Existe-t'il un dominant chez les jumeaux ?

<< < (5/8) > >>

P'tite Lilli:
La Doudou, la question n'arrive qu'en famille ??? T'as de la chance  ::)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Non  ;D. Mais cela m'énerve toujours plus quand cela vient de la famille, à qui j'ai déjà expliqué mon point de vue ::).

A +

P'tite Lilli:
Déduction: soit tu es mauvaise en explications, soit ils sont bouchés à la toile Emeri.
Proposition de réponse: tu veux que je te montre ce que c'est qu'un dominant  >:(  => clair, net, direct et sans bavure, compréhension assurée  ;)

Bambinette:
Et bien, comme les cops !

Chacun domine l'autre dans des domaines différents ; chez nous aussi, certains pensent que Roxane "domine", car elle n'est pas timide, pas farouche, rigolote, parle beaucoup ; mais Axel "domine" d'abord par sa force physique, puis il sait faire du charme, tout en restant plus discret.

Et moi j'aime bien lire les ouvrages sur les jumeaux ; il faut, comme dans toute lecture, en prendre et en laisser, mais c'est souvent source de réflexion, de pistes ....

Et entre autres, à propos de dominant / dominé, René Zazzo a trouvé une analyse que je reprend à 100 % : il y a souvent chez les binômes de jumeaux (car je n'aime pas le terme de "couple"), non pas un dominant et un dominé, mais un ministre de l'intérieur, et un ministre de l'extérieur.

Et c'est exactement ça chez nous : Roxane gère le ministère de l'extérieur, Axel celui de l'intérieur (et certains jours, ils échangent les rôles, c'est plus intéressant !)

Sandra41:
Belle explication Bambinette, ça me plaît bien...
Mais je ne me fais plus de soucis sur ce sujet, car je vois bien qu'ils ont chacun leur petit caractère et que selon les situations ce sera l'un ou l'autre qui se mettra en avant...
Bizzzzzzzzzzz à toutes
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente