Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
j'ai bien reçue vos photos, audrey, zibou,miki. J'attends les autres.
pour ma réeducation j'en ai déjà fait 9. et la machine c'est bien pour faire chez moi, rien à voir avec la sonde dont je me sers avec ma sf
pour les vacances c'est 3 semaines d'arrêt après l'opération et en été il a 3 semaines de vacances donc je ne crois pas qu'on pourra partir cette année.
Pour les nuits elles commencent à être mieux soit elles me font 20h 5h30 8h30 soit elles retétent vers 23h30 et tiennent jusqu'à 7h.
moi pareil, je ressens le besoin de sortir de la maison mais c'est ce que j'ai fait. Samedi j'ai été à un café papote spécial jumeaux, c'était sympa mais on est trop peu de mamans, dommage. Peut-être que la prochaine fois on sera plus nombreux. Sinon ce matin piscine avec ma grande et mon homme, on a laissé les petites à mamie et ça fait franchement du bien de la retrouver. On s'est même fait un resto du coup. Top ce petit we en famille.
mini-audrey*78:
Ah merde à oui comme même j'espère que sa se remettra vite.
C'est vraiment dommage pour les vacances. Et un wk prolonger c'est pas possible non en mai par exemple??
Mes filles me font un peu comme mes tiennes pour les tétés. J'espère qu'elles vont prendre un meilleur rythme rapidement le soir.
Génial cette petite sortie tu as raison faut profiter pour se retrouver quand on a la possibilité.
Nous hier c'était galette chez des amis c'était cool les enfants ont jouaient
Miki37:
Cocci, Mini-Audrey, non je n'ai personne autour de moi, à part les parents de mon chéri mais ils sont jamais là puis c'est pas eux que j'ai envie de voir directement. J'étais sur Orléans avant donc y a toute ma familles et copines, sinon y en a d'étalés dans les 4 coins de la France et moi je suis au milieu des champs et sans voisins. Je vais m'inscrire dans l'asso jumeaux&plus ce mois-ci mais apparemment dans le 37 elle est pas très active. Après pour ce qui est des cafés maman, si il y en a c'est assez loin de chez moi.
Chez nous c'est un peu dur dur, 3 nuits blanches d'affilées, ils se réveillent pour manger en décalés mais surtout en pleurant et se tortillant, quand je les prend dans les bras ils hurlent et s'étirent, se tortillent... ce matin chéri a craqué et est parti dans le salon, j'avoue que 3 nuits de suite c'est horrible enfin c'est moi qui reste éveillée toute la nuit. A chaque fois celui qui hurle de douleurs de coliques je pense ne veut pas être recouché alors je le garde sur le ventre sur moi jusqu'à ce qu'il arrête d'hurler et s'endorme mais quand je les repose dans le lit, soit c'est le 2ème qui a faim ou soit il hurle parce qu'il a toujours mal et rebelote toute la nuit, je suis en mode zombie comme jamais. Ce matin j'ai craqué, j'ai pleuré avec mon loulou sur moi :( vendredi soir j'étais à moitié malade tellement j'étais fatiguée et chose agaçante c'est qu'hier j'ai voulu rattraper un peu de sommeil alors je me suis couchée à 21h30 sauf que je n'arrivais pas à dormir alors que j'étais crevée de chez crevée et quand je commençais à comater le premier s'est réveillé à 23h et le second à 23h30...
En fait je prends des gélules de fenugrec pour augmenter ma production de lait suite à mon arrêt de 48h et j'en prenais 2 par jours sauf que sur internet ils disaient 2 matin, midi et soir et donc j'ai fait ça à partir de vendredi et les grosses coliques nocturnes ont commencé là, alors je me demande si ça peut être ça, du coup je repasse à 2 gélules par jours..
Sinon ce matin j'ai rangé tous leurs vêtements trop petits de la naissance à 1 mois et j'ai retrouvé ceux de leur naissance et wouah qu'est-ce qu'ils étaient minuscules !!! J'en ai versé des larmichettes !
Et vous comment ça va de votre côté ?
Zibou_59:
Coucou les filles,
Comment allez vous ? J ai hâte de voir vos bebinoux d amour :D
Tatamimi tu peux m en dire plus sur le congé postnatal ? Car apparemment c est en cas de césarienne par exemple ou maladie de l enfant ? Parce qu ici j ai eu une hémorragie de la délivrance et suis restée 10 jours à l hôpital Apres l accouchement je ne sais pas si c est un motif pour l avoir ou non... Tu as eu combien de temps ? Je ne voudrais pas avoir la caf qui me tombe dessus si contrôle quoi...
Cocci rien nous au courant pour ton RDV mercredi en espérant que tout va bien ! Ne t inquiètes pas pour ton bidou Apres des séances d abdos ca devrait allez mieux... Je sais qu on voudrait être au top pour cet été mais bon laissons le temps au temps ^^.
Courage Miki, peut être qu effectivement c est lié à tes gélules leurs douleurs surtout si tu n as rien changé à part ca... Apres pour les sorties, tu ne sors pas toute seule en semaine ? Faire les boutiques par exemple ? Moi des que je sens que ça ne va pas où bien que la journée a mal commencé et qu elle va être longue bah je prend la voiture et je me balade avec les petits et ca fait du bien ! Apres c est sur que la ce n est pas la meilleure période mais bon Apres les beaux jours vont bientôt revenir...
Sinon pour les pieds des petits c est bon !!!! Plus besoin de ses fichues godasses !!!! Tant mieux car de toute façon je ne les aurais pas mise... Ma belle mère ainsi que la marraine d Esteban ont fait les soldes pour les petits et dans ce qu elles ont pris il y a une paire de chaussures souple pour chacun j adore je vais enfin pouvoir leur mettre !
Hier on a été à l anniversaire du petit cousin de Cheri (10 ans) et c était la grosse galére... J étais blasé et déçue... On arrive donc les petits dormaient dans la voiture c était le moment de la sieste du coup je les met dans la poussette et on fait le petit trajet à pied jusqu à leur maison, je met une couverture au dessus de tout comme ca on les voyait pas et en plus il pleuvait bref, je demande à ce qu on les laisse car ils vont se rendormir pour ne pas les stimuler bah non y en a je sais pas combien qui viennent les voir... Du coup pas dodo, on ne pouvait pas les poser car ils râlaient parce qu ils étaient fatigués sauf qu ils ne voulaient pas dormir dans leur lits... On s est donc mis à l écart dans une autre piece avec ma belle mère pour Bercer les petits et essayer de les endormir et quand ça commence à porter ses fruits rebelotte y en a qui arrivent et qui les stimule... Ils partent et 5 min Apres c est la famille à Cheri qui débarque dans la piece... On est donc monté pour être au calme et on a enfin pu les endormir pour 30 min youhou... L heure du gâteau et des photos arrivent, on me prend les bébés pour faire la photo avec le cousin de Cheri et vas y les flashs dans la figure, ils étaient au moins pas loin dû dizaine à prendre des photos... Mes petits cœurs ça m a fait de la peine, je n avais qu une envie prendre mes bébés et partir, les éloigner de tout ca... Mathys poussait des petits cris par moment il avait peur... J ai vraiment eu l impression que mes bébés étaient des bêtes de foire... Il fallait absolument les voir des leur arriver', faire absolument des photos avec eux... Aucun respect pour mes bébés... J en ai pleuré tout le long du trajet du retour à chez nous... (45 min de route :'().
On me dit mais c est pas grave s ils ne dorment pas ils dormiront plus tard... C est pas grave s ils ne prennent que 3 repas par jours qu on me dit... Nan mais sérieux !? Ce sont mes enfants et je sais ce qui est bien ou non pour eux, je m en occupe jour et nuit depuis leur naissance je sais comment ils vont être s ils ne dorment pas ou s ils ne mangent pas comme il faut... Ils sont revenus depuis peu à un rythme de 4 repas par jour (pendant 2 mois 3 repas par jour et des bibs à rallonge c était l enfer) et les nuits s allongent alors je vais pas tout foutre en l air... Pufff je n ai pas la science infuse et je sais qu elles ont l expérience de leurs enfants mais je connais mes enfants et je privilégie leur bien être avant tout. Les gens ne savent pas, ils n ont pas eu de jumeaux, il faut le vivre pour le comprendre... Merci de leurs 'conseils' en attendant une fois tout le monde partis bah ils dorment comme ils veulent eux, leurs enfants sont grand, moi de mon côté s ils sont déréglés par Apres c est moi qui vais en pâtir, c est moi qui vais devoir gérer les nuits courtes... Il faut toujours faire bonne figure, tout va bien, on fait des nuits de 12h d affilé, ils mangent tout correctement, ils font leurs siestes correctement... C est ce que les gens s imaginent mais la réalité et tout autre...
Du coup, on a pas bu l apéro, ni mangé l entrée et on a mangé le plat Apres tout le monde... Alors que si on les aurait laissé faire dodo, on aurait nous aussi pu passer un bon moment autour de la table avec la famille... Désolé pour le roman mais j avais besoin d en parler... Je ne sais pas si c est moi qui en fait des tonnes mais bon... Du coup, maintenant on ira que pour le gâteau comme ça on se trimballera pas avec tout l appart et les petits dormiront comme il faut et ils mangeront comme il faut !
Miki37:
Zibou, non je sors jamais toute seule. La voiture est nouvelle et ça me fait un peu peur et puis elle est haute, je me vois pas porter la poussette pour le moment et pour les installer seule sur un parking dans leurs sièges auto ça me fait un peu peur.
Je te comprends tout à fait pour ce week-end, la première fois qu'on a été chez mes parents avec nos loulous quand on est arrivés ils se sont tous jetés dessus et du coup chéri a fait la gueule, les pauvres on avait même pas eu le temps de les déshabiller c'était vraiment des bêtes de foire. en fait c'est presque partout pareil, maintenant on met les points sur les i !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente