Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (49/57) > >>

tatamimi4:
j'ai tout lu mais pas le courage de répondre à tout car je suis crevée de mes nuits pourries. Aujourd'hui pédiatre pour les 4 mois, vaccins, 5kg650 et 5kg500 pour mes crevettes. On commence les purées et compote par la suite à cause du rgo. Question bête mais je ne me rapelle plus de ma fille, au début c qu'un seul aliment à la fois mais avec ou sans pomme de terre ?

Zibou_59:
Oui un seul aliment à la fois moi je ne leur donne pas encore de féculent, je fais 2-3 jours le même légume pour voir si pas de réaction et ensuite j enchaîne sur un autre et je fais pareil avec les compotes ;). Jolies crevettes, elles mesurent combien ? Ça va pas eu de fièvre ? Cette nuit a était meilleure ?

Zibou_59:
Par contre comme j ai testé plusieurs légumes et fruits et aucuns soucis maintenant je fais des mélange par exemple panais/carotte, pomme/banane/poire etc. La je vais bientôt tester les petits pois et les épinards.

Miki37:
Coucou les filles !

Zibou ça te fait très bien ta coiffure ! :)
Niveau immobilier nous on est encore en location mais on aimerait acheter d'ici 2 ans enfin on espère, en tout cas je sais qu'il vaut mieux mettre les banques en concurrence car niveau prêts ils disent ce qu'ils veulent et un peu à la tête, on en a fait l'expérience. Le cousin de mon chéri gagne moins que mon chéri et a un crédit et notre conseillère (on a la même) lui propose un crédit 60 000€ plus élevé que nous, un peu abusé alors qu'avec des enfants on est censé avoir des avantages comme elle nous l'a dit !

Frim, pas de soucis particuliers avec ma mère mais bon comme Mini-Audrey elle est à 200km et je ne voit pas souvent mes parents par contre quand on va les voir ils sont lourdingues accro aux petits mais bon. Tu devrais essayer de dire clairement à ta mère que tu as besoin de te reposer et d'être tranquille sans personne.

Pour la diversification je sais pas quand on va commencer, ils vont avoir 5 mois le 10 mais je sais pas si la diversifications se fait en fonction de l'âge corrigé.
Je sais pas si la pédiatre va nous en parler le 13 au rdv du 5ème mois sinon je lui en parlerai en plus mes loulous prennent mal du poids donc il est peut être temps.

Pour les sièstes j'ai essayer de faire en fonctions d'eux mais même en baillant et se frottant les yeux dès que je les pose dans leur lit c'est la fête ! Soit ils jouent un bon moment puis finissent par pleurer on va dire au bout de 3/4 d'heure, soit ils pleurent direct. Là ils ont joué dans leur lit un bon moment puis Awen s'est mit à pleurer donc je l'ai remit dans le salon et Lowen jouait puis paf il s'est endormi pour 1 heure. Cette après-midi j'ai réessayé mais sans succès,  Awen s'est endormi dans la balancelle et Lowen joue dans la sienne.

Nuits encore bien pénible, depuis vendredi ça devient lourd, une semaine sans presque dormir, je comprend pas trop ce qu'ils ont c'est limite pire que quand on est sortis de la maternité !!! L'après-midi ils ne me laissent même pas faire de sieste. Ce week-end on dort chez mes parents j'espère qu'ils nous laisseront un peu dormir parce que la route va être dure sinon !

Zibou_59:
Coucou les filles,

Miki oui nous pensons mettre les banques en concurrence déjà celle de Cheri avec la mienne car nous ne sommes pas dans la même banque... Courage pour les nuits ! Peut être peux tu laisser tes loulous à tes parents le temps de quelques heures pour que vous puissiez dormir sans être gêné ce week-end ? Quand on dort chez mes beaux parents généralement sur le matin ma belle mère vient les récupérer pour leur donner leurs biberons et les gérer en bas avec mon beau père pendant que nous on poursuit un peu notre nuit sur le matin...

Je suis contente demain je vais chez la chérie du cousin à mon compagnon car eux deux partent sur Paris pour la rétro mobile du coup on se retrouve à deux avec nos 3 zouzous et elle m a proposé de garder les petits l aprem pour que je puisse me faire un soin chez son estheticienne. J étais super touchée de l initiative. Elle me propose un RDV vers 15h30 mais ça faisait tard je veux bien Qu elle me les garde mais bon Apres ce sera en plein heure de goûter et elle devra gérer le sien plus les miens donc pas évident donc je décline son offre et la elle s est arrangée avec son estheticienne pour m avoir un RDV plus tot, l esthéticienne a décalé son RDV de 14h30 pour moi ! Trop adorable ! Ça va me faire du bien d avoir un peu de temps pour moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente