Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
Zibou je suis ok pour un trombi et me propose si besoin. Pour le régime j'ai tout perdu donc désolé.
Anam pour le dodo sieste j'entrouve aussi le rideau mais par contre gigoteuse car elles bougent trop c terop risqué la couverture. En vitamines c Zim@D ici et pas de souci.
Miki pas facile cette maladie, j'espère qu' elle n'a pas trop évoluée et que ton allaitement va repartir mais y a pas de raison si tu as tiré ton lait.
Miki37:
Coucou les superwomen,
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Pour ma reprise de l'allaitement au final ça s'est très bien passé et j'ai l'impression qu'ils boivent même encore plus qu'avant ! Du coup cette semaine ils ont pris 160gr et 200gr, je crois que la pédiatre n'aura rien à dire au prochain rdv sur leur poids ! Du coup oui j'avais tiré mon lait toutes les 3-4h et j'ai pas eu d'engorgement heureusement car ça me faisait peur d'en avoir un !
Tatamimi, oui pas facile mais je n'ai pas trop à me plaindre, pour l'instant à ma première irm ça n'a pas bougé, reste à voir sur celle de mardi, je croise les doigts ! Je suis tranquille pour l'instant sans traitement car il est contraignant et donne des symptômes de grippe alors j'ai pas hâte de reprendre je préfère être en forme pour m'occuper de mes petits loups..
Anam, pour la sieste moi je les laisse à la lumière, sauf quand il y a du soleil je ferme un peu le volet et après la gigoteuse ça dépend de comment je les ai habillé mais j'essaie de ne pas les mettre dedans et par contre je met la berceuse.
Pour les vitamines les miens ont juste Uvest€rol D ,et je leur donne tous les jours du coup je sais pas comment ils seraient sans leurs vitamines.
Bisous les filles
Zibou_59:
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Qu avez vous fais de beau ce week-end ?
Anam pour la sieste ici je laisse le volet ouvert, et je les couche dans leurs turbulettes mais pas de veilleuse, ni de musique je réserve ça pour le coucher. Pour la vitamine, à la base je prend zym@ D mais bon tout comme Hannah, ça fait un moment que je ne leur donne pas, par oublie tout simplement... Apres je ne sais pas si c est 'vraiment utile' ou non de leur donner... Apres pour le poids, je pense que je ferais comme toi, puis bon même s ils font un peu grassouillet ils s affineront en grandissant et en marchant... On est déjà assez embêté avec notre poids en étant adulte alors s il faut mettre au 'régime' les bébés... Apres pour la plagio Esteban à la tête pas mal Plate, ça commence un peu à se modifier... J ai déjà fais 2 séances d ostéopathie et je trouve que ça lui fait du bien. D après l ostéopathe, avec les séances + sa croissance et le fait qu il tourne de plus en plus sa tête, qu on le met un peu sur le ventre, qu il va se tourner sur le ventre, le dos, s asseoir etc... Son crâne va petit à petit se remettre en place, il dit aussi que jusqu'à l âgé de 4 ans ca évolue encore...
Tatamimi cool pour le trombinoscope. Dis nous quand est ce qu il faut t envoyer la photo ?
Bon je commence à faire attention à mon alimentation à partir d aujourd'hui, je vais y aller doucement, facon je ne peux pas encore faire de sport car pas encore fais mes rééducations ::). Qui d autre me suis ? Ou pas ;D
Ce matin, j ai été à la m@if car vendredi aprèm en revenant de chez l ostéopathe y a quelqu un qui est venu tamponner ma voiture a l arrière... Bon rien de dramatique, juste une petite secousse et des griffes sur le pare-choc mais bon c est chiant quoi et j ai toujours peur en voiture depuis que j ai les petits, peur d avoir un gros accident et peur qu ils leur arrivent quelque chose... J ai également été chercher des fruits et légumes ce matin. Maintenant y a pu qu a et y a du boulot ;D.
anam:
Coucou les filles,
Merci pour les conseils. On en a parlé avec monsieur et il fait comme moi maintenant donc volet ouvert et couverture avec berceuse.
Merci tatamimi pour le trombi. Je devais toujours vous montrer les garçons. ..
Aujourd'hui je me suis inscrite dans une salle de sport donc y a plus qu'à! Du coup je veux bien suivre les motivées pour un régime!
FRIM60:
Coucou
Super pour le trombi
Pour le régime je ne vous suis pas car j'ai perdu meme plus que j'aurai du... le stress je pense mais je vous soutiens
Avant d'être enceinte j'avais fait le régime weight watchers c'est génial on n'a pas l'impression d'être au régime mais juste de réapprendre à bien manger
La vitamine pour nous c'est Hadec et le pédiatre nous a toujours dit de le donner le matin
Ils ont tous les 2 la tête plate M derrière et E à droite mais j'ai l'impression que cela s'atténue
zibou j'espère que tu vas vite être remboursée je suis comme toi Depuis que mes ptits bouts sont là j'ai plus peur en voiture
Cool miky pour ton allaitement et la reprise de poids
Tu dois bien etre soulagée Cocci pour la plagio
J'ai une petite question Depuis 2 nuits on met Maxence dans son lit (il était dans son couffin) mais il bouge énormément et se retrouve complètement de travers la tête dans le tour de lit et descend tout en bas. Sans se réveiller il pleure jusqu'à se qu'on aille le remettre droit Qu'en pensez vous ?
Merci
bisous et bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente