Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (50/57) > >>

tatamimi4:
Miki oui tu peux commencer la diversification maintenant, tu verras avec ta pédiatre.

Pour les crédit c'est clair qu'il faut faire marcher la concurrence, nous rachat de prêt à 2.30% assurance comprise dans une banque et 4.2% dans une autre, y a pas d'abus à part ça. Bref bonnes acquisitions les filles.

Zibou, profites en bien, moi c pareil chéri m'a acheté un soin de 2h, j'attends d'avoir introduit les compotes et d'être sur qu'elles prennent le bib et après je me fais ça avec ma belle soeur, ça va me faire trop du bien.

Bientot le trombi, j'attends les dernières.

tatamimi4:
Hannah puisque tu es connectée, j'attends ta photo. Bisous

FRIM60:
Coucou j'essaye de faire la photo ce soir mais pas sur
On a du emmener un de nos chevaux se faire opérer de coliques sur paris On ne sait pas encore s'il va survivre à l'operation donc vraiment pas trop le moral

FRIM60:
Bonsoir
J'ai besoin de vos conseils et avis pour le ou les rituels du coucher
Nos jumeaux n'ont pas de rituel de coucher
On les couche quand ils veulent ou on descend leur couffin et quand ils s'endorment dedans on les monte dans leur lit
On aurait voulu changer cela et faire un rituel du coucher mais on ne sait pas trop comment s'y prendre
Est ce qu'il faut les coucher en meme temps ? Là par exemple Maxence est dans son lit car il s'est endormi au bib et Elise est en bas dans son couffin mais en pleine forme
On n'est pas pour les laisser pleurer mais on voudrait que les soirées se passent mieux que maintenant
Merci

mini-audrey*78:
Bonjour les filles

Tatamimi alors comment se passe les nuits? mieux j espère.
Hâte de voir le trombi.

Zibou super ta coupe.Mon pieds et trop loin sinon je te l'aurais mis ;D ;D ;D.
Ici pareil comme Miki nous sommes en location et nous souhaitons déménagé d'ici 1ans le temps de chercher mais en région parisienne sa pique.
A c'est génial elle est super gentille alors ce RDV???

Miki il est super ton chéri, j'espère que tu pourras le faire bientôt. Et pour la diversification alors tu as commencé???

Firm ici ont les couches dès qu'elles chouines câlin bisous et veilleuse et hop hop hop dans lit.
Ont veut vraiment qu'elles sont endorment dans  leur lit.
Elles ne sont pas.forcément coucher en même temps.
Moi personnellement je les laisse pleurer un peu j accourent pas dès que j attends un  cri sinon elles vont prendre l habitude et après je serai foutu pour la suite.

Alors nous vendredi RDV pédiatre pour 4ieme mois et rappel vaccins
Cyri€££€ pèse 5k600 et N@y@ 5k800  elles mesurent toute les deux 60cm.
Alors il m'a confirmé de commencer dès maintenant la diversification commençant par du salé à 12h carottes, potiron, petit pois une cuillère à deux les premières fois et ainsi de suite et 1 semaine après intégré les sucré au 4h pomme banane poire dans un 1er temps.
Je vais commencer dès ce midi.
Les fîlles vont donner à manger à vos loulou dans un chaise haute ou dans transat?
Moi je trouve qu'elles sont encore petite pour les mettre dans chaise haute.
Concernant leur caractère sa me rassure de savoir que vos loulous sont pareil
Bisous à vous les filles et bon WK à toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente