaccin ok oui je pense que le produit pique car avec le patch ils n'ont pas bougé mais ont pleuré après
Je leur ai donné de l'arnica et tout va bien
Je voulais vous demander comme vous toujours pas de retour de couches et je voulais savoir si vous aviez encore quelques pertes de sang ? Doit on attendre le retour de couches pour reprendre la pillule ?
Merci et bon courage bisous
cocci:
@Lilou, alors comment c'est passé l'écho des hanches des loulous? et la gastro?
Tu as rdv quand pour toi? moi c'est jeudi ;)
C'est sûr que les pleurs ce n'est pas évidant surtout qd ils sont inconsolables et dur dur aussi qd on est seul toute la journée. Allez courage
@Frim, super, ils ont un bon poids tes loulous. Les miens prennent 150ml 5fois/jour et parfois 6f/jour et le pédiatre n'a rien dit. Il m'a juste dit de ne pas les forcer à finir leur bib pour éviter des reflux et que normalement ils doivent attendre au moins 4h avant d'en reprendre un. Ta pédiatre fait effectivement une fixette sur le poids. Ecoute fait comme tu peux. Sinon essaye à ce moment là d'augmenter à 150 et de baisser le nbr de bib. Ils prennent toutes les cb?
Ici pas de retour de couches, de tps en tps dès très légers saignements et pour la pilule je ne peux pas te répondre car je ne vais pas la prendre....
Ah pour info, j'ai réussi à négocier le prix de ma boite de lait à la pharmacie. Le lait de riz va en gros de 18 à 28€ en fonction de l'endroit. Je l'ai trouvé à 18€ vers chez mes parents et chez moi 21€ donc après négociation, il m'a fait la boite à 18€ en n'en prenant 10. J'étais trop contente car une boite me dure 4j
Lilou56:
Si moi j'ai eu mon retour de couches 6 semaines Après.
Malo buvait quasi 7 * 120 aussi
maintenant il boit 4 * 180 et 1* 210 . Parfois un peu plus
A la pmi on ma dit de pas trop donner mais j'en ai parlé à mon médecin traitant et il ma dit de m'écouter et de lui donner s'il réclamait
Fais comme tu le sens
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente