Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (26/57) > >>

tatamimi4:
Petitzouavec, bienvenue. Comme toi j'ai aussi une grande de 3 ans et demi et j'ai accouché le 13 septembre, nos parcours se ressemblent. Bienvenue.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, ici super et je vous souhaite une bonne et heureuse année à venir.
Ici les puces ne font pas leurs nuits mais elles commencent à trouver un rythme malgré tout. je repasse plus tard. Bisous

cocci:
@Bienvenue petitzouaves

@Bonne Année 2016 les filles, quelle soit aussi magique que 2015 mais avec plus de calins, des nuits complètes et la santé  ;)

Ici, nous avons passé de bonnes fêtes. Ma grande a bien été gâtée, les petits raisonnables.
Anatol commence à faire de temps en tps ses nuits, Perle pas tout a à fait. D'ailleurs pour la bonne année Anatol nous a fait 00h30 à 9h mais bon c'était juste une fois :-)
Allez je file, Perle pleur, je repasse plus tard

FRIM60:
Meilleurs voeux pour 2015 avec vos ptits bouts de choux
Bienvenue petitzouaves
Depuis une petite semaine mes petits font leurs nuits entre 20 et 22 h jusqu'à environ 6 à 8 h toujours après un peu de difficulté à s'endormir
Sinon je crois qu'ils commencent à comprendre de + en + de choses
Ils pleurent (enfin surtout Maxence) et quand on s'approche il rit.. donc dur dur
Bonne journée
bis

Némésis:
Coucou et bonne année tout le monde!! Ici tout va tres bien noël c'est très bien passer la nouvelle année aussi c'était à la maison je vous explique pas le bordel à la baraque après lol mais super bien amusé les loulous étaient chez ma mère et nickel mais pour moi dure le lendemain de me réveiller sans eux gros coup de blues hier matin et hier soir aussi en repensant à cette année passée le décès d'une personne chère en janvier juste avant de savoir que j'étais enceinte ensuite la difficulté de la grossesse heureusement que maintenant tout va bien pour redémarrer une nouvelle année

En plus à vous lire je suis TRES TRES chanceuse car ici ça fait du 21h30/22h jusqu'à 10h30/11h (même plus aujourd'hui 11h30 mais ça reste rare) pour Mathis et 21h30/22h jusqu'à 9h/9h30 pour Lucas et ça depuis 1 mois environ même le coucher maintenant que Lucas a eu son traitement c'est nickel c'est que du bonheur je suis fière de mes loulous!!

cocci:
Oh le pied némésis pour les nuits, j'espère que ça ne va pas tarder chez nous.
Ils pèsent combien tes hiboux?
biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente