Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (43/57) > >>

FRIM60:
Coucou les filles
Merci Cocci c'est ce que j'avais vu en mettant pop up Ca a l'air super en plus promo chez cdiscount donc je pense qu'on va essayer
Non je n'ai pas recu ton mail mais j'ai changé de mail et j'ai oublié de vous le donner
Je te l'envoie par mail
Zibou c'est cool de deja prevoir
Nous on ne sait pas encore on va peut etre partir quelques jours par ci par là en gite pas trop loin
Je ne connais pas le congé postnatal c'est quoi ?

tatamimi4:
Zibou nous on ne partira pas cet été car chéri doit normalement se faire réopérer pour enlever le clou dans son tibia, ça fait chier.

Pour le congé postnatal, si ton gygy ou médecin traitant est cool, il te fera un arrêt de travail à la fin de ton congé maternité, moi mon gygy me l'a proposé.

Pour celle qui n'ont plus mon mail, me le demander en privé

Pour les photos si je vous dis jusqu'à dimanche c'est trop court ? Sinon jusqu'à dimanche prochain si vous préférez ?

Moi rdv gygy aujourd'hui, mon stérilet est bien placé, il m'a fait un frottis et fais une écho car douleur dans le ventre, il m'a prescrit un scanner et une pds car selon lui ça peut-être soit intestinal, soit hernie, soit pancréatite soit éventration, affaire à suivre. Sinon malgré la rééducation, mon périné est pourri, il m'a prescrit une sonde pour m'entrainer à la maison. Sinon je fais aussi de la kiné postnale, il me remet d'aplomb c'est cool.

Miki37:
Coucou les filles !

Tatamimi, c'est bon j'ai eu ton mail :) je vais essayer de faire la photo aujourd'hui, en espérant qu'ils veuillent bien coopérer !
Tu as fait combien de séances de rééducation ? Moi je commence que mi-février, enfin ça approche !

Zibou, nous pour les vacances on sait pas encore, c'est plus au niveau financier que ça nous emmbête, surtout qu'on cherche à déménager et qu'on aimerait bien mettre de côté pour acheter une maison.
Alors ce rdv pour les petits pieds?

Cocci, moi aussi je suis au premier stade, en espérant que ça n'évolue pas et que la recherche avance !

Je sais pas vous mais moi ces jours ci je déprime, je sais pas si c'est le temps ou que je commence à faire un burn-out maternel mais j'en peux plus. J'ai repris l'allaitement jeudi soir après 48h d'arrêt mais cette fois ils tètent mal et ne boivent donc pas assez alors ça me démoralise, tant d'effort pour en arriver là. Puis j'en peux plus d'être enfermée et faire tout le temps les mêmes choses et voir personne, en plus il fait que pleuvoir et je suis tout le temps sur les nerfs et d'ailleurs mon chéri aussi mais c'est peut-être à cause de moi ça déteint sur lui, bref j'en ai marre, cette nuit horrible, je n'ai pas dormi de la nuit........

cocci:
coucou les filles,

@Tatamimi, je regarde pour faire la photo ce week end.

@Zibou, pour cet été j'ai fait une demande à mon CE pour une semaine à la montagne ou campagne en pension complète, après je partirai avec les enfants chez mes parents dans le sud si je n'ai pas repris le travail.
Alors ton rdv pour les loulous?

@Miki, tu n'as pas de famille autour de toi? sinon essaye de regarder il y a des endroit où l'on peut se retrouver avec nos bb et mamans pour échanger, ça marche avec le CG.

En tout cas, je te comprends car parfois moi aussi ça me pèse. Je n'ai pas de famille proche donc impossible de se faire une petite soirée, ou après midi. Bon jusqu'à maintenant j'avais rdv tous les matins avec le kiné pour les bronches des pucerons... mais j'avoue qu'une petite soirée, une petite sortie me ferait du bien aussi. D'ailleurs, j'ai dit à mon homme que cette après midi il garde les 3 car je souhaite aller faire les soldes, je dois me trouver des pantalons... Sinon, moi je déprime plus par rapport à ma gelée anglaise...

Mercredi je vois le gynéco en rdv urgence car j'ai des grosses douleurs au niveau du pubis donc on verra et j'insisterai pour une rééducation.

Bon week end les filles

mini-audrey*78:
Bonjour les filles,

Tatamimi oui quand je te demandais au bout de combien de temps elles réclamais c'est bien entre la dernière tété. Ah oui elles sont géniale tes filles. J'adore ta photo vous êtes très belles
Pour la photo c'est vraiment pas facile j'en ai fait hier je t'envois tu me dis si sa te va.
Oh merde pour les vacances c'est vraiment pas de chance. Mais vous pouvez pas partir avant son OP.
Moi j'ai commencer ma rééduc du périnée début de mois et elle m'a dit aussi qu'il était pourri elle m'a prescrit aussi une sonde comme toi je pensais que je l'utiliserai seule à la maison en fait non. La sonde va te servir pendant les séances de rééduc, en fait c'est un ptit ballotin à mettre dans le vagin et qui est branché sur la machine de la SF et sa envoi comme des ptit coup de jus de fréquence différente c'est pour réveiller le périnée et le muscler plus rapidement. C'est bizarre comme sensation au début sa surprends. Ma SF a dit résultat vers 5 voir 6eme séances.
Petite questions avec ton stérilet tu allaites? Car j'avoue moi j'oublie de prendre ma pilule je souhaite remettre un stérilet rapidement.

Miki alors très bien au final la reprise de l’allaitement. Ta rééduc en février c'est périnée ou abdo ou les deux?
j'avoue avec le temps c'est la déprime ne te décourage pas sa va passer. Sort un peu va te faire bichonner demande à ton chéri de garder les loulou et va chez le coiffeur ou fais toi  faire un ptit massage pour te détendre un peu et voir du monde  ;)sa va te changer les idées. Tu n'as pas d'amis qui habite à coté de chez vous? Voilà fait comme Cocci

Zibou moi aussi après accouchement j'avais mal au dos je suis partie chez l'ostéo est elle m'a remis mon bassin en place  car à priori il était en arrière et je t(avoue que sa fait du bien et sa dépends en même temps. Super pour l'ombilical d'Esteban. En ce qui concerne les kilos moi j'ai pas de vraiment de kilos 1 ou 2 pourquoi pas a perdre mais je suis partante si il faut pour motiver les troupes.
Pour les vacances nous ont devraient partir en Espagne  mini 15 jours mais je vous avoue qu à 6 c'est expédition ;D ;D comme tu dis sa pique par contre nous pas le choix de partir en haute saison  :( :(
Congès post natal je connais pas désolée.
Et le Rdv des ptits bonhommes?

Cocci ah bonne nouvelle pour ton fils. D'ailleurs avais vous commencé le sport pour raffermir le flamby ? Mon ostéo m'a donner un truc pour faire des abdo sans effort et n'importe ou (sur le lit, chaise, canapé). Oui reçu le mail vous êtes une très jolie famille.

Aman  pour tes loulous tu as raison écoute toi les pédiatre et leur courbe ils nous fatiguent.
soit c'est trop soit c'est pas assez ils sont jamais content. Ici pour le dodo et la sieste c'est pareil pour le moment pas de problèmes. Par contre moi l la veilleuse se mets en route en fonction d'un certain nombre de décibels du coup quand l une ou l'autre se mets à pleurer un peu fort il se mets en route franchement j'avoue c'est génial.
Nous aussi rdv début février ont devrais commencer la cuillère j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Pour les vitamines ici j'ai Uvesterol€ et j'avoue je leur donne quand je n'oublie pas . Pour mes deux grand c'était pareil je leur ai pas donné régulièrement (je sais même pas si j'ai fait 6 mois  :D ) cela ne les a pas empêcher d' être en bonne santé.

Firm pour ton fils que je pense qu'il se sent un peu perdu dans ce grand lit. Si tu as un coussin d'allaitement mets le dans le bas du lit déjà il glissera moins et il se sentira rassuré et moins perdu car il a eu l'habitude d'un espace réduit coconning. Ma grande m'avais fait pareil et avec elle cela à bien fonctionné.

Les filles celles qui ont les loulous qui ont la tête plate, ils dorment sur le dos? car moi à la sortie de la mater le pédiatre m' avais dit que pour C de la mettre à dormir le tête tourné à gauche car la car l'autre coté était plat du coup quand elle dormais je la tournais et du coup son crâne s'est remis. Aujourd'hui plus de soucis car les filles n'aimes pas dormir sur le dos elles préfèrent être sur le ventre.
Pour le régime les filles il y a une appli qui est pas mal et elle calcul le nombre de calorie que vous consommé par jour. Les aliments et quantité sont pré défini ya juste à choisir la bonne. C'est pas mal elle s'appel le secr€t du poid$.
Sinon hier je suis partie chez le gygy suite utérus sensible et tache blanche anormale lors de l'écho endo vaginal du coup écho pelvienne à faire et séance de kiné à faire, on verra ce que sa dit.
Ici le temps est déprimant pluie vent ciel gris  :( :( :(
bise à toute
Voilà il me semble avoir fait le tour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente