Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
Miki cool pour ton RDV ça va bien t'aider.
Pour ce qui est de sortir tu n'as qu' à te garer loin et sortir avec une amie ou famille les premiers temps histoire de prendre tes marques.
Sinon aux seins les selles.sont forcément liquides, t'es sur que c de la diarrhée ? Ici aussi rhino.
Nemesis je fais déjà ça avec les transats mais ça me saoule si elles se sont décalées pour téter d'en avoir une à allaiter et une à bercer.
Miki37:
Oui c'était bien de la diarrhée, très liquide et couche remplie avec odeur nauséabonde et puis on entendait les gargouillis qui n'arrêtaient pas. Maintenant pour les il n'y a pas beaucoup de selles !
Tu n'arrives pas à les allaiter toutes les deux en même temps? Je fais les parce que sinon je crois que je péterai un câble avec les pleurs et la fatigue.
cocci:
coucou les filles,
Ici on nous a offert une balancelle pour l'arrivée de notre grande, mais elle n'a pas aimé pourtant au VN les lits étaient sur balancelle. Là j'ai demandé à mon homme de ma la descendre car comme vous qd les 2 pleurs en mm tps pas évidant. Je testerai ça en fin de semaine .
Pour l'allaitement, j'ai tout arrêté car à la fin je ne tirais que 5ml, la honte quoi. J'ai eu bcp de mal à accepter cet arrêt mais bon fallait se rendre à l'évidence. Je n'arrivais pas à trouver le tps de tirer correctement plus de 5 fois par jour et avec la fatigue je n'avais plus rien. L'homéopathie n'a pas fonctionnée chez moi...
Les pucerons ont le nez pris donc c'est débouchage avec du sérum phy :-[
Sinon, nous avons passé Perle sous lait de riz (sans l'accord du pédiatre, je sais c'est pas bien) depuis mardi car on suspecte une intolérance au lait comme ma grande (certes bcp moins forte). Total, elle y est depuis 5 jours et on a vu une nette amélioration : plus de diarrhées (selles style en pâte à modelée), elle ne pleure plus qd je lui donne le bib, moins de régurgitations-vomissements total son reflux semble moins important et elle continue à grossir +200g en 10j soit 3.2kg (Anatol 3.4kg) sur la balance de la cuisine. Nous reprendrons le lait normal mercredi pour voir ce que ça donne.
Ah oui, je ne sais pas vous, mais moi je suis deg car je ne rentre plus dans mes pantalons total direction le shopping avec ma maman pour me trouver au moins 2 pantalons, adieu mon 36-38, je fais une fixette sur mon ventre qui me reste (je le compare à de la gelée anglaise ;D), pourtant je n'ai que 2kg à perdre pfffffff et comme dit mon homme je pourrais les garder que çà ne me ferait pas de mal...
En tout cas, je suis bien contente de voir que vous allez bien et que les loulous malades vont vite se rétablir.
Vos enfants font les peurs du soir avec la tombée de la nuit?
Attention ce soir changement d'heure...
Bisous :-*
Miki37:
Cocci, dommage pour ton allaitement. Tu avais testé aussi la tisane d'allaitement? Je comprends que tu aies du mal à accepter de devoir arrêter :/ moi je me sens tellement coupable de devoir leur donner en plus du lait en poudre à cause de mes problèmes seins. Je trouve que l'allaitement est vraiment difficile et ça me plombe souvent le moral de ne pas y arriver alors je m'en veut beaucoup et je culpabilise pour eux.
Ici pareil, en plus de la diarrhée de Lowen et constipation de Awen, ils ont le nez pris et ont la voix bien cassée, super octobre..!
Pareil j'ai toujours du bide, mon ventre que j'avais à 3 mois de grossesse et avec plein de vergetures qui sont apparues après l'accouchement, ça me déprime, je ne rentre pas dans tous mes pantalons et j'ai pas mal de tshirt trop petits et ils me reste que 4 kg à perdre mais bon pareil ça ne me fait pas de mal mais bon. Dur dur de voir son corps si différent...surtout le ventre..
Mes loulous pleurent pas mal le soir mais après je sais pas si ce sont des peurs où qu'ils se déchargent comme on dit.
Bonne journée les filles
tatamimi4:
Je suis dégoutée j'avais écrit un long message et disparu.
We chargé car ma sœur est venu me voir de Corse et ct chaud avec les grandes.
Pour l'allaitement c pas parce qu'on tire peu qu' on a pas de lait car le tirage c particulier on peut faire un blocage psychologique. Mais bon tu auras essayéil me semble que c ta puce qui tête mal
Sinon moi aussi Cocci elles pleurent bcp le soir et moi aussi je ne rentre pas dans mes fringues.
Sinon rhino aussi ici c trop galère.
Sinon je suis contente car Alice a tenu de minuit à 6h30 sans boire cette nuit. Bon Clara s'est réveillée à 4h mais bon.
La journée vos bébés s'endorment seuls ou dans les bras ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente