Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
cocci:
je suis bien de l'avis de Lilou ;D
tatamimi4:
bonjour j'en profite que les filles fassent dodo sur leur papa pour venir vous voir vite fait.
Alors ici ça va mieux niveau douleur des pépettes mais alors niveau pleurs c'est pas qui est ça. Dés qu'elles sont réveillées, elles ne tiennent pas plus de 10 min sans pleurer si je les pose biensur, par contre sur moi elles disent rien lol
Du coup c'est fatiguant mais bon je me dis qu'elles sont petites qu'elles ont besoin.
Jeudi vaccins pour elle, ça va pas être drôle, j'espère qu'elles me feront pas de fièvre et que ça va aller les jours suivant sinon je vais morfler.
A part ça, bien triste de tout ce qui se passe dans notre pays, quelle horreur quand même pour toutes ses familles de victimes , dans quel monde vont vivre nos enfants. C'est effrayant quand même.
A part ça, j'ai reçu les premières allocations familiales comme certaines, ça va faire du bien.
Sinon pour les cadeaux de Noel, je ne sais pas trop non plus donc je vais demander en jouet des pousse pousse VtEch, tapis de jeu géant, veilleuse, déco chambre, accroche tétine personnalisées, siège de bain, et on verra.
Pour ma grande c'est plus facile.
Sinon niveau poids les filles font 4kg à 10gr prés.
Bon je reviendrais plus tard, on a des invités ce soir. Bisous les filles
Némésis:
Coucou
Je passe rapide j'ai tout lu mais je ne pense pas pouvoir réagir sur tout
En tout cas moi aussi ma pédiatre fait une fixette sur le poids Mathis boit 6*120ml et n'était pas cale du coup je lui est dis que je voulais passer à 150 elle m'a fait le calcul et elle m'a dis surtout pas mais je lui dis que mon fils réclamer limite 1h après!! Du coup elle m'a dis de faire une pause de 10minutes environ à la Moutier du bib et depuis 1 semaine ça a l'air de marcher (malgré qu'il me fini toujours son 120ml) pour Lucas j'ai pas de soucis!
Moi non plus pas de retour de couche mais j'ai un implant donc il n'y en aura pas en revanche depuis que j'ai accouché (26/09) toujours perte de sang et depuis 15 jours à peu près c'est comme des règles mais non stop!! J'en ai marre de portée des couches lol la sf m'a dis que ça pouvait être eeaction hormonale suite implant mais elle m'a dis ça ya 15 jours j'ai rdv post natale le 24 j'ai hâte car j'en ai vraiment marre!
Aussi pour répondre à je ne sais plus qui qui appréhende l'examen suite à un pb de Péri j'ai aussi ce pb (mais qui date de bien avant l'accouchement) et avant chaque examen de ce genre je prend des anxiolytiques c'est mon médecin traitant qui m'avait dis de faire ça! C'est pas une solution miracle mais ça va un peu mieux!
Pour les mamans qui ont du mal à calmer bébé essayer les bruits blancs moi j'ai adopter et ça marche bien
cocci:
c'est quoi les bruits blancs?
Némésis:
Va sur YouTube et recherche bruits blanc ça ressemble au bruit d'aspirateurs, hôte etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente