Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (42/57) > >>

tatamimi4:
Je n'ai pas trop le temps de vous lire là tout de suite, juste pour vous dire que je vous ai envoyé un mail pour faire le trombi. Pour celle qui n'ont pas mon mail, me le demander en message privé si vous le voulez et pour la photo, pour me faciliter la tache, je préfére une photo dans le sens de la hauteur avec vous et vos bébés, ages sur la photo et prénom et votre pseudo. Bisous les filles

Miki37:
Cocci, j'espère que ta maladie n'est pas trop grave. Je dois reprendre mon traitement dès que j'arrête mon allaitement mais le traitement n'agit pas de suite alors ça me fait peur !

Frim, je crois qu'elle veut parler d'un lit parapluie.

Tatamimi, je n'ai reçu ton mail et pourtant normalement tu as mon adresse.

cocci:
@ Frim, c'est un lit d'appoint, pas un lit parapluie car ça rentre dans une valise ;-) http://www.twenga.fr/couffin-nomade.html
En tout cas se style de lit avait bien plu à ma grande et en plus tu peux mettre partout et dans le lit à barreaux

@Miki, merci mais ne t'inquiéte pas pour le moment je ne suis qu'au stade I de la maladie donc on croise les doigts pour que ça ne dégénère pas. Et comme toi le ttt met 3 semaines à  1 mois aussi à faire son effet

@Tatamimi, ok c'est noté

D'ailleurs les filles, je vous avez envoyé un mail pour les voeux, l'avez vous reçu? je sais que Tatamimi oui.

Bonne soirée

Zibou_59:
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Merci Tatamimi j ai bien reçu ton mail par contre on a jusqu'à quand pour te l envoyer ?

Oui j ai bien reçu ton mail Cocci mais je n y ai pas répondu... En tout cas, tu as une jolie famille  :D

Vous partez en vacances cet été les filles ? Vous savez déjà où ? Vous allez vous organiser comment ? Des conseils Hannah ?

Ici, on part normalement en septembre Apres l anniversaire des petits pour 15 jours dans les Landes, on va en profiter pour aller voir le tonton de Cheri qui habite la bas avec sa femme. Apparemment c est très calme par la bas, on est entouré de pins... Et y a un grand lac tout près. On pourra tester la baignade et le sable pour la première fois avec les zouzous j ai hâte bon faut encore que l on se trouve un meublé avant mais on a plusieurs pistes... Franchement heureusement que l on part hors saison car en haute saison ça coûte super cher par la bas dis donc...

Demain j ai RDV chez le garagiste pour faire les photos pour l expert. J aurais une voiture de prêt j espère qu ils ne vont pas me donner une petite voiture parce qu avec les loulous et la poussette il en faut de la place...  ;D

Une copine m a parlé du congé postnatal vous connaissez comment ça marche ?

Zibou_59:
D ailleurs personne n est dans le coin des Landes pour une petite rencontre ?  :D

Et demain j ai RDV avec la kiné de l hosto pour les pieds des petits...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente