Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (8/57) > >>

haj17:
Hello
Merci pour ta réponse sur l iplv cocci
Tatamimi moi aussi ils se calment dans les bas le soir, c'est pas des caprices c'est le RGO :(
Pour l'œil qui coule j'ai pareil avec Adam et cest' osteo qui l'a bien aidé (canal lacrymal bouche)
J'y retourne bon courage les filles
Bisous

tatamimi4:
Bon la.pédiatre a bien vu que ct un Rgo important donc on essaye le Mopr@l. Espérons que ça marche

cocci:
coucou les filles,

@Tatamimi, mince pour le RGO les 2 ou juste une? Pour le canal lacrymal, il faut masser au coin de l'œil.

@Miki, alors les miens étaient à 2kg et là ils sont dans les 3.200kg et 3.400kg la semaine dernière. Ils ne sont qu'au bib soit 5X120ml.

@Pour nous pédiatre aujourd'hui car dur dur depuis 3 jours surtout pour Perle dont hier jusqu'à 1h du mat des pleurs. Total gastro pour les 2 mais heureusement ils se vient que par le bas et si le haut vient c'est l'hosto... Sinon on change de lait pour la 4ème fois on passe sur Pic@t AR-RGO car Perle a un gros RGO mais le doc ne veut pas donner de traitement encore car pour lui Perle mange donc no stress. Si pas d'amélioration d'ici 3 jours (on le voit sinon le 10 pour les vaccins) il avisera et fera des recherches pour l'intolérance au lait. Donc affaire à suivre.

Sinon, j'ai mal à la gorge et courbatures   ::) heureusement je suis vaccinée contre la grippe.

Bonne nuit

Némésis:
Coucou

Je reviens faire un petit coucou!
Nous pour l'organisation le dernier bib de la nuit est vers 8h/9h du coup je leur donne dans mon lit après en fonction de leur excitation soit je les recouche ou alors je les descend dans leur transat en général ils sont en bas avec nous jusqu'au bib de 20h/21h (sauf si gros pleur après je les redescend pareil jusqu à la fin du film) en plus des transats en bas je leur ai aménagé un petit coin par terre avec couette plaid coussin comme ça ils ne passe pas toute la journée en transat! Car ça y est victoire depuis cette semaine ils acceptent de dormir allongé!!
Pour le poids vendredi (pas le dernier l'autre d'avant) Mathis était à +1kg500 depuis la naissance et Lucas +1kg on y retourne vendredi (accord d'y aller toutes le 2 semaines vu qu'ils prennent TRÈS bien)

Ici pas de retour de couche car je me suis fait poser un implant ya 2 semaines donc ça fausse tout!
La semaine dernière ostéopathe pour les loulous ça leur a fait du bien Lucas vaut une raideur sur le côté droit de la tête et Mathis au niveau des dorsales! Hier c'etait moi chez le chiropracteur (habituellement j'y vais 1 fois pas an donc là ça faisait un bail) et ba ya du boulot hier il m'a remit tête mâchoire côtés périnée et j'y retourne vendredi 13 pour finir lol je suis casse de partout!!

Voilà désolée je ne passe pas beaucoup mais le temps passe vite mais bon vous savez ce que c'est!!!

Sinon des nouvelle de MZB??

tatamimi4:
Cocci oui les 2 ont un Rgo et important je trouve. Ca remonte toute la journée et toute la nuit, un coup ça sort, un coup c que en interne mais j'espère que le traitement va marcher. EN tout cas, aujourd'hui nickel elles dorment alors traitement ou pas ça fait qu'une journée ...
Sinon jeudi on fait une réunion pour se réunir avec les filles de mon cours de préparation à l'accouchement, ça va me faire du bien de bouger un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente