Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (3/57) > >>

cocci:
coucou rapide

Merci pour l'ouverture du post. Je repasse demain
Bisous

tatamimi4:
Super Nemesis pour ton papy.

Miki tu as quel modèle de balancelle ? Elle balance vite ou pas ?

Hannah la Survivor:
Bonjour les filles!!

Juste un petit mot sur les balancelles. Chez nous personne n'en avait et chez les Septembrettes, une majorité en avait prises. Rétrospectivement, je pense que je les aurais achetées car les petits ont TELLEMENT pleuré que je pense que ça les aurait peut être aidé et nous aussi. Après si les enfants ne pleurent pas trop et sont tranquilles, je ne sais pas s'il y a un intérêt  ;)

Némésis:
Tatamimi vu qu'on a les même transat je t'en parle mais ici on les met dedans et quand on est sur le canapé on les berce avec les pieds bon ça implique qu'on le fasse mais ça marche bien!!
Miki à mon avis les tiens acceptent mieux la tétine car tu donnes aussi le bib, non?

Miki37:
Tatamimi, les balancelles qu'on a pris sont les balancelles musicale confort B@d@bulle réglables à vitesses, minuterie et berceuses. La vitesse  est niquel, je trouve pas que ça balance trop fort je trouve que c'est doux et comme il faut. En plus il y a un réducteur dans la balancelle pour les tous petits. Moi j'en suis satisfaite pour l'instant.

Némésis, non ils acceptaient la tétine bien avant que je leur donne un biberon. En fait ils en ont réclamé déjà en néonat et ils leurs donnaient des tétines de biberons nUk. Je pense que ça leur a aussi permit d'éviter un peu la confusion sein biberon.

Cette après-midi on a rdv avec une consultante en lactation parce que ces derniers jours ont été un carnage niveau allaitement, entre engorgements et grosses douleurs au mamelon où ils m'était impossible de donner le sein gauche. Un peu de déprime avec car je n'arrivais plus à les allaiter correctement et du coup je m'en veut. En plus je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait alors ça m’agace aussi.. Les douleurs ont diminué donc ouf je les remet un max au sein !

Aujourd'hui papa à repris le boulot, me voilà seule avec les petits bouts (heureusement il ne travail que ce matin) mais, j'ai peur pour la semaine prochaine et de me sentir dépassée et de péter les plombs. Pour l'instant pas possible de me déplacer seule avec eux. Déjà on a une nouvelle voiture qu'est énorme par rapport à ma toute petite voiture que j'avais et ça faisait 6 mois que je ne conduisais plus alors je flippe et puis pour mettre la poussette dans le coffre aie aie aie.. c'est le déménagement quand on sort et rebelotte cette aprem. Surtout que les places de parking sont souvent pas bien larges c'est pas évident avec une poussette double et qu'on ne peu pas toujours laisser la poussette juste à côté de nous pour récupérer le deuxième dans la voiture.

Mes petits bouts ont attrapé un virus, dimanche Lowen avait la diarrhée et ils ont tous les  la voix cassée mais pas de toux.
Par contre des fois après manger ils s'étouffent et tous, ça vous est déjà arrivé? un peu comme si on avale de travers.

Bonne journée les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente