Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
Super Noel aussi ici, les filles hyper gaté et moi aussi, chéri m'a offert le ThErmomix que je voulais depuis longtemps pour pouvoir m'éclater en cuisine, et ça sera juste top pour les compotes et purées quand je commencerais la diversification. D'ailleurs, vous savez quand vous souhaitez commencer ? Ici ce sera surement vers 5 mois comme pour ma première car les 2 ont un Rgo et ça aide quand mm le solide.
Qui allaite encore en exclusif ? Moi oui et j'adore pour le moment sauf la nuit hein !!!
On est en vacances en famille et ça fait vraiment du bien quand mm. Demain, je me fais un ciné avec ma grande pendant que papa garde les petites. Je suis contente de retrouver un peu ma grande choupette, ça me manquait vraiment de passer du temps qu'avec elle.
petitszouaves:
bonjour, je parviens enfin à m'inscrire! Je vous suis depuis le tout début de la grossesse, j'attendais moi aussi une petite chouette et un petit hibou pour le 16 octobre, qui sont nés le 16 septembre par voie basse (moment magique).
Est il possible de vous rejoindre que maintenant? car besoin de partager un peu cette expérience aussi fatiguante qu'extraordinaire avec d'autres mamans!
J'ai aussi un ainé de 3 ans et demi . :) Du coup meme si vous ne me connaissez pas, moi je vous suis depuis le début! :P
Lesbiscottes21:
Coucou les filles
@Miki Je te comprend, mes filles ont encore quelques grosses crises de coliques.. Dans ses moments la je me dit aussi que ça ne passera jamais! Heureusement qu'on a leurs sourire pour pouvoir tenir! :D
Joyeux Noel Hannah!! Oui je me le dit toujours que "ça passera bientôt"!
Tatamimi super tu doit être contente pour ton Thermo. Moi j'aimerais commencé entre 4 et 5 mois la diversification..
Moi je n'ai pas pu allaiter plus de 3 semaines.. Pas assez de lait et je faisait un allaitement mixte ,allaitement + bib..
Du coup maintenant je leurs donne du lait 1er âge Milum€l Bio et je met un peu de blédine car elle s'étouffe sinon avec le lait seul..
Bonjour Petitszouaves!! Ravi de te connaitre! Super si ton accouchement sais bien passé! :D
En tout cas pour moi tu est la bienvenue!! Moi j'ai accouché le 30 septembre de deux princesses!
Hannah la Survivor:
Bonjour Petitszouaves :D
Bienvenue :D Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur le fofo!! Parle nous un peu de toi. Ta grossesse s'est bien passée? Comment le vit ton grand? Tu est aidée par le papa? Tu faisais quoi dans ta vie d'avant?
Viens partager tout ca avec nous :D
Oui Lesbiscottes, ca passera... Parfois c'est juste le mode survie ::)
Lilou56:
Bonjour les filles.
Je vous souhaite une très belle année avec vos bébés votre famille..
je n'ai pas souvent l'occasion de passer sur le forum
Je suis très prise avec mes filous. Depuis 2mois et demi diarrhées etc... traitement de 21jours contre mycose.. probiotiques et maintenant nous sommes au lait de riz et lundi nous allons voir un pédiatre allergologue.
Est ce que quun si connait concernant les RELACTATION
?? Mes loulous le lait en boite c'est vraiment pas drôle. J'ai tellement été mal conseillé pour ma tentative dallaitement. Petit coup de blues avec tt ça
Heureusement Malo commence à faire ses nuits et Rose cadepend. Beaucoup de crises encore. Elle a du mal à se défaire de cet accouchement tellement douloureux..
Je vous d'énormes bisous
Malo pleure je repasserais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente