ma fille 27 mois n arrette pas de dire CON !!!!
chrisp31:
Coucou
Allez je me lance, ma fille a entendu le mot con et depuis n arrette pas de le dire et pour finir elle l associe au prenom du voisin !!! Alors ca donne Gwen con du matin au soir....
Inutile de vous dire que je fuis le voisin qui est un ami en plus de peur qu elle lui dise.. j ai essaye d ignorer puis de lui exoliquer que c etait pas un mot gentil et pour finir j en suis venue a la punir mais rien n y fait.. Est ce que ca vous est deja arrive ? Et comment faire pour que ca passe ? Car elle me met une honte !!!!
Merci !!!
Tétards:
Oh ça me rappelle ma fille lol..
Elle disait souvent putain... j'ai fini par lui dire que ça voilait dire que maman avait de chéri ( d'un air très énervée lol) et que papa ne serait pas très content d'apprendre ça surtt que c'était un mensonge.. ben depuis je ne l'entends plus
Avec con je lui ai demandé si maman était très très bête (d'un air triste) et idem pour papa, mamie,... je lui ai dit le mot con ça venir que maman est un peu nulle quand même. .. fini aussi
Elle avait un peu plus de 2 mois.. les gros mots à la maison ont tous une signification envers Agathe et même si ce n'est peut être pas la solution chez nous ça marche.
Si tu t'entends pas trop mal avec ton voisin essaie de voir pour qu'il lui explique qu'il n'est pas content..
Bon courage car c'est lourd lol
Azerty:
Essaie de lui trouver un autre mot qui lui plaira au point de prendre la place de celui que tu ne veux plus entendre.
Avec les miens, saperlipopette a toujours bien fonctionné. En général les enfants adorent ce mot. Ils le trouvent drôle à répéter.
Tu le sors une fois , genre tu es énervée apres elle ( ou apres autre chose) puis à la place de tes gros mots habituels ;) y'a des chances qu'elle le reprenne .
chrisp31:
Merci les filles, je vais tenter le saperlipopette !!!
Encore au reveil j y ai eu droit.... ah maintenant on fait attention a ce qu on dit !!!
Tétards:
Ici au a arrête de dire des tarabistouilles pour ne pas dire gros mot :P
Navigation
[#] Page suivante