ma fille 27 mois n arrette pas de dire CON !!!!
biscoito74:
Citation de: Azerty le 14 Octobre 2015 à 21:36:47
Essaie de lui trouver un autre mot qui lui plaira au point de prendre la place de celui que tu ne veux plus entendre.
Avec les miens, saperlipopette a toujours bien fonctionné. En général les enfants adorent ce mot. Ils le trouvent drôle à répéter.
Tu le sors une fois , genre tu es énervée apres elle ( ou apres autre chose) puis à la place de tes gros mots habituels ;) y'a des chances qu'elle le reprenne .
+1 aussi.
J'ai tendance à dire "j'en ai ras le c**". C'est devenu un "ras la casquette",que les filles adooorent reprendre quand elles sont agacées. I fait même des jeux de mots avec genre "j'en ai ras la tatouille" ou "j'en ai ras(t) la souris" ::)
J'ai changé le "il/ elle s'est garé(e) comme un c****" pour un "il/elle s'est garé(e) comme une patate". Que les filles reprennent à leur sauce également.
chrisp31:
Merci les filles !!! Bon elle s est un peu calmee la dessus mais je fuis toujours le voisin au cas ou !!!! Mdr
J ai teste le saperlipopette qui lui plait bien !!!
P'tite Lilli:
Tu habites dans la région toulousaine?
chrisp31:
Oui je suis a Fonsorbes a 20 km de Toulouse.
Claire et les 3 Monstres:
Ne cherche pas plus loin... Elle utilise peut-être juste la "virgule toulousaine", particulièrement utilisée par certaines personnes... (mais pas très joli dans la bouche d'un enfant je te le concède ;)).
Navigation
[*] Page précédente