Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (51/57) > >>

tatamimi4:
Frim désolé pour ton cheval, j'espère que l'opération s'est bien passée mais je sais que les chevaux sont fragiles à ce niveau et comprend donc ton stress.
Pour ce qui est du rituel du coucher ici, c'est vers 19h bain aux 2 puis selon si elles réclament soit temps calme avec la grande sœur puis tétée soit tétée directe dans le salon, puis câlins bisous, on monte les filles dans leurs chambres en même temps vers 20h30, on donne tétine doudou, on mets la veilleuse tortue, un bisou à chacune et on quitte la chambre. Pareil si ça chouine un peu on laisse, par contre si elles pleurent beaucoup, c'est souvent qu'elles ont perdu la tétine donc je vais leur remettre mais on peut manger tranquille. Ce qui me manque le plus c'est de manger en famille le soir mais bon faire attendre Elisa ou les filles c'est pas possible donc papa s'occupe de faire manger la grande et moi les petites et on mange tout les 2 quand tout le monde est couché.

Mini audrey, nuits pas terribles encore mais je soupçonne dents qui travaillent car elles pleurent de mal même la journée en enfonçant bien leurs poings dans la bouche et s'agacent dessus. en plus elles ont toujours la rhyno donc pas cool. Croisons les doigts pour cette nuit.

Aujourd'hui première purée de carottes et elles ont adoré, c'est la grande soeur qui leur a donné, elle était trop fière.
Moi je les ai mise dans la chaise haute car j'ai un mauvais souvenir de la carotte sur le transat d'elisa qui ne partait pas. Mais c'est la ChiccO qui s'incline ( de toute façon elles cherchent à se redresser ). Je me colle au trombi ce soir.

tatamimi4:
Par contre je n'ai que 7 photos en me comptant moi donc je ne sais pas si j'attends encore ou pas ?

mini-audrey*78:
Tatamimi je comprends ton manque de manger en famille. Nous ont essaient mais c est pas garanti un repas sans pleurs ou une des filles dans les bras

Oh les pauvres nénéttes j'espère que sa passera vite c'est pas agréable pour tout le monde.
Surtout les nuits.
Nous aussi on a commencé la purée de carotte hier c'était 2 cuillèresur et aujourd'hui une dizaine chacune. N@ya à plus mangé qu Cyri€lle on verra demain. J'adore leur donner a manger. Demain j irais acheter des chaises hautes pour que ce soit plus pratique mais là plupart dit à partir de 6 mois.

J'ai hâte de voir les frimousses de  nos babies.

tatamimi4:
Bon je vous envoie le trombi et au pire je rajouterais si il faut.

Miki37:
Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Frim, j'espère que ça va bien, tiens nous au courant, courage !
Pour le rituel du coucher ça fait plusieurs mois qu'on a le même et en général ils s'endorment bien.
Vers 19h30 on les change puis on va dans la chambre où il n'y a que la veilleuse d'allumée et la musique puis ils tètent et ensuite je les pose dans leur lit en leur disant bonne nuit et un bisous, quelques caresses et je sors de la chambre, en général ça marche très bien .

Mini-Audrey, non on a pas encore commencé la diversification, on attend de voir avec la pédiatre vendredi pour le rdv du 5ème mois ! Puis je vais devoir préparer leur sevrage dabs 1 mois à cause d'un traitement que je dois reprendre :( ça me fend le coeur d'avance .

Tatamimi, les miens au niveau des nuits sont pareil, depuis 1 mois ils se reréveillent à partir de 23h pour téter toutes les 3h et des fois 2h et des fois en décalés, je sais pas pourquoi ça leur a pris d'un coup.

Week-end chez mes parents top, ils ont passé pas mal de temps dans les bras et la nuit a été mieux, surtout pour Awen qui a fait 00h-5h et son frère il s'est réveillé à 1h30, je k'ai fait téter allongé et je me suis endormie avec du coup j'ai mieux dormi même si il me réveillait un peu en retétant ! On a pu faire une belle promenade sous le soleil et j'ai pu revoir un couple d'amis, on leur a présenté les petits et on a appris qu'ils allaient être parents pour juillet !

Après moi je pense les installer dans les chaises hautes enfin j'espère parce que dans les balancelles ça sera pas top !

Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente