Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
Miki37:
Coucou,
Moi aussi j'ai peur en voiture maintenant et ça m’agace. J'embête tout le temps mon chéri pour que ce soit lui qui conduise..
Frim, ton loulou est dans une gigoteuse ? Il se sent peut être perdu par rapport au couffin.
FRIM60:
Oui il est dans la gigoteuse
Cette nuit on la remis dans son couffin et il a super bien dormi
Le problème c'est qu'il est vraiment à l'étroit dans son couffin et en largeur et en longueur et comme il a un RGO il est surélevé donc le matin on le retrouve tout en bas en grenouille
Miki37:
Lilou, tu en es où niveau relactation ?
cocci:
coucou les filles,
@Pour la sieste, alors je les couche dans leur lit, dans leur gigoteuse avec les volets descendu à moitié
@Pour les vitamines, je leur donne le matin ou début d'aprèm après non car ça peut exciter, mais bon parfois je zappe aussi :P
@Tatamimi, merci pour le trombi
@Frim, tu peux peut être essayer de mettre un lit pop pop dans leur lit, c'est plus large qu'un couffin. C'est ce que j'avais fait avec ma grande qd on est rentré de l'orphelinat (ils était 3 dans le mm lit).
@Zibou, mince pour l'accident. Moi j'ai frousse depuis que j'ai eu le gros accident enceinte en juillet.
@Miki, je croise les doigts que ta maladie reste endormie. C'est vrai que toute les maladie auto-immune s'endorment pendant la grossesse et l'allaitement . La mienne s'est réveillée 2 mois après l'arrêt de l'allaitement pfff.
@Anam, mon pédiatre nous a dit à partir de 4 mois s'ils finissent les 180ml qu'on passe à 210ml 4-5 fois par jour. On est plus à 210 3/jour pour Anatol et Perle 3-4 ça dépend
Pour la plagio d'Anatol, on attend aussi le rdv du 5/02 pour voir exactement. Hier j'ai vu ma cousine qui est kiné et qui me conseille de lui faire faire du kiné car elle pense qu'il a aussi un torticolis donc à voir.
Bon allez, faut que je me prenne en main pour ma gelée anglaise.
Bonne nuit
FRIM60:
Cocci c'est quoi le lit pop pop je ne le trouve pas :(
C'est compliqué le coucher pour nous car surtout pour Maxence on les endort en les bercant ou dans le couffin ou dans les bras
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente