Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
Hannah la Survivor:
Et au cas où ;)
tatamimi4:
Merci Hannah d'avoir ouvert ce post pour que l'on puisse continuer à échanger. Merci tout simplement d'avoir permis grâce au fils grossesse de nous rencontrer, cette grossesse si magique aurait été bien trop.stressante sans vous toutes. Je suis vraiment heureuse d'avoir partagé ses 9 mois à vos côtés. J'espère que notre amitié virtuelle deviendra un jour réel, sait on jamais on se rencontrera peut-être un jour. La grossesse gemellaire était juste un doux rêve éveillé, la vie avec elles à nos côtés nous comblent déjà tant de.bonheur et de questionnement, je sais que j'aurais encore besoin de vous un moment.
tatamimi4:
Pour les petites nouvelles, tout va bien à part qu' Alice est toujours constipé malgré l'allaitement. Je suis donc allé voir l'ostheo aujourd'hui. Il m'a dit que tout était déplacé et bloqué, elle a pété toute la séance et la journée, affaire à suivre. Clara avait elle la 1ère cervicale de déplacée à cause de l'accouchement.
Sinon elles sont plutôt sages mais elles ne restent pas trop.longtemps éveillées sans pleurer donc c les
bras ou elles veulent téter direct enfin sinon elles dorment qd mm pas mal. L'allaitement ça va super,y que le soir ou les nuits où c bizarre elles tetent, rotent, veulent reteter puis s'endorment et se.reveillent direct si on les pose trop vite et.veulent reteter mais pas pour boire pour tetouiller mais si je les remet pas aux seins, elles pleurent en cherchant le sein comme des folles mais elles veulent pas de tétine. Si vous avez des solutions. Du coup des.fois je me.dis que j'ai peut-être pas assez de lait mais si j'appuie le lait sort. Enfin que de questions. Sinon elles.adorent traîner et dorment plus quand on sort donc ce we on s'est fait un resto et un bowling avec ma grande et mes neveux. Ça m'a fait du bien et elles ont été adorables. J'ai aussi commandé mon faire part.
Pareil j'hésite à investir dans une balancelle. Utile ou pas ? Car quand les.2 pleurent en même temps, je dois bercer les 2 sinon l'autre ne se calme.pas si elle.entend sa sœur pleurait et sinon ça fini dans l'écharpe mais bonjour le dos. Enfin bon je veux bien vos conseils et avis.
Némésis:
Coucou
Super le nouveau post!!
Je passe rapide juste dire aujourd'hui c'était ma DPA... Bizarre de me
Dire que les loulous auront déjà 1 mois dans 4 jours!! Et en même temps aujourd'hui c'est les 90ans de mon papi!!!
Miki37:
coucou les filles !
Super pour ce nouveau post !
J'espère que tout le monde va bien !
Pour nous ça va, même si c'est sport et que c'est difficile niveau allaitement, j'ai des douleurs donc obligée de donner un complément en biberon avec du pré mOdilac . Ça m'embête mais pas le choix en ce moment, je préfère ça plutôt qu'il n'ait plus rien mais je coupe avec de mon lait que je tire quand on fait ça.
Tatamimi, les miens font un peu pareil mais ils acceptent les tétines, au contraire ils en sont accro et dès qu'ils la font tomber ils pleurent ! Pareil quand je les retire ils pleurent et en les remettant ils tétouillent et j'ai du lait aussi alors je pense pas que ce soit un problème de lait.
Sinon on a des balancelles et ils aiment bien et des fois ça les calme d'être bercés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente