Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
cocci:
Némésis, j'ai accouché le 10/09 donc là ce que j'ai touché en novembre c'est le mois d'octobre si j'ai bien compris, par contre je ne touche rien pour septembre, c'est ça?
Ton CP, tu peux le débuter qd tu veux, tu as le droit à 2 ans et demi. Par contre CP tu ne cotises pas pour tes congés auprès de ton employeur puisque que ce n'est pas lui qui te paye mais la CAF et attention après ton CP, tu risques de ne pas retrouver ton post mais un post équivalant.
Pour ma fille ne prenant que 6 mois de janvier à juin j'avais posé mes CP juste après soit juillet et août car je ne voulais pas bosser l'été :-), mais là je vais l'inverse.
Pour les patch, le pédiatre m'a dit la même chose que c'était le produit qui faisait mal et non la picpic.
Bonne journée
Némésis:
Je pense oui à moins qu'ils proratisent sur la 2eme quinzaine mais dans ce cas tout à du être versé en même temps en novembre car c'est le mois échu ça j'en suis certaine sinon appel la caf pour être sûre! Ah oui donc si je ne cotise pas vaut mieux que je garde mes congés payés pour Quad' je reviendrai car sinon pas de vacances pendant un an!!!!
Miki37:
Coucou les filles !
Cocci, moi aussi les miens sont nés le 10 septembre et j'ai touché au début de ce mois ci les allocs donc on a rien pour septembre (ils s'embêtent pas) et j'ai eu la prime de naissance à la fin de la semaine dernière donc bien à presque 2 mois quoi !
Cette après-midi j'ai mon rdv post-natal, ça me stress un peu !! Et après on a rdv avec la consultante en lactation qui est aussi pédiatre et qui a assisté à la naissance de mes loulous donc elle leur fera un petit check up!
J'ai cru avoir mon retour de couche mais j'avais que de mini saignements espacés sur 3 jours et j'ai demandé à min médecin qui m'a dit que ce n'était que la pilulle optimizeTT€ et que je ne saurai surement pas quand je l'aurai au final !
Pour le vaccin, mes loulous c'est jeudi prochain :s pas de patch pour eux mais si c'est comme la piqûre R€pevax que j'ai eu il y a quelques semaines pour la coqueluche(et qui faisait tétanos, etc) et ben je confirme c'est bien le produit qui fait mal et je l'ai senti pendant 1 semaine ! 4 jours où je ne pouvais plus toucher mon bras tellement c'était douloureux oO alors les loulous ça va être vraiment dur pour eux :( plein de câlins en perspective.
Pour moi pas de reprise de boulot car mon contrat s'était terminé en juillet et je ne me vois pas les faire garder par quelqu'un alors que je peux le faire et que mon boulot c'est de garder des enfants.
J'espère que la pédiatre cette après-midi trouvera une solution pour leur bidou douloureux. En tout cas c'est le 3ème jours où j'ai arrêté les produits laitiers de vache et j'ai l'impression qu'ils ont moins de gaz.
Bisous les filles
cocci:
je viens de recevoir une lettre aujourd'hui de la caf pour dire qu'on a la prime de naissance ;D :D trop cool ça va faire du bien. Je devrais la recevoir sous peu.
Zibou_59:
Piouf faut que j appelle la gygy pour faire ma visite post accouchement j ai zappé... Faut aussi que j appelle la sage femme pour la rééducation... J oublie la moitié des RDV pour moi depuis que les loulous sont là complétement accaparé par eux et tout le reste autour...
Sinon RDV ce matin avec les loulous, Esteban fait 5.090 kg pour 56 cm et Mathys fait 4.895 kg pour 56 cm aussi. Les vaccins bah c était pas une partie de plaisir ;D. Mon doc a aussi confirmé que c était le produit et non la piqure qui faisait le plus mal...
Vous avez déjà pensé aux cadeaux de noel ? J ai pas trop d idée, ils ont déjà pleins de trucs d éveil donc ca on oublie et vu leur jeune âge...
Bon sur ce je vais aller me faire à manger :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente