Existe-t'il un dominant chez les jumeaux ?

<< < (3/8) > >>

marine64:
Citation de: jyrp le 14 Août 2008 à 08:46:30

un coup , c'est l'un et un coup c'est l'autre

pareil, ça dépend la situation, l'humeur

louloubinette:
je suis d'accord avec P'tite Lilli car tout dépend des jours , des situations des gens qui les entoure etc...
je dirais que Romain est brut de brut donc si qq chose ne lui plaît pas venant de sa soeur on le sait immédiatement... Par contre Lucie est plus finaude, elle aurait tendance  à faire ses coups en douce et faire comme si elle n'était même pas dans la pièce au moment des faits  ::) ::) ::)
Quand je les observe je me dis que chacun à sa façon sait dominer l'autre  ;) ;) ;)

VéroAM:
ici aussi tout dépend des jours. L'un de mes jujus est beaucoup plus costaud que l'autre : plus grand, plus lourd, plus "massif". Il est aussi plus curieux, veut toujours avoir raison. Pour les personnes extérieures qui cherchent à tout prix un dominant  >:(, c'est toujours lui. Mais en fait, l'autre est beaucoup plus "sournois" et sait tout à fait s'imposer. Il y a des jours où  j'ai l'impression que c'est lui qui impose tout à son frère... Et puis le lendemain c'est l'inverse.
Et depuis peu, j'observe les alliances de l'un avec leur soeur contre l'autre. Et le lendemain c'est l'inverse, c'est l'autre qui s'allie avec la petite soeur pour embêter le premier.
Donc, pour conclure, chez moi, il y a bien un dominant mais ça change plusieurs fois par jour  :D

Sandra41:
C'est quand même très rassurant de lire ce que vous me dites les filles !
Je suis contente de lire vos expériences à ce sujet, merci à toutes !
Bizzzzzzzzzz
Sandra41

Jujus 2006:
Je rejoins les filles aussi ..... pas de dominant / dominé !
Ici ça change, tantôt l'un tantôt l'autre !
Ils n'ont pas du tout le meme caractère. Alex est un peu plus dur que son frère mais plus preteur alors que Théo quand il a choisi un jouet qui lui plait, il le considère comme le sien et attention "pas touche"  ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente