Existe-t'il un dominant chez les jumeaux ?

<< < (4/8) > >>

Héloïse B:
j'arrive un peu tard mais ma réponse sera breve (pour une fois)  : non il n'y a pas de dominant/dominé !!!

claire72:
ben au début ma fille hurlait tellement qu'elle passait en priorité pour le premier biberon chaud !!
on a pensé qqu'elle le dominerait...

là, à 10 mois, il lui monte dessus sans arret et elle pleure et se sait pas se défendre
( "mais mords y l'oeil bonsang crénon d'un chien  !!!  ;D ;D " )

bref, je pense que s'il y a , ça dépend des moments et que c'est inversable au niveau d'une vie........

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Un des sujets sur les jumeaux qui arrive I-NE-VI-TA-BLE-MENT en famile. "Alors, lequel domine l'autre" >:( >:( >:(.

Et moi, de partir dans des explications sur les clichés, ... Non, ce n'est pas si simple, ... ça dépend des jours, ... des sujets... Tout ce que vous avez déjà dit.

Bref, ils ont chacun leur caractère, et savent pour le moment très bien profiter de leur complémentarité gémellitaire... Souvent au détriment des parents  ;D.

A +

claire72:
ah ben pour trouver comment arracher le fil de l'enceinte ou attraper la boite à maquillage de maman pourtant planquée dans la salle de bain , y a pas de dominant mais que des complices !!  ;D ;D

louloubinette:
Très juste Claire.
je dirais même que moi j'en ai une dans ces cas-là qui est super vicieuse et qui entraîne son frère dans ces bêtises histoire de ne pas se faire disputer toute seule, je l'ai vu faire la chipie  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente