Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (46/57) > >>

cocci:
coucou les filles,

et ben ça papote :-)

Alors ici je les habille en 3 mois pour les pyj depuis 1 mois bon c'est grand mais au moins ils sont à l'aise. Pour les vêtements 3 mois aussi mais ils ont de la marge. Lundi rdv pédiatre du 5ème mois.

Pour le dodo, je fais comme zibou sauf pas emmaillotement. La journée ils sont dans leur gigoteuse et depuis 3-4j le soir, ils sont en surpyjama et dorment bcp bcp mieux surtout pour Perle qui est à fond dans la pyschomot, bouge bcp d'ailleurs là elle me fait rire car elle essaye tout le tps de s’asseoir.

J'ai aussi pas mal au dos en ce moment, donc je vais essayer de me caser une natation le dimanche matin.

Je suis contente j'ai finit leur tapis d'éveil en couture, je vous mettrais une photo. Maintenant je vais m'attaquer aux bavoirs bandana car Perle bave bcp, j'ai l'impression que les gencives travaillent.

Demain, j'espère pouvoir aller au gynéco car en fait dimanche je me suis étalée sur le bitume (heureusement pas d'enfant dans les bras juste un plat à tarte) total brûlure sur la main, des bleus partout et impossible de marcher très mal au pied droit.

Sinon, dimanche nous allons à l'après midi carnaval de l'assoc. Je suis contente j'ai reçu le déguisement de princesse pour ma grande mais je suis deg car pas ceux des petits. Cette année pas le tps de leur faire donc merci internet, mais bon je croise les doigts pour avoir le reste d'ici samedi, ça vient de chine....

Ah oui, moi aussi très nostalgique de mon gros bidon, de ma grossesse trop courte et trop médicalisée. Ce qui est dur pour moi, c'est que Mr ne souhaite plus d'enfant donc je sais que c'est finit. Mais ça passe trop vite :'(

bonne journée et bonnes crêpes pour ce soir  ;D

FRIM60:
coucou
Nous aussi ici c'est du 6 mois
Pour la sieste je les laisse en bas avec moi donc ou dans le transat ou dans le parc ou dans leur couffin portable
Une petite question comment faites vous pour le bain ? Vous attendez que papa soit là ou vous le faites seule ?
Le 2eme attend bien ? Car moi c'est assez compliqué ils ne sont pas patients seuls
J'essayerai bien le surpyjama car on se demande si c'est pas ca qui embête maxence la nuit
Au début il aimait bien être emmailloté mais on a du arrêter car il se débattait beaucoup
Est ce que les votres dorment tous sur le dos ?
Car Maxence veut toujours se tourner sur le ventre pour dormir et là je l'ai mis cet am et il dort super mais il dort la tete dans le matelas donc je ne peux pas le mettre la nuit
Merci

tatamimi4:
bon ça papote dur, ici 6 mois même si certaines marques taillent un peu grand.

Dodo sur le dos mais matelas incliné, en gigoteuse et  nockel. Pour la sieste en faite y a pas d'heure pile poil ça dépende de l'heure du lever mais en gros y a quand une sieste le matin et une voire 2 l'apres midi mais Cl@ra dort beaucoup plus qu'@lice. En fait elles tétent, jouent environ 30 min à 1h puis commencent à raler et se frotter les yeux. Du coup, je les monte dans leur chambre à ce moment là donc c'est parfois en même temps parfois en décalé, je respecte le rythme de chacune. Je mets tétine doudou, un bisous et je quitte la chambre, parfois je suis obligée de rester un peu à côté d'@lice qui a plus de mal à s'endormir seule donc je lui tiens sa tétine et cale son doudou, si ça suffit pas je la reprend un peu dans mes bras puis la repose etc et elle finit par s'endormir. Après elle s'endort plus facilement dans son cosy ou transat car elle est plus confiné et relevé. Je fais donc comme je le sens sur le moment.

Pour l'osthéo, c'est sans ordonnance et ça fait franchement du bien, par contre c pas remboursé sauf par certaines mutuelles. Moi il m'a tout replacé et j'ai plus mal maintenant. Pareil les filles y sont passées pour leurs problèmes de coliques et constipation, j'hésiste à emmener @lice pour le dodo

Y a t il encore des photos à venir ?

Pour le bain, soit je met la grande dans son bain et une dans le transat vers moi et je lave l'autre puis j'échange et une fois les 2 prêtes je lave et sors ma grande qui a bien joué, soit si papa est là il m'aide en en tenant une. Il arrive que la 2éme rale si je suis toute seule mais je la berce au pied dans le transat ou elle pleure un peu tant pis. Bientôt elles pourront aller dans le siége assises et là je les laverais toutes les 3 en même temps.

Miki je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas les mettre dans la voiture seule ou meme en poussette pour faire une petite balade. Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ? Tu vas vraiment déprimée si tu restes enfermé chez toi.

Zibou_59:
Frim ici pour le bain quand je suis seule je m occupe d un pendant que l autre patiente dans la salle de bain dans son transat avec jouets qui pendouille près de lui et généralement ils patientent bien sauf s ils sont fatigués. Et quand Cheri est la c est à deux dans la baignoire car leur petite baignoire devient un peu juste maintenant... Pendant que je m occupe du premier, le second est avec papa et ensuite une fois le premier dans l eau, papa le surveille et je m occupe du second et ensuite papa joue avec eux.

Les miens dorment que sur le dos depuis leur naissance, je n ai jamais osé les changer de position... Je devrais peut être tester aux siestes...

En fait, le surpyjama ça sert à quoi ?

Cocci pas cool pour la cascade... Comme tu dis heureusement que tu ne portais pas tes loulous ! Qu as tu pris comme déguisement ? Tu as commandé sur @li€XPress ?

mini-audrey*78:
ccou les filles,

Miki comme disent les filles faut que tu te lances tu verras tu te sentiras plus libre. Moi je sors quasiment tout le temps seul et j'avoue c'est sport surtout que les pépéttes commence à peser leur poids du coup j'ai des bras muscler  ;) ;) et effectivement mon dos en pâti . Pour l'ostéo pas besoin d 'ordo du médecin tu prends ton RDV et c'est tout et franchement sa fait un bien fou (en tout cas moi j'adore) de toute façon après grossesse c'est conseillé alors pour gémellaire c'est vraiment à faire. Pour les colique je sais pas.
Pour les siestes moi des qu'elles ont fini de boire je jouent avec elles 30 min 45min sa les fatiguent et dès elles chouinent hop hop dodo
Ah génial pour l’arrêt des gélules c'est déjà mieux

Zibou J'avoue que pour les petit c'est pas cool les gens en perds leur civisme et leur bonne manière et c'est très très >:( >:( >:( les prochaines fois seront mieux. Et envoi les chi** c'est bien aussi des fois  car c'est toi qui déguste après pas eux.
Ah oui tes loulous déjà 12 mois. Pareil que toi l'autre jours j'ai fais le tri dans mon tél, j'ai verser des bonnes larmes, j'étais nostalgique h'ai adoré être enceinte avoir un gros bidou (même si faut avouer que c était pas tout les jours la joie). Moi j'ai uniquement fait un carton de naissance et 1 mois elles rentrent tout juste dans leur pyj 1 mois et vêtements c'est encore du 1 mois.
A zut dommage pour l'appli. Après beaucoup de légumes poisson ou viande,pas de chose grasse et en sauce en gros presque sans goût.
Non t'en fait pas aujourd'hui c'est toi demain sa sera peu être moi ou une autre qui racontera sa vie :D :D Alors cette nouvelle coupe???

Cocci à zut j'espère que ça va dit donc tu n'as pas de chance. Super pour le carnaval. On attends la photo ;)

Firm moi je donne le bain quand je suis seule en général après qu'elles aient bu car elles sont plus calme, mais il m'arrive de leur donner avant de boire, l'avantage après avoir bu elles sont KO

Ici comme pour Tatamimi je respecte le rythme des filles.

Sinon aujourd'hui j'ai fait des crêpes pour mes loulous ils étaient heureux comme tout. J'ai une questions vos loulous sont-ils proche, car moi les miennes ne cesse de se tenir la main ou bien de mettre leur main l'une sur l'autre sur leur bidou c'est chou et aussi y'en a t il un des deux qui se démarque dans son caractère?. Car moi Nay@ est douce rigolote pleure uniquement quand elle a quelque chose alors que Cyri€ll€ c'est une petite maligne pleure et s'arrête quand elle est dans les bras et chouine un peu pour rien mais rigolote comme sa soeur par contre un peu avare en sourire( mais sa va venir).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente