Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (23/57) > >>

Némésis:
Je passe juste pour vous dire que comme j'en avais marre queblucas hurle tout le temps et que pour moi il avait quelque chose j'ai été voir le médecin et effectivement il a une œsophagite du coup traitement plus g@viscon et déjà le g@viscon fait effet journée de rêve!

Miki37:
Coucou les filles !

RDV chez le pédiatres pour nous pour les 3 mois avec vaccin encore !!! Je vais lui redire encore qu'ils hurlent beaucoup mais c'est une jeune remplaçante je la trouve un peu nulle mais bon pas le choix !
Mes petits amours font des progrès je suis fière, en ce moment ils dorment de 19h à 2h du matin sans se réveiller :) et après ils reprennent leur rythme, je trouve que c'est un bon début !
Et puis ce matin je me suis sentie co*** et coupable parce qu'en voulant faire son rot à Awen sa tête a tapé le mur :( même si il était creux et qu'il a stoppé net de pleurer dès que je l'ai mit au sein ça m'a fait trop peur mais après il a refait des sourires mais je vais quand même en parler à la pédiatre mais j'ai honte punaise  :-[ j'avais la tête dans le c**

Frim, moi mes loulous sont tous les deux dans le même lit à barreaux, on a les a enlevé de leur couffins, je préférait les voir alors on les a mit dans un cale bébé morphologique B@bymoov cosydre@m qui fait penser à leur installation dans la couveuse avec le petit cocon c'est top !

Némésis, pour cette technique j'ai entendu des avis divergents mais du coup j'évite de les laisser pleurer, on verra quand ils seront plus vieux mais c'est clair que des fois c'est lourds et je les laisse pleurer mais je reste à côté d'eux et puis je regarde si c'est des pleurs avec larmes ou non. Et quand ils pleurent j'en profite pour les mettre sur le ventre pour qu'ils se muscle puisqu'à chaque fois ils pleurent dès qu'ils sont sur le ventre alors là ça fait une occasion pour ne pas les faire pleurer à un autre moment. Le soir quand ils n'arrivent pas à dormir on les berce dans les bras et puis c'est clair qu'il faut s'armer de patience. Ils ont un mobile vt€ch qu'ils adorent et les aide, d'ailleurs ils aiment aussi se fendre la poire en regardant les petites bêbêtes tourner.
En tout c'est top tu as suivi ton instinct pour Lucas :) .

bonne journée les filles !                   

cocci:
@Némésis, super si le gasvisc@n calme ton loulou

@Miki, super pour les nuit et nos stress pour le bobo à la tête.

Cette nuit Anatol a dormi 11h de suite de 18h à 5h du mat bon il a eu une séance d'ostéo et de kiné.
Il a de nouveau une bronchiolite, pffffff il n'a eu qu'une semaine de répi.  Sinon, on a pris 2 rdv pour sa plagiocéphalie : un en chirurgie maxillo-faciale et un autre en neuro qui font le port du casque pour avoir les 2 avis. 1er rdv en janvier et l'autre en février.

Bon comment se prépare vos fêtes de noël? vous avez trouvez des kdo pour les hiboux et chouettes?

Bonne journée
Cocci qui attend avec impatience les vacances car le papa prend 15j, on sera tous les 5.

Miki37:
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que tout va bien pour vous !

Ici le vaccin pour leur 3 mois a été fait et 2 nuits bien pourries ont suivi, je sais pas si c'est dû aux vaccins ou aux aubergines que j'ai mangées.. En tout cas ils ont passé la barre des 4kg chacun ! La pédiatre nous a prescrit du débridat pour les coliques mais j'ai pas trop l'impression que ça améliore les choses, en ce moment ils pleurent sans arrêt de 17h à 19h l'heure de leur tété et sinon ils rallongent leur dodo, maintenant ils réussissent à tenir 8h ! de 19h à 3h du matin, je suis fière d'eux :) beaucoup de sourires et réponses et ils commencent à essayer d'attraper les objets.

Quoi de neuf pour vous? C'est bien calme ! Dommage qu'il y ait pas mal de filles dont on n'a plus de nouvelles sur le forum :( c'était pourtant bien de partager toutes ensemble et avoir des nouvelles.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !!!!  :-*

tatamimi4:
Désolé de ne pas être trop venue ses derniers temps mais c un peu la course.
Rdv des 3 mois, 4kg750, 57cm et 38 de Pc. Toujours sous mopr@l pour leur Rgo mais elles vont b ien et commencent à trouver leur rythme, les journées sont donc plus cool. La nuit ça dépend, parfois 22h 8h parfois 21h, 3h puis 8h mais y a du mieux.
Je repasse plus tard, j'ai rdv pour mon périné, toujours pas fini mes séances et ça me saoule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente