Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (5/57) > >>

Hannah la Survivor:
Un message rapide avant d'aller bosser les filles : mais pourquoi oh grand pourquoi vous attendez vous à rentrer dans vos vêtements si peu de temps après l'accouchement  ??? ;D
Cocci, c'est tout à fait normal!! Essaie au maximum de ne pas faire une fixette sur tes deux kilos. Ils finiront par partir, ne t'inquiète pas!! Avec 2 bébés, c'est sûr!! Pour ce qui est du ventre c'est pareil! Vous vous rendez compte combien il a été tendu pendant toute la grossesse?!!! Il n'est pas magique!
L'Amoureux appelait ça la pâte à pain  ::) ;D

Bonne journée  :-*

haj17:
Hello les filles
Je passe rzpidement cest la course! Cava vous arrivez à gerer la fatigue?
Moi je suis seule cette semaine mon mari a repris le boulot, j'espère que je vais y arriver!

Pareil 2kilos à perdre et surtt dans le bidon mais j espère que la rééducation abdo aidera :)

@cocci ta fille a une iplv? Elle est toujours intolerante auj? Ca se gère cmt avec l école?
Les miens le sont aussi à priori...à la mater ils nous ont dit que si un parent ou frère/sœur m était ils prenaient pas de risque et considère qu'ils le sont bizarre qu'ils aient pas pris Ca en compte pour toi...

Bon courage à toutes

Bisous

tatamimi4:
Ici deuxième nuit avec 6h30 et 6h sans tétée pour mes princesses mais en décalé. J'espère que la dernière tétée sera vers 23h30 pour les 2. Je rêve d'1 bonne nuit de sommeil.

tatamimi4:
Bon ben cette nuit ct toute les 3h mdr

Némésis:
coucou les filles!

comment allez vous? moi ca va mais c'est chaud zhom avait pri qu'une semaine en octobre (il en prend une autre la semaine pro et la dernière en décembre) du coup j'ai pris le rythme depuis 3 semaines mais c'est tendue!!!

sinon pour répondre : ici aussi on suspect les pleurs du soir (c'est galère!!) pour ce qui est du ventre... bon je vais vous faire enragée mais j'ai pu remettre mes fringues ce weekend lol et il me reste 3 kgs à perdre mais par contre pour ce qui est du ventre moi aussi j'ai la gelée anglaise  :-\ vivement que je puisse reprendre le sport (par contre j'ai eu une prescription pour réduc du périnée mais pas abdominale!!!?? pourtant j'ai eu césa)

pour les nuits Lucas nous fait en général du 23h/7h (sauf cette nuit lol) mais Mathis réclame son bib de 4h!! pourtant niveau poids c'est bon : pesée de vendredi + 300g pour Lucas et + 480g pour Mathis (en 1 semaine biensur  ;) ) la puer nous a dis que la moyenne c'est entre + 150g et +250g!! du coup depuis la naissance Lucas a pris 1kg et Mathis 1kg500! alors j'ai l'autorisation de faire la pesée que toutes les 2 semaines, cool au niveau bib on est au max depuis 2 semaines pour Mathis (120ml) et Lucas on était à 90 ml et depuis dimanche on est passé à 120 aussi (c'est des morphales mes fils!! mdrr) demain ils font l'écho des hanches et des reins pour Lucas et jeudi rdv osthéopathe et dimanche c'est réunion de famille annuelle (on est environ 80 !! ) la grosse flème mais bon c'est une fois par an donc ...

aujourd'hui j'ai commandé mes faire-parts hâte de voir ça!!

petite question, pour noël mes parents vont nous offrir les chaises hautes, j'en voudrais qui évolue pour au final se détacher et se poser sur une chaise pour faire réhausseur, et j'ai regardé sur all0 bb et je n'en trouve pas, celles qui ont elles se baissent et le plateau s'enlève pour se mettre au niveau de la table mais ne peut pas se mettre en réhausseur! du coup avez-vous marque et site où je peux trouver celles que je veux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente