Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (7/57) > >>

FRIM60:
Je voulais aussi vous demander si vos bébés dorment ens dans la meme chambre et si quand 1 pleure est ce que l'autre se réveille ?
bisous

cocci:
@Frim, contente de voir que tout le petit monde va bien.
Alors ici, ils dorment dans la même chambre et même dans le même lit, quoique sans doute demain chacun aura son lit car Perle est un peu coquine avec son frère.
Donc généralement qd l'un  pleur, l'autre ne se réveille pas sauf qd hurlement dans l'oreille au moment de l'endormissement ou l'heure du bib.
Ils font comment tes loulous?

Miki37:
Coucou les filles !

C'est bien calme ici !

Cocci, les miens sont nés le 10 septembre et pesaient 2,100kg et 2,160kg et aujourd'hui ils pèsent 3,020kg et 3,180kg et les tiens? Je trouve qu'ils prennent vraiment doucement, surtout qu'en milieu de semaine ils ont pas pris de poids pendant 2 jours alors qu'ils tétaient comme d'habitude et même plus souvent !

Pour le retour de couche je crois que ça dépend des femmes. Moi ma plaquette de pilule 0ptimizette se fini ce soir alors je sais pas si j'aurai des règles ou non et apparemment des fois quand on allaite on a rien et mon rdv moi c'est le 12.
Je la trouve bien ton organisation,  du coup maintenant je les laisse plus longtemps dans leur chambre et au moins c'est pas plus mal parce que j'ai pas à les surveiller en permanence avec les chats.

Frim, le soir chez nous c'est souvent pareil, souvent ils pleurent et paraissent inconsolables. Le soir maintenant on les met vers 18h dans la chambre avec leur veilleuse et on les câline pour les endormir, quand on y passe du temps ils réussissent à s'endormir ! Mais y a des soirs où c'est niquel !
Après ici aussi ils sont dans la même chambre (la notre) et le même lit mais ils sont chacun dans leur couffin et après on les mettra dans des réducteurs pour qu'ils soient plus proche. Des fois les pleurs de l'un réveil l'autre mais souvent ils se réveillent en même la nuit pour manger ou alors un et l'autre je dois le réveiller donc ça dépend .
La chance que tes loulous fassent de longues nuits :) nous c'est pas ça !!!  2 jours où ils nous réveillent toutes les 2 heures c'est l'horreur et en plus ils restent longtemps au sein !

J'espère qu'on aura des nouvelles de toutes !!

Bisous

Hannah la Survivor:
Bonjour les filles!

Tout le monde va bien?

Je trouve normale la prise de poids Miki  ;)

Les nôtres ne dormaient que très peu donc ils ne risquaient pas de se réveiller  ::)
Ils ont toujours dormi dans la meme chambre et dans le même lit jusqu'à 4 mois

Pour les pleurs du soir, câlins, bruits blancs, balancelle, attendre que ça passe?!!

Pour le retour de couches c'est très variable. Ça dépend beaucoup de l'allaitement aussi. J'ai eu le mien quand les petits avaient 11 mois...

tatamimi4:
Alors j'ai pas écrit depuis un peu car le we dernier j'ai eu ma sœur de Corse, ce we des amis de haute Savoie, Halloween avec ma grande et du coup c la course. En plus les petites sont de plus en plus demandeuses de bras ( mm la journée c bizarre ) Elles dormaient bien jusqu'à présent mais elles ont des reflux acides ( vous avez des remèdes pour ça ? ) et ça doit les soulager d'être dans les bras car elles s'endorment sur moi et si je les pose elles pleurent pas longtemps après, mais c a croire qu'elles commencent à être chipie car dés que je les reprend c fini. Enfin on est un peu perdu quand c comme ça.
Du coup si je veux avancer un peu avec ma grande, la maison, l'entreprise etc et bien je les met en écharpe ou je laisse pleurer un peu mais elles pleurent tellement que j'y arrive pas. Bref je vais appeler la pédiatre demain pour le RGO des 2 et Cl@ra a un œil qui coule pas mal.
Le soir c comme vous, ça pleure beaucoup et seul le sein les consolent mais le pire c qu'elles reboivent beaucoup, du coup ça me fait doutait sur mon allaitement. Ils vous le font aussi les vôtres ? Pourquoi elles tétent pas en une fois ?
Par contre moi elles sont toujours dans notre chambre à l'étage pour la nuit et du coup la journée je les garde vers moi, je me tâte à les coucher en haut car elles seraient plus au calme mais c plus galère quand elles pleurent et c'est surtout pour le soir, si je dois les faire téter et les bercer en haut pour la tétée de 20h, je ne peux pas m'occuper de ma grande. Vous faites comment vous ? Moi je les montent qu'à 23h du coup après le film. J'avais le souvenir que pour ma fille je faisais l'endormissement dans sa chambre mais plus tard style vers 3 mois.
Enfin je me pose plein de question sur les bonnes et mauvaises habitudes à leur donner.
Pareil elles sont bonnes tétouilleuses mais elles veulent pas de tétine, c mon néné qu'elles veulent donc quand chéri est là il arrive à les consoler mais quand je suis seule, elles sentent le lait et c mort elles veulent téter.
La nuit AlicE tient 6h parfois et Clara 4h.
Ici pas de retour de couche encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente