Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
Miki37:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Tatamimi, alors ce traitement? C'était bien ta réunion avec les filles de tes cours de prépa?
Pour moi c'est un peu l'horreur ces jours ci, en particulier aujourd'hui du coup je doute sur mon allaitement et je suis complètement paumée et ne sais plus quoi faire. Ils ont passé la journée non-stop au sein, dès que je les enlève ils pleurent et réclament, ils cherchent et sont super énervé et des fois au sein ils s'agacent et le pousse et tirent le mamelon vers l'arrière, ça fait 2 semaines que c'est le cahos mais aujourd'hui c'est l'horreur et je ne pense pas qu'un pic de croissance dure autant. J'ai l'impression de ne plus avoir de lait, pourtant quand j'essaie d'en exprimer un peu manuellement ça sort et ça gicle des fois alors je ne comprend rien et j'en peux plus, ça me donne envie d'arrêter à contre coeur... Et puis ils ont beaucoup de gaz je sais pas si c'est normal. En tout cas je suis au bord du burn out..
mini-audrey*78:
Ccou les filles je refais surface ma 1ère sur ce post.
Dsl de mon absence problème de PC il a rendu l'âme du coup sa me soûlais d'utiliser mon portable bref .
J'ai tout lu mais pas tout retenu, je vais faire ce que je peux.
Ici tout va bien les filles sont adorables, elles sont allaité et complément lait poudre 30ml au bibi.
Déroulement de la journée elles boivent toute les 3h30 4h ( des fois je suis obligé de les réveillés). Dès qu'elles ont fini de boire si elles dorment je les mets dans leur lit (elles dorment ensemble) si elles dorment pas je les laisse avec moi ou je les mets sur leur tapis d'éveil, transat ou canap sa dépends. Elles m'ont fait quelque colique mais avec de bon massage de bidou c'est passé. Mes choupettes poussent bien elles ont eu 1mois le 2 novembre et elle pesé Cyrielle 3k200 (naissance 2k190) et Naya 3k500 ( naissance 2k390), 1er vaccin le 10/11 voila ici tous ce passe bien ah oui les nuits c'est pas encore ça mais bon toute les 4h c'est bien. :D
Me concernant je suis rentré dans mes pantalons à la sortie de la mater et comme vous le bidou du flamby, moi j'ai la réeduc pour les 2 abdo et périné, toujours pas de retour de couche d'ailleurs j'ai jamais autant investi dans des serviettes hygiénique ;D ;D j'en ai un peu beaucoup marre >:( >:(
Sinon je sors beaucoup avec mes nénéttes poussette et écharpe voilà voilà.
Miki tu as essayé de prendre des tisanes d'allaitement? peut être que ton lait n'est pas assez riche. Ya des aliment qui favorise les montés de lait (lentilles, fruit, légumes verts, évité les agrumes et plat épicé pour ne pas favorisé les colique). Allez Miki ça va aller
J'espère que pour vous autre tout va bien?
cocci:
hello les filles,
Me revoilà, dur dur cette semaine car lundi comme je vous l'ai dit on a vu le pédiatre pour une gastro et RGO donc nv lait. Total, jeudi de nv pédiatre car pas d'amélioration (je passais un paquet de couche par jour), total on rechange de lait pour aller sur du lait de riz AR car il suspect qd l'allergie. Et enfin aujourd'hui des selles normales. Par contre Anatol n'aime pas trop ce lait. Aujourd'hui ils ont pas mal pleuré dur dur. Mardi 10/11 vaccin chez nous aussi.
@mini-Audrey, super le poids de tes princesses
@Miki, tu peux aussi prendre de l'homéo pour stimuler.
@tatamimi, alors ce ttt pour les filles? et ta sortie entre fille?
@Néménis, alors le poids de tes loulous?
Bonne nuit
tatamimi4:
Je passe vite fait car ça pleure beaucoup en ce moment. Pour le traitement ça fait effet côté quantité de remontées acides en moins mais par contre elles dorment toujours aussi mal en journée et les pleurs du soir n'en parlons pas. La nuit les tétées sont interminables, elles pleurent même après donc pour les rendormir c sur le sein allongé, la misère. Peut-être un nouveau pic de croissance mais je suis lessivée. Bisous les filles.
cocci:
oh ma pauvre.
Ici c'est pareil au niveau des pleurs dur dur surtout le soir. Par exemple hier Perle de 19h à 23h non stop, aujourd'hui les 2 de 19h à 23h également et mm après les bib. Aujourd'hui également dans la journée surtout pour Perle. Est-ce lié au RGO? à la gastro? Bref comme toi je suis lessivée.
Merci pédiatre pour les vaccins.
Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente