ma fille 27 mois n arrette pas de dire CON !!!!
♥ayaya♥:
Tétards : Agathe disait tout ça à 2 mois ? Puta*n, la vache !!!!!!!! 8) ;D ;D ;D
Chrisp : désolée, mais tu m'as bien fait rire (merci 8) ;D)
Gwen Con, je trouve que ça sonne bien , ça fait nom d'acteur,non ? ;D ;D ;D ;D
Ici, on a eu une période "crotte de banane " , je ne sais pas pourquoi, ça va y'a pire , et ça nous a servi de titre pour notre fil des octobrettes ;D
Tétards:
Ayaya ;D :P tu sais bien que ma fille est trop forte lol!! Je t'ai pas dis en plus elle marchait lol et etait quasi propre ::)
♥ayaya♥:
Je comprends mieux pourquoi tu en refais plein depuis ............lol 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) ;D
Tétards:
Lol....
Enfin la c'est le dernier on a pas prévu assez de chambre pour la nouvelle maison :P
La Doudou Brestoise:
Citation de: Azerty le 14 Octobre 2015 à 21:36:47
Essaie de lui trouver un autre mot qui lui plaira au point de prendre la place de celui que tu ne veux plus entendre.
Avec les miens, saperlipopette a toujours bien fonctionné. En général les enfants adorent ce mot. Ils le trouvent drôle à répéter.
Tu le sors une fois , genre tu es énervée apres elle ( ou apres autre chose) puis à la place de tes gros mots habituels ;) y'a des chances qu'elle le reprenne .
+1
Ici, "pinaise", que je sors trèèès facilement, se retrouve chez Taton très fréquemment aussi. MdR dans la bouche d'un môme de 3ans1/2.
Pas de bananes, mais des "Crottes de biquette" : un tabac !
Et puis tu verras que plus tard, la période scatologique des débuts de maternelle peut aussi être pénible. Je te donne ma parade : en rajouter des tonnes en enrichissant le vocabulaire. Tant qu'à pouffer bêtement sur un "caca/prout" des plus banales, autant pouffer aussi sur une morvouille de crapaud, chiure de mouche, un vermisseau poilu et autre limace gluante, escargot bavant... Ah ce jeu là, mes zouaves ont vite compris que j'étais bien plus forte que eux :P. Et donnent aujourd'hui le change au troiz' 8).
On ne s'ennuie pas, quoi ;D.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente