Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (24/57) > >>

FRIM60:
Coucou les filles
Ici ca va Maxence beaucoup moins de coliques mais pas mal de choses à prendre (innexium, homeo et calmosine)
Ils font leur nuit 20h00/6h30 et 8h00 pour Elise
Ils sont top beaucoup de sourires et de areu (pour Maxence surtout)
Maxence est à 6kgs200 et Elise 5kgs400
Toujours pas pris le temps de faire mes séances de périnée pourtant j'en ai bien besoin
Si je ne reviens pas avant bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noel à tous
Profitez bien de cette 1ere année avec tous vos petits bonheurs
Gros bisous

cocci:
Super pour les nuits les filles

Je vous souhaite également un Joyeux Noël, qu'il soit rempli de kdo et sourrire avec des areuuuuuuuuuu
Bises

Lesbiscottes21:
Bonjour tout le monde!!

Alors tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu vous voir depuis la naissance de mes princesses, mais c'est vrai que ses 3 premiers mois ont été particulièrement difficile! Les filles ont eu beaucoup, même énormément de coliques! Elles ne dormaient pas beaucoup, je n'ai pas pu allaité plus de 3 semaines, car je n'avait pu de lait, avec la fatigue et douleur aux seins.
Et je vous avoue qu'allez sur la tablette ça ne me disait rien donc je profite de mon superbe cadeau de mon homme pour noël (ordi portable) pour revenir vers vous!

En tout cas vous m'avez manqué les filles! J'aurais bien eu besoin de vous pour ses début dans cette grande aventure!! Maintenant Léana et Ambre vont mieux, elles chouinent un peu parfois encore quelques coliques mais c'est vraiment rien par rapport a il y a quelques semaines! Je suis aux anges de les voir comme ça, un gros soulagement!!!

On as le droit a tellement de sourire maintenant! Wahou c'est juste magnifique..  ;D

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 8 pages, mais je le ferais! J'espère que vous avez passé un bon réveillons et un joyeux noël! Que vos loulous ont bien été gâté!! :D
Nos princesses ont bien été gâté en tout cas, il me tarde de pouvoir utilisé leur jouet avec elles!!

Je repasserais ce soir! Je vous embrasse ainsi que vos loulous!

Miki37:
Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Nous on a passé un très bon Noël en famille, dommage que ça passe vite ! Nos loulous ont été bien gâtés ! On a compté et ils ont eu 30 cadeaux pour eux deux et pareil on est pressés qu'ils puissent les utiliser. De mon côté mon chéri m'a bien gâté aussi, je suis bien équipée pour la cuisine !

Lesbiscottes, contente que tu sois de retour parmi nous et que toi et tes louloutes aillent bien. Mes loulous ont encore beaucoup de coliques :( aujourd'hui on a eu des pleurs toute la journée !  J'ai vraiment hâte que ça passe... des fois j'ai l'impression que ça ne passera jamais. Pendant leurs périodes de calme on a beaucoup de sourires aussi et c'est clair que c'est que du bonheur et des moments magiques !

Frim, moi non plus je n'ai même pas fait ma rééducation (et puis j'ai un peu la flemme) .

Des bisous à toutes

Hannah la Survivor:
JOYEUX NOËL À VOUS TOUTES  :-* :-* Et à vos petits hiboux et chouettes  :-*
Et je vous promets les filles que tout ca, ca passe... Tenez bon!!!
Ici aussi les petits ont été (trop  ::)) gâtés!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente